FANDOM

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

L'Empire des Animaux (アニマル帝国, Animaru Teikoku) est une série télévisée pour les enfants racontant l'histoire entre une petite fille et d'animaux.
Histoire de Stupide Oiseau dans l'Empire des Animaux

L'Empire des Animaux

Concept

L'Empire des Animaux est une émission destinée à un jeune public. Elle utilisait beaucoup d'humour noir mélangé à un esprit juvénile. Le personnage de Stupide Oiseau représente un gag récurent de la série : ce poulet mourrait très souvent de diverses manières, mais ressuscite pour revenir dans chaque épisode comme si rien ne s'était passé.

Intérêt

La production de l'Empire des Animaux a pris fin parce que son humour noir a trop déplu.

En ce qui concerne l'acteur interprétant Stupide Oiseau, il finit par se coincer à jamais dans son costume.[1] Petit Empereur a théorisé qu'il a obtenu des pouvoirs inspirés du rôle qu'il a joué grâce à ce costume et que c'est comme ça qu'il est devenu le monstre appelé Phénix. Ses pouvoirs resplendiront lorsque Phénix décèdera pour renaître en tant que Phénix Réincarné pendant la bataille entre l'Association des Monstres et l'Association des Héros.[2]

Références

  1. Chapitre 97
  2. Chapitre 98
Acteurs, bonus, notions & objets
Bonus AniméEntretiens de ONEMangaOne Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsWebcomic
Objets Almanach des HérosBrave GéantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceCreuse un Trou Wouf Wouf n°3Dogman 22Dogman 23, 24 et 25Insecte Guili-Guili n°1Mad Dog Cerbère DominéMini-Octotank n°8Okame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightSS Les Murs ont des oreillesTenues de combat