FANDOM

Justiceman (ジャスティスマン, Jasutisu Man) est le personnage principal d'une série pour enfants.

ApparenceModifier

On sait seulement qu'il porte une cape.

PersonnalitéModifier

Justiceman est un personnage qui combat le mal au nom de la Justice. Tous les monstres sont ses ennemis.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Justiceman, dans sa série, est un héros qui fait régner la justice en battant les méchants tels que Comte Maléfique.

Il bat aussi Diablocrabe avec l'aide de Mach Women et Little Justice.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

Justiceman est un personnage fort dans sa série étant donné qu'il bat beaucoup de monstres.

  • Justice Punch (ジャスティスパンチ, Jasutisu Panchi) P-animé : Il assène un coup de poing.
  • Justice Fire Kick (ジャスティスファイアキック, Jasutisu Faia Kikku) : Justiceman donne un coup de pied.

Différences manga/animéModifier

  • Dans l'animé, Garoh ne fait pas son flashback, où l'on entend parler pour la première fois de Justice-man, avant de combattre les gardes du corps de Sytch.[1]

Différences manga/animéModifier

  • Le flashback de Garoh l'évoquant pour la première fois ne se situe pas avant le combat contre les gardes du corps de Sytch dans l'animé.[1]
  • Le flashback parlant de Justiceman pour la première fois est reporté lorsque Garoh est sur le point de revenir à lui après que Saitama l'ait assommé.[2]
  • Dans l'animé, on l'entend utiliser un Justice Punch contre Comte Maléfique.[3]

Détails supplémentairesModifier

  • Ce personnage a tellement dégoûté Garoh, que ce dernier a entrepris de devenir un monstre qui battrait les héros.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Episode 14
  2. Chapitre 40/Episode 16
  3. Episode 16

NavigationModifier

Animaux
Canon
BoubaInoTigrette
Personnages fictionnels
Canon
BaldogreChamiaouComte MaléfiqueDiablocrabeDiablopoilobrasGogolem
Joshi-ChuJusticemanLittle JusticeLovit RabbitMach WomenZoziau Placide
Hors-série
ChaupatateCochon RoseHyène JauneMame BanchohMr.ChinRenard Vert
Singe RougeVautour Noir