FANDOM

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

Insecte Guili-Guili n°1 (コチョコチョ虫一号, Kochokocho Mushi Ichi-gō) est un tout petit robot chatouilleur créé par Petit Empereur.

Apparence

C'est un petit robot avec : 6 pattes articulées dotées de mains blanches, deux yeux à l'avant, deux yeux à l'arrière, et un numéro "1" tatoué sur le dos.

Personnalité

Il est programmé pour chatouiller quelqu'un tout en bougeant dans ses vêtements et ne s'arrêter qu'à sa mort par asphyxie.

Histoire

Phénix Réincarné n'arrive pas à...

Le rire tue.

Suite à l'échec de son Brave Géant, Petit Empereur utilise l'Insecte Guili-Guili n°1 sur Phénix Réincarné dès qu'il parvient à coincer son ennemi à l'intérieur du cockpit de son Brave Géant. Exactement comme prévu, le robot fait rire le Dragon à un point insupportable. Comme Phénix Réincarné est incapable de faire sortir Insecte Guili-Guili n°1 de son costume de phénix, il commence à arracher sa tenue. Cela donne à Petit Empereur l'occasion de vaincre son adversaire en l'aidant à retirer son costume pour lui ôter ses pouvoirs.

Après avoir accompli sa mission, l'Insecte Guili-Guili n°1 retourne automatiquement dans le cartable de Petit Empereur.

Compétences & Pouvoirs

Corps robotique :

L'Insecte Guili-Guili n°1 est un robot prévu pour bouger dans les vêtements de la personne sur laquelle il se trouve. Avec ses mains, il chatouille incessamment la personne, ce qui en provoque l'hilarité. Par ce procédé, la personne peut souffrir d'asphyxie à force de rire, ce qui entraîne la mort.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Petit Empereurblessé & avec Brave Géant
VS
Phénix Réincarné

Wind la Tornadezombie

Flame la Flamme Infernalezombie

monstroterreszombies
Petit Empereurblessé
Victoire éclair
Phénix Réincarné
Acteurs, bonus, notions & objets
Supports AniméEntretiens de ONEMangaOne Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsTomesWebcomic
Objets Almanach des HérosBrave GéantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceCreuse un Trou Wouf Wouf n°3Dogman 22Dogman 23, 24 et 25Insecte Guili-Guili n°1Mad Dog Cerbère DominéMini-Octotank n°8Okame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightSS Les Murs ont des oreillesTenues de combat