FANDOM

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

Jansiv (ハグキ, Haguki) est un monstre lieutenant de l'Association des Monstres dont le niveau de fléau est Dragon.

Apparence

Il ressemble simplement à des gencives avec des bras et jambes à 3 doigts, et aux grandes dents exposées du fait d'une absence de lèvres. Jansiv est un peu plus grand que Pur Porc.

Apparence

Personnalité

Jansiv est un monstre gourmand qui se nourrit même sur ses collègues de l'Association des Monstres. On peut souvent le voir baver de faim. Il déteste quand ceux qu'il essaye de manger lui résistent. D'après Mecavalier, il vit uniquement guidé par sa faim.[1]

Histoire

Pur Porc VS Jansiv

Jansiv VS Pur Porc

On peut apercevoir Jansiv en train de manger tranquillement un autre monstre durant la nuit précédent la bataille.

Au début des hostilités avec l'Association des Héros, Jansiv vient dans la chambre du conseiller Scrutt en compagnie d'autres lieutenants de l'Association des Monstres.

Jansiv profite que Pur Porc lui tourne le dos en mangeant un autre monstre pour l'avaler d'une bouchée. Mauvaise surprise : Pur Porc se débat furieusement à l'intérieur de son ventre. Jansiv a si mal qu'il recrache le héros n°10 de classe S. Les deux gros mangeurs se foncent mutuellement dessus avec la rage et la volonté de manger l'autre.

Après un certain temps de combat, on retrouve Jansiv en train de mâcher Pur Porc. Sa morsure broie de plus en plus Pur Porc. Bien qu'étant effrayé par la mort qui lui tend les bras, Pur Porc tient bon et se débat férocement pour sortir de son emprise.

Compétences & Pouvoirs

Système digestif spécial :

Jansiv a comme Pur Porc la faculté d'élargir sa bouche pour avaler des choses énormes. Dans la base de données de Mecavalier, Jansiv est qualifié comme un estomac sans fond.
Jansiv broie Pur Porc

Morsure

Force conséquente :

Sa force lui permet de happer dans sa gueule un être aussi gros et lourd que Pur Porc, et capable de rivaliser avec ce dernier. Cette force permet à Jansiv de restreindre les mouvements de Pur Porc.

Résistance surhumaine :

Jansiv arrive à supporter quelque peu de puissants assauts physiques menés par Pur Porc à l'intérieur de son ventre.

Dents :

Jansiv attaque avec ses dents.

  • Morsure : D'après les informations de Mecavalier, Jansiv est principalement connue pour sa puissante morsure broyeuse à laquelle des machines ne sauraient résister.[2]

Combats

Adversaires
Contexte
Jansiv
VS
Pur Porc[3]
En cours

Références

  1. Chapitre 122
  2. Chapitre 122
  3. Chapitres 114, 122 et 123