FANDOM

L'Empire des Animaux (アニマル帝国, Animaru Teikoku) est une série télévisée pour les enfants racontant l'histoire entre une petite fille et d'animaux.
L'Empire des Animaux (manga V2)

l'Empire des Animaux

GalerieModifier

ConceptModifier

L'Empire des Animaux est une émission destinée à un jeune public. Elle utilisait beaucoup d'humour noir mélangé à un esprit juvénile. Le personnage de Stupide Oiseau représente un gag récurent de la série : ce poulet mourrait très souvent de diverses manières, mais ressuscite pour revenir dans chaque épisode comme si rien ne s'était passé.

IntérêtModifier

La production de l'Empire des Animaux a pris fin parce que son humour noir a trop déplu.

En ce qui concerne l'acteur interprétant Stupide Oiseau, il finit par se coincer à jamais dans son costume.[1] Petit Empereur a théorisé qu'il a obtenu des pouvoirs inspirés du rôle qu'il a joué grâce à ce costume et que c'est comme ça qu'il est devenu le monstre appelé Phénix. Ses pouvoirs resplendiront lorsque Phénix décèdera pour renaître en tant que Phénix Réincarné pendant la bataille entre l'Association des Monstres et l'Association des Héros.[2]

RéférencesModifier

  1. Chapitre 97
  2. Chapitre 98

NavigationModifier

Acteurs, bonus, notions & objets
Supports AniméEntretiens de ONEDifférences webcomic/mangaMangaOne Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsTomesWebcomic
Objets & armes Almanach des HérosBrave GéantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceDogman 22Dogman 23, 24 et 25Insecte Guili-Guili n°3Mad Dog Cerbère DominéMini-Octotank n°8Les Murs ont des oreillesOkame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightTenues de combatTractoclebs n°3Transformation Stratégique