Wikia One Punch-Man
Advertisement

Lombric de Terre (土蚯蚓, Tsuchi Mimizu) est un monstre ver de terre géokinésiste qui veut venger la nature en anéantissant l'humanité.

Apparence[]

Lombric de Terre ressemble à un ordinaire lombric rouge et orange.

Personnalité[]

C'est un monstre qui veut assouvir sa rancœur envers les humains qui polluent le monde en les tuant tous. Bien qu'il ait confiance en son pouvoir spécial, il sait reconnaître quand est-ce qu'un adversaire est plus fort que lui et savoir quand est-ce qu'il doit fuir. Cependant, un échec ne suffit pas à abattre sa volonté vengeresse.

Histoire[]

Avant le début de l'histoire[]

Episode spécial 8[]

Compétences & Pouvoirs[]

Compétences brutes[]

Géokinésie
surhumain

C'est un monstre capable de manipuler la terre. Le pouvoir de Lombric de Terre est d'une ampleur telle qu'il peut menacer plusieurs humains réunis avec une seule attaque.

  • Mur de terre : Il peut utiliser la terre autour de lui pour faire jaillir un grand mur de terre de plus de 10 mètres de haut. Puis, il peut le faire s'écraser sur ses ennemis.

Vitesse
élevé

Lombric de Terre arrive à se déplacer beaucoup plus vite sous terre qu'un ver de terre ordinaire. Il peut parcourir plusieurs mètres en quelques secondes.

Réflexes
surhumain

Il a réussi de justesse à esquiver un coup de poing de Saitama destiné à le vaincre.

Détails supplémentaires[]

  • Son nom et son pouvoir exagèrent le lien naturel entre les vers de terre et la terre.
  • C'est le premier animal esper vu dans One Punch-Man.
  • Lombric de Terre est le premier monstre hors-série à survivre à un affrontement avec Saitama.

Navigation[]

Monstres
Canon
AspiratueurBakuzanBenpatsuBonhomme de neige géantBoros
CalinouCancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
Cigalarve Âgé de 170000 AnsCochon TirelireColonel GorilleCoupe-Tête
CrabotaureCrap-HommeCrapaud-TaureauDestrochloridiumDieuDivinsecte
DragotaupeDrakulDynamitorDémarronEmpereur VanupiedsÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
Grande Scolopendre PatriarcheGrand RexGrobinetHamkichiHaragiri
Homme-AraignéeHomme-pieuvre avec des griffesHomo ApwalusHydromal Naturel
LogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMâchoireMaiko PlasmaMaître Joe
MaléfiquœilMaléfixeMante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeurs
MiaouMineurs monstrueuxMiretteMonstre invisibleMonstres aux pouvoirs spéciaux
MorphalMorveduseMousmétiqueMutantMutatronNoirozoïdeOiseau géant
Poisson ChargePoissons Docteurs FousPoursuiveurs monstrueuxPoussinet
Princesse SupersadoPsychopoulpePsykosPuantorRaptraRed Boule
ReptraReptilangueRhino-féroceRoi des cieuxRoi des EnfersRoi des fauves
Roi des MonstresRoi des monstroterresRoi des profondeurs
Roi des temps anciensScaravageurScolopendre AînéeScolopendre Junior
SécatoroiSuper-mouseTireur d'élite monstrueuxTranchoir Satanas
Les Trois CorneillesTuningosaurus YO649Z mark IIUnicorneVaccine-manVentilateur
VoltenWind
Hors-série
CarapadonCasse-DalleCigadulte Âgé de 170000 AnsÉmail DentaireDelorean
Fantôme à Trois YeuxLes Frères TempêteHimawariHohojiroMistigrizzly
Poisson des TénèbresRadiableSoja MaigreletTorréfacteurTrionyx
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale