FANDOM

Jungle Marcel (タンクトップジャングル, Tankutoppu Janguru) est un héros faisant partie de l'Association des Héros et du Gang des Marcel.

Apparence

Jungle Marcel est un homme musclé brun avec un bouc. Il porte un débardeur et un pantalon.

Personnalité

Jungle Marcel s'entend bien avec le reste du Gang des Marcel et admire Master Marcel.

Il ne montrait pas de compassion lorsque Garoh était sur le point de se faire tuer par Master Marcel.

Histoire

Histoire bonus Grands travaux

Arc de la Chasse aux héros

Jungle Marcel accompagne le Gang des Marcel pour venger Vegetarian Marcel de Garoh. Garoh les accueille en battant rapidement Vegetarian Marcel et en les menaçant tous de mort. Cependant, Master Marcel arrive à la rescousse et rendre en duel avec Garoh.

Jungle Marcel est satisfait de voir Garoh crouler au sol, même si comme le fait remarquer Al Dente Marcel il a tenu longtemps malgré ses blessures. Roulettes Rider intervient avant que Master Marcel n'achève Garoh pour donner une chance à ce monstre humain de se repentir.

Master Marcel se fait vaincre à la surprise générale, ainsi que Roulettes Rider. Tous les autres Marcel se précipitent pour venger leur chef, mais ils se font vaincre un-par-un. Ils sont envoyés à l'hôpital de l'Association des Héros.

Arc du Super Fight

Les membres du Gang des Marcel sont contraints à cause d'une attaque de monstres contre l'hôpital de sortir de leurs chambres et de se battre.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Comme tous les membres du Gang des Marcel, Jungle Marcel est fort physiquement.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[1]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
Issue inconnue

Détails supplémentaires

  • Jungle Marcel se distingue parce qu'il est très poilu d'après le tome 9 et ses illustrations qui le présentent.

Références

  1. Chapitres 45 et 46/Episode 15