FANDOM

Insecte Guili-Guili n°3 (コチョコチョ虫3号, Kocho Kocho Mushi San-gō) est un tout petit robot chatouilleur créé par Petit Empereur.

ApparenceModifier

C'est un petit robot avec : 6 pattes articulées dotées de mains blanches, deux yeux à l'avant, deux yeux à l'arrière, et un numéro "1" tatoué sur le dos.

PersonnalitéModifier

Il est programmé pour chatouiller quelqu'un tout en bougeant dans ses vêtements et ne s'arrêter qu'à sa mort par asphyxie.

HistoireModifier

Arc de l'Association des MonstresModifier

Lors de l'autodestruction du Brave Géant, Petit Empereur, accroché à un morceau du cockpit, profite de son passage à proximité de Phénix Réincarné pour glisser l'Insecte Guili-Guili n°3 dans une ouverture de son costume au niveau du visage. Exactement comme prévu, le robot fait rire le Dragon à un point insupportable. Comme Phénix Réincarné est incapable de se résoudre à abandonner son déguisement, il se fait chatouiller jusqu'à ce que... il explose !

ÉquipementModifier

RobotechnologieModifier

L'Insecte Guili-Guili n°3 est un robot prévu pour bouger dans les vêtements de la personne sur laquelle il se trouve. Avec ses mains, il chatouille incessamment la personne, ce qui en provoque l'hilarité. Par ce procédé, la personne peut souffrir d'asphyxie à force de rire, ce qui entraîne la mort.

Détails supplémentairesModifier

  • Insecte Guili-Guili n°1 IM

    Insecte Guili-Guili n°1

    Avant que le combat ne soit radicalement changé une dernière fois, ce robot s'appelait "Insecte Guili-Guili n°1 (コチョコチョ虫1号, Kocho Kocho Mushi Ichi-gō)".
  • Dans une ancienne version du combat, Phénix Réincarné décidait de déchirer son costume, faisant que ce n'était pas le robot qui le tuait, mais Petit Empereur lui-même. Puis, on voyait l'Insecte Guili-Guili n°1 revenir dans le cartable de son propriétaire.

NavigationModifier

Acteurs, bonus, notions & objets
Supports AniméEntretiens de ONEDifférences webcomic/mangaMangaOne Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsTomesWebcomic
Objets & armes Almanach des HérosBrave GéantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceDogman 22Dogman 23, 24 et 25Insecte Guili-Guili n°3Mad Dog Cerbère DominéMini-Octotank n°8Les Murs ont des oreillesOkame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightTenues de combatTractoclebs n°3Transformation Stratégique