FANDOM

Iaïron (イアイアン, Iaian) est membre de l'Association des Héros en tant que n°2 de la classe A. Il est aussi un sabreur disciple de Atomic Samouraï.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Ce sera un membre de l'équipe d'assaut en sous-sol.

Apparence

C'est un jeune homme blond au faciès dur. Iaïron est vêtu d'une armure de chevalier médiéval en plaques de métal dépourvue de protections aux bras hormis une épaulière ronde sur l'épaule gauche. Son casque rond ne laisse dépasser que son visage. Sous son armure, il porte un pull noir.

Après son affrontement avec Mutatron, il a perdu son bras gauche et son casque. Depuis, il a un tissu noir bandé autour de son moignon.[1]

Galerie

Présentation
Avatar Iaïron

Personnalité

Iaïron est un combattant réfléchi et toujours sur ses gardes. Il est un élève de Atomic Samouraï, ce qui signifie qu'il le respecte. Il est très prudent, préférant éviter de combattre un adversaire dont il ne connaît aucun point faible.

Il est perturbé depuis la perte de son bras gauche. En effet, Iaïron veut affirmer qu'il est encore puissant malgré cette amputation, ce suscite l'inquiétude de ses amis Travestoc et Bushidozer.[2]

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Cet entêtement n'est pas apprécié par son mentor qui en a eu assez qu'il leur fasse perdre du temps en se donnant un objectif stupide contre Rhinoféroce alors qu'il pouvait peut-être le battre s'il ne s'acharnait pas sur sa corne.

Iaïron a une personnalité de meneur parmi les trois disciples de Atomic Samouraï. En l'absence de leur mentor, c'est lui qui commande.[3] Il ne manque pas de se remémorer les leçons de Atomic Samouraï pour progresser avec l'espoir de rattraper les héros de classe S.

Professionnellement, Iaïron est un héros soucieux de la survie des innocents, c'est pourquoi il cherche pendant l'affrontement avec les esclaves de Supersado à les libérer de leur lavage de cerveau en les blessant le moins possible.

Références

  1. Chapitre 32/Episode 10
  2. Chapitre 69
  3. Chapitre 102