FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png
«
"Je n'ai d'estime que pour les forts. Je te saluerai quand tu seras à notre niveau."[1]
»

Atomic Samouraï (アトミック侍, Atomikku Samurai), Kamikaze (カミカゼ, Kamikaze) de son vrai nom, est un épéiste connu comme le n°4 de la classe S dans l'Association des Héros. Il est le maître de Iaïron, Travestoc et Bushidozer. Il est aussi membre du Conseil de la Sainte Épée.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il fera partie de l'équipe d'assaut en sous-sol.

Apparence

Atomic Samouraï se présente comme un homme d'âge mûr, avec une barbe courte et des cheveux noirs coiffés en queue de cheval maintenue avec un élastique. Il est vêtu : d'un kimono long de couleur blanc surplombé d'un manteau noir, d'une ceinture de tissu blanc et d'une cape marron avec le symbole de l'atome imprimé en gros dessus. Il porte ses sabres (dont la garde a une forme de symbole atomique) dans leurs fourreaux sur sa hanche gauche. On peut le voir avec une brindille dans la bouche la plupart du temps.

Galerie

Présentation
Avatar Atomic Samouraï

Personnalité

C'est un homme sûr de lui. Il a un brin d'orgueil comme il se refuse à serrer la main à Saitama qui n'est encore qu'un héros de classe B, mais il n'est pas tellement méprisant puisque cette manière est plus une incitation à devenir plus fort pour mériter d'être salué par lui. Il n'hésite pas à narguer ses adversaires durant un combat, signifiant à quel point il se sent supérieur aux autres.

Atomic Samouraï est protecteur envers son élève Iaïron et il a beaucoup de sang-froid même dans les combats qui semblent perdus d'avance.

Kamikaze est un homme intègre en dehors de son travail de héros et bénéficie du respect de ses confrères du Conseil de la Sainte Épée. On voit qu'il a tellement d'assurance et de foi en sa puissance qu'il ne craint pas les menaces de Haragiri alors qu'il ignore son niveau réel et que le monstre avait déjà sa position de combat. Tandis qu'il se faisait menacer, il mâchouillait sa brindille et s'interrogeait sur les cellules de monstre.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Atomic Samouraï éprouve du mépris pour Bogosse Masqué. Il veut faire comprendre qu'il ne vaut rien seul, mais il a du mal à garder son calme quand le classe A lui parle avec insolence. Même quand il est plus que légèrement blessé, il peut garder son sourire et continuer de croire en la victoire.

Références

  1. Chapitre 29/Episode 10
  2. Chapitre 29/Episode 10
  3. Chapitre 69§Episode 19