FANDOM

Jungle Marcel (タンクトップジャングル, Tankutoppu Janguru) est un héros faisant partie de l'Association des Héros et du Gang des Marcel.

ApparenceModifier

Jungle Marcel est un homme musclé brun avec un bouc. Il porte un débardeur et un pantalon.

PersonnalitéModifier

Jungle Marcel s'entend bien avec le reste du Gang des Marcel et admire Master Marcel.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Comme le reste du Gang des Marcel, il est persuadé que le marcel peut être une source de puissance.

En tant que héros, il a du courage comme le montre son intervention contre les robots de Metal Knight. Il ne montrait pas de compassion lorsque Garoh était sur le point de se faire tuer par Master Marcel.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Grands travauxModifier

Arc de la Chasse aux hérosModifier

Jungle Marcel accompagne le Gang des Marcel pour venger Vegetarian Marcel de Garoh. Garoh les accueille en battant rapidement Vegetarian Marcel et en les menaçant tous de mort. Cependant, Master Marcel arrive à la rescousse et rendre en duel avec Garoh.

Jungle Marcel est satisfait de voir Garoh crouler au sol, même si comme le fait remarquer Al Dente Marcel il a tenu longtemps malgré ses blessures. Roulettes Rider intervient avant que Master Marcel n'achève Garoh pour donner une chance à ce monstre humain de se repentir.

Master Marcel se fait vaincre à la surprise générale, ainsi que Roulettes Rider. Tous les autres Marcel se précipitent pour venger leur chef, mais ils se font vaincre un-par-un. Ils sont envoyés à l'hôpital de l'Association des Héros.

Arc du Super FightModifier

Les membres du Gang des Marcel sont contraints, à cause d'une attaque de monstres contre l'hôpital, de sortir de leurs chambres et de se battre.

Emoticon_stop.pngSPOIL

En fin de journée, pendant qu'une bataille contre l'Association des Monstres se produit dans la Ville Z, le Gang des Marcel se recueille devant un "mémorial" creusé durant un combat de leur maître dans un couloir de l'hôpital. Une infirmière interrompt le discours de Rockabilly Marcel en réclamant du silence. Puis, Girl Marcel arrive en courant et les pousse de force loin de l'infirmière pour leur révéler en privé quelque chose : Roulettes Rider a laissé une lettre avant de disparaître avec Master Marcel. Après des explications de Professeur Marcel, tout le groupe déduit que Master Marcel a des attentes à leur égard, et ils se mettent d'accord avec Vegetarian Marcel pour partir en courant pour tenter de le rejoindre à la Ville Z.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

Comme tous les membres du Gang des Marcel, Jungle Marcel est fort physiquement.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[1]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
 
Issue inconnue

Détails supplémentairesModifier

  • Jungle Marcel se distingue parce qu'il est très poilu d'après le tome 9, et les illustrations de ce même tome le présentent.

RéférencesModifier

  1. Chapitres 45 et 46/Episode 15

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur