FANDOM

Emoticon_stop.pngAlerte : taux de spoil 100% !Emoticon_stop.png
«
"Tels des grenouilles dans un étang qui ne connaissent pas la profondeur de l'océan, les héros de classe A ne connaissent pas la terreur des cheveux."[1]
»

Longs Cheveux Démoniaques (魔ロン毛, Maronke) est un être mystérieux qui fait partie de l'Association des Monstres avec un niveau de fléau Démon.

Apparence

Longs Cheveux Démoniaques est un splendide monstre caractérisé spécialement par sa longue chevelure châtain flottante qui part dans tous les sens et pouvant descendre jusqu'à ses hanches. Pour le reste, il est globalement très ressemblant à un humain normal hormis pour ses yeux qui n'ont pas de rétine et qui sont entièrement blancs. Ses yeux sont aussi cerclés de crayon noir. Il porte un manteau chic, clair, garni de nombreuses plumes, et avec des motifs d'ovales noirs au niveau du col et du torse. A ses pieds, il chausse des très grandes bottes qui remontent à ses cuisses, par-dessus son pantalon. Ses gants fins sont trop petits et ne recouvrent qu'à moitié ses mains. Un serre-tête très raffiné entoure à moitié ses yeux et se cale par-dessus ses oreilles.

Galerie

Personnalité

Longs Cheveux Démoniaques semble vouer une passion sans borgnes à ses cheveux. Il les aime par-dessus tout et est devenu un monstre pour préserver leur beauté. Il raconte volontiers son histoire à ce sujet, mais semble insensible aux compliments, car il affiche un visage impassible même quand il parle de ses cheveux qui sont sa fierté. Même la tentative de drague de Travestoc le laisse indifférent.

Il parle fréquemment en employant des métaphores, et pas toujours pertinentes.

Histoire

Un jour, après voir reçu un coup sur la tête, il est parvenu à relâcher ses cheveux par sa volonté, à les rajeunir et leur accorder une nouvelle vigueur. Depuis il se fait appeler "Longs Cheveux Démoniaques".

Longs Cheveux Démoniaques a participé à la vague d'attaques terroristes de l'Association des Monstres contre des héros et en est sorti victorieux.

Longs Cheveux Démoniaques en train de raconter son histoire

Longs Cheveux Démoniaques en compagnie d'un fan

A l'aube de la bataille, alors qu'il marche tranquillement dans le quartier-général, Longs Cheveux Démoniaques est complimenté par un autre membre de l'Association des Monstres pour sa victoire sur les héros hier. Le petit monstre le suit dans les couloirs du QG et s'interroge sur comment il est devenu un monstre. Longs Cheveux Démoniaques lui raconte tout sur son passé, et le monstre est très impressionné.

Au cours de la bataille, une bande de héros fracasse le plafond d'un couloir où lui-même se trouvait déjà. Tandis que la poussière se disperse, il déclame qu'ils sont tels des papillons de nuit attirés par une flamme, eux, héros justiciers, n'ont atterrit ici que pour venir s'emmêler dans des cheveux. Les héros se mettent sur leurs gardes, à
Longs Cheveux Démoniaques VS Iaïron, Travestoc et Bushidozer

trois héros de classe A face à lui

l'exception de Travestoc qui se montre aussitôt sous le charme de la beauté du Démon. Néanmoins, Travestoc finit par se ressaisir et dit qu'il ne va malheureusement pas pouvoir partager ses sentiments avec lui. Longs Cheveux Démoniaques se dresse au-dessus du sol avec sa chevelure en répondant que sa déclaration de rupture le choque autant qu'un orage tombant en pleine mer. Travestoc engage l'affrontement en balançant une Lame d'Air. Longs Cheveux Démoniaques dit que leur ignorance de la terreur des cheveux et semblable à celle d'un grenouille d'étang qui ne connaît pas la profondeur de l'océan. Il bloque la Lame d'Air avec un large écran de cheveux. Puis, il infiltre des cheveux sous le sol et fait jaillir une pointe capillaire pour perforer la tête du travesti. Bushidozer intercepte son attaque à temps. Iaïron résume que la technique de ce monstre consiste à manipuler ses cheveux, ce qui a un potentiel large. Tout en préparant un déluge de cheveux, il dit que comme des légumes feuillus se noyant dans du sel ils vont finir noyés dans ses cheveux. Longs Cheveux Démoniaques déchaîne une énorme rafale de cheveux en direction des trois sabreurs. Ils se battent vaillamment contre cette tempête capillaire infernale dont ils ne voient pas le bout. La chevelure va peu-à-peu les empêtrer malgré leur défense exceptionnelle. Longs Cheveux Démoniaques leur inflige de plus en plus de blessures légères.
Défaite de Longs Cheveux Démoniaques

"Mes cheveux, ma seule faiblesse !"

Iaïron galvanise ses amis avant qu'ils ne s'élancent en avant vers Longs Cheveux Démoniaques pour un combat périlleux.

Après un long combat ayant dévasté la salle, ses cheveux finissent par être coupés courts, ce qui le rend impuissant. Longs Cheveux Démoniaques s'effondre en énonçant que ses cheveux sont son talon d'Achille. Travestoc s'étonnera qu'il soit vaincu alors qu'ils n'ont fait que lui couper les cheveux.

Compétences & Pouvoirs

Contrôle capillaire :

En devenant un monstre, Longs Cheveux Démoniaques a acquis la faculté de contrôler ses cheveux. Cette capacité est visible en permanence, car ils sont vus en train de flotter. Il est capable de les régénérer. Il est assez puissant pour battre des héros. Ses cheveux bougent à haute vitesse et même passer dans le sol.
  • Contrôle capillaire
  • Bouclier de cheveux
  • Mitraillage de cheveux

Ironiquement, sa chevelure est aussi son point faible. Si on les coupe trop, Longs Cheveux Démoniaques ne peut plus les faire pousser et il est vaincu.

  • Bouclier de cheveux : Les cheveux de Longs Cheveux Démoniaques forment une couverture devant lui, suffisante pour amortir une Lame d'Air de Travestoc.
  • Mitraillage de cheveux : Longs Cheveux Démoniaques se sert de ses cheveux comme des lancer flexibles pour attaquer à longue distance des ennemis en les empalant ou les lacérant, si ce n'est simplement en les entravant. La grande force de cette attaque est de pouvoir attaquer de plusieurs côtés l'ennemi tout en gênant sa vision à cause des projections massives et incessantes de cheveux. Cette attaque peut aller jusqu'à opposer une grande difficulté et blesser : Iaïron, Travestoc et Bushidozer réunis.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
MutilationsMutilation-séquelle
Longs Cheveux Démoniaques
VS
héros
Longs Cheveux Démoniaques
Longs Cheveux Démoniaques
VS
Iaïron

Travestoc

Bushidozer[2]
Iaïronblessé

Travestocblessé

Bushidozerblessé
cheveux de Longs Cheveux Démoniaques

Détails supplémentaires

  • Drakul le trouve complètement ridicule et le traite comme un paysan.[3]
  • Sa technique de combat ressemble beaucoup à celle de Médusalgues.
  • Iaïron estime qu'il a autant d'armes qu'il y a de cheveux sur la tête d'un humain : environ 100000.[4]
  • De façon ironique, il est vaincu en se faisant couper les cheveux dont il est fier.

Références

  1. Chapitre 104
  2. Chapitres 104 et 110
  3. Chapitre 89
  4. Chapitre 104