FANDOM

Les Trois Corneilles (三羽ガラス, Sanbagarasu) sont un trio de monstres de l'Association des Monstres dont le niveau de fléau est Démon. Ce furent les disciples de Mutant, et ils le servent encore.

Apparence

Les Trois Corneilles ont à première vue des silhouettes de corbeaux, sauf qu'elles sont bien plus grands que des humains, qu'il détiennent trois pattes, et qu'elles ont des bras d'humains proportionnels à leur taille.

Galerie

Personnalité

Ils sont cruels et perfides, enlever des combattants blessés et sans défense n'est pas un problème pour eux. Ils sont subordonnés à Mutant. Apparemment ils ne savent pas parler et réagissent comme des animaux. Ils aiment dévorer les humains, surtout les artistes martiaux si l'on en croit Mutant.

Histoire

Dans leurs vies humaines, ces trois personnages étaient les disciples de Mutant. En ingérant des cellules de monstre pour rejoindre l'Association des Monstres, la monstrification leur a fait perdre leur orgueil ainsi que leur raison. Depuis ils obéissent aveuglément aux ordres de leur maître.

Arc du Super Fight

A la fin du 22ème Super Fight, les Trois Corneilles atterrissent sur le ring du stadium en tenant dans leurs bras les trois perdants qui étaient censés être envoyés à l'hôpital après le tournoi : Logic, Bouffi et Baboum. Puis, c'est le grand Mutant qui
Les Trois Corneilles attaquent les autres participants du tournoi

Les Trois Corneilles attaquent.

rentre dans l'arène en jetant par terre Benpatsu qui a essayé de s'enfuir. Le monstre de niveau Dragon annonce qu'ils vont devoir devenir des monstres à leur tour.

Les Trois Corneilles restent passives longtemps. Ce n'est que lorsque Suiryû affronte leur lieutenant qu'ils rentrent en action et attaquent les artistes martiaux qui ont refusé d'avaler des cellules de monstre. Ils gagnent facilement et tous leurs ennemis finissent KO. C'est alors que Mutant jette à leurs pieds Suiryû, grièvement amoché, pour qu'ils en finissent avec lui.

Les Trois Corneilles se mettent en formation tout autour de Suiryû et l'attaquent incessamment. Le quadruple-champion à du mal à les combattre dans son état et doit prendre
Les Trois Corneilles VS Suiryû, Eclairomax et Vipaire au poing

défaite mortelle des Trois Corneilles

plusieurs coups de poings ou de bec. Il décide alors de demander de l'aide à Bakuzan qui est resté en retrait pendant tout ce temps. Mais après que Bakuzan ait échoué à se changer en monstre, les Trois Corneilles vont reprendre leurs assauts contre leur proie. A ce moment précis, Vipaire au poing surgit devant Suiryû et dévie le coup de bec d'une des Trois Corneilles qui avait pris les devants. Éclairomax lui flanque un Fulguropied Explosif en pleine figure, ce qui enflamme douloureusement sa tête. Cette fois, les Trois Corneilles attaquent en même temps. Ils sont cependant réduits en charpie rapidement par les trois artistes martiaux humains réunis.

Compétences & Pouvoirs

Vol à vitesse surhumaine :

Ils utilisent leurs ailes pour voler très vite.

Force surhumaine :

Les Trois Corneilles sont dotées de bras musclés qui leur permettent de donner des coups de poings puissants. Ils arrivent à battre une poignée de participants normaux du Super Fight sans problèmes. Ils sont parvenus à blesser Suiryû.

Art martial inconnu :

Ayant été les disciples de Mutant, ils sont supposés maîtriser le même art martial inconnu que lui.

Leur technique consiste à encercler leurs adversaires en tournant autour d'eux pour les harceler à coups de poing et coups de bec.

Résistance élevée :

L'une des Trois Corneilles est parvenue à continuer de se battre malgré qu'il se soit pris un Fulguropied Explosif de Éclairomax dans la tête.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Les Trois Corneilles
VS
Gatlin

Grimasse

Ling Ling

Mentaï

Zakos

Baboumblessé
les Trois Corneilles
Les Trois Corneilles
VS
Suiryûblessé & épuisé
Interrompu
Les Trois Corneilles
VS
Suiryûblessé & épuisé

Éclairomaxblessé

Vipaire au poingblessé[1]
Suiryûblessé & épuisé

Éclairomaxblessé

Vipaire au poingblessé
Victoire éclair
les Trois Corneilles

Différences manga/animé

  • Dans l'animé, les Trois Corneilles n'attaquent les retardataires que lorsque Mutant leur en donne le signal.[2]

Détails supplémentaires

  • Ils sont inspirés de Yatagarasu, un corbeau de la mythologie japonaise à trois pattes, qui symbolisait le soleil et l'empire.
  • Les Trois Corneilles sont le premier fléau de niveau Démon dans le manga auquel des héros de classe A ont contribué à sa mise hors d'état de nuire.

Références

  1. Chapitre 73/Episode 20
  2. Episode 20