FANDOM

Lily au Tribâton (三節棍のリリー, Sansetsukon no Rirī), de son vrai nom Lily (リリー, Rirī), est une membre du Clan Fubuki, héros de classe B au sein de l'Association des Héros. C'est d'autre part l’assistante personnelle de Fubuki. Supersado l'a enrôlé parmi ses esclaves.

Apparence

A une certaine période les cheveux de Lily n'étaient noués que par un fin ruban.[2]

Désormais, Lily a des cheveux bruns longs avec une grosse mèche bleue devant son front, ainsi qu'une queue de cheval pourvue d'une autre mèche bleue sur le crâne. La queue de cheval de Lily est maintenue par un énorme lys blanc. Comme ses collègues proches, elle porte un costume noir et une chemise blanche.

Quand Lily est épuisée, sa fleur se flétrit.[3]

Galerie

Personnalité

Lily au Tribâton est une héroïne intrépide, mais qui manque de prudence comme le souligne Blizzard Infernal[6], sa patronne qu'elle admire, tout comme les autres membres du Clan Fubuki.

Quand elle est très stressée et fatiguée, elle boit de l'alcool.

Histoire

Histoire bonus Un vent nouveau

Episode spécial 6

Histoire bonus Chiffres

Arc du Super Fight

Lily au Tribâton et le reste du Clan Fubuki arrive à neutraliser des héros qui étaient sous l'emprise du stimulus du fouet de Princesse Supersado. La femme monstrueuse a envie de les asservir eux aussi. Princesse Supersado brandit son fouet, mais l'arme est bloquée par Blizzard Infernal qui se joint à la partie.

Malheureusement, tous les membres du Clan Fubuki se font contrôler par Princesse Supersado et se retournent contre leur chef avec les autres héros séduits. Gênée, prise entre 2 menaces, la n°1 de classe B décide de tous les paralyser en même temps avec sa télékinésie. Néanmoins, cette stratégie l'épuise et l'empêche de se concentrer en même temps sur le monstre. Les esclaves arrivent même à bouger légèrement. Lorsqu'elle est enfin déchiquetée au niveau
Blizzard Infernal harcelée de tous les côtés

Les esclaves attaquent Fubuki avec Supersado.

du dos par le fouet épineux, les héros sont arrêtés dans leur attaque par l'injonction de Princesse Supersado, qui dit que ce n'est plus la peine puisque son fouet asservit toujours ses victimes. Néanmoins, Blizzard Infernal continue le combat et Princesse Supersado omet de donner des ordres à ses esclaves tellement elle est harcelée d'attaques télékinétiques.

Le combat est interrompu suite à plusieurs explosions d'origine inconnue suivies de l'apparition de Tornade Tragique. Effrayée, Princesse Supersado envoie Lily et les autres esclaves attaquer Tornade Tragique pour se sacrifier tandis qu'elle s'enfuit. Tous attaquent Tatsumaki, mais elle les immobilise instantanément avec ses facultés psychiques. Inquiète, Fubuki supplie sa sœur de ne pas leur faire de mal, ce sont leurs alliés après tout. Pour toute réponse, Tornade Tragique les encastre dans les façades des immeubles aux alentours.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Tous les subordonnés du Clan Fubuki séjournent à l'hôpital depuis leur défaite contre Tornade Tragique.

Compétences & Pouvoirs

Tribâton :

Lily manipule un tribâton auquel elle doit son pseudonyme. C'est une sorte de nunchaku à trois segments.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Clan Fubuki
VS
esclaves de Supersado[7]
Clan Fubuki
Victoire éclair
Esclaves de Supersado

Princesse Supersado
VS
Blizzard Infernal[8]
 
Interrompu
Esclaves de Supersado
VS
Tornade Tragique[9]
Tornade Tragique
Victoire éclair

Différences manga/animé

  • Lily au Tribâton n'apparaît pas dans l'animé lors de la phase où le Clan Fubuki a été changé en groupe d'esclaves.[10]

Détails supplémentaires

  • Au Japon, le mot "yuri" pour le lys (qui se dit "lily" en anglais) est utilisé pour désigner un genre de fiction appelé ainsi "yuri". Ce genre tend à des relations très fortes entre des personnages féminins (allant parfois jusqu'au lesbianisme). Or, Lily est passionnée au plus haut point par sa patronne Fubuki. Le lys est également un symbole de pureté.
  • Yusuke Murata a expliqué que si sa poitrine a l'air aussi développée à seulement 14 ans c'est parce qu'elle utilise du rembourrage (par admiration pour Fubuki).
  • Ce personnage né du manga a tellement plu à ONE que ce dernier l'a introduit plus tard dans le webcomic.

Références