Wikia One Punch-Man
Advertisement
Emoticon_stop.png Toute cette page dépasse l'animé. Ceux qui suivent exclusivement l'animé seront forcément spoilés en la lisant.

L'Empire des Animaux (アニマル帝国, Animaru Teikoku) est une série télévisée pour les enfants racontant l'histoire entre une petite fille et d'animaux.

l'Empire des Animaux

Galerie[]

Concept[]

L'Empire des Animaux est une émission destinée à un jeune public. Elle utilisait beaucoup d'humour noir mélangé à un esprit juvénile. Le personnage de Zoziau Placide représente un gag récurent de la série : ce poulet mourrait très souvent de diverses manières, mais ressuscite pour revenir dans chaque épisode comme si rien ne s'était passé.

Intérêt[]

La production de l'Empire des Animaux a pris fin parce que son humour noir a trop déplu.

En ce qui concerne l'acteur interprétant Zoziau Placide, il finit par se coincer à jamais dans son costume.[1] Petit Empereur a théorisé qu'il a obtenu des pouvoirs inspirés du rôle qu'il a joué grâce à ce costume et que c'est comme ça qu'il est devenu le monstre appelé Phénix. Ses pouvoirs resplendiront lorsque Phénix décèdera pour renaître en tant que Phénix Réincarné pendant la bataille entre l'Association des Monstres et l'Association des Héros.[2]

Références[]

Navigation[]

Acteurs, bonus, notions & objets
Supports AniméEntretiens de ONEDifférences webcomic/mangaManga
One Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsTomesWebcomic
Notions ClassesChaîne des catastrophesConcours de costumes de hérosL'Empire des AnimauxLimiteurs
Love SistersNiveaux de fléauSuper Fight
Objets & armes Almanach des HérosBrave GiantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceCrapo-masque
Les cubesToutou MordeurCerbère EnragéGuiliguili n°3Mini-poulpotank n°8
Les Murs ont des oreillesOkame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightTenues de combat
Tractoclebs n°3Transformation Stratégique
Advertisement