Wikia One Punch-Man
Advertisement
Emoticon_stop.png Toute cette page dépasse l'animé. Ceux qui suivent exclusivement l'animé seront forcément spoilés en la lisant.

Hydromal Naturel (エビル天然水, Ebiru Tennensui) est un monstre au niveau de fléau Dragon, lieutenant de l'Association des Monstres, qui est une entité d'eau. Il a été créé par Scrutt (Psykos).

Apparence

C'est une énorme masse informe d'eau liquide ondulante, contenant deux gros yeux. Ce corps est constamment en train d'onduler. Les Poissons Docteurs Fous nageaient dans ce volume, jusqu'à ce qu'ils se fassent tous tuer.

Galerie

Présentation
Avatar Hydromal Naturel.jpg
Galerie

Personnalité

C'est un monstre difficilement contrôlable, même pour Scrutt. Hydromal Naturel considéré par Maître Joe comme le plus terrible des lieutenants de l'Association des Monstres. Il est doté de sa propre intelligence comme le prouve son aptitude à manier le banc des Poissons Docteurs Fous pour combattre et à élaborer des stratégies pour survivre et tuer. Toutefois, il faut noter qu'il semble incapable de communiquer. Les seuls sons s'échappant de lui sont des clapotis d'eau.

Hydromal Naturel est omnibulé par l'envie de tuer quiconque est en colère ou éprouve de la peur en sa présence. A cause de ce trait de caractère, il attaque aussi bien les monstres que les héros.

Histoire

Hydromal Naturel est né dans un accident, après une expérience de Scrutt. Etant de nature incontrôlable, attaquant tout ce qui éprouve de la haine ou de la peur, Hydromal Naturel fut enfermé dans un aquarium et une chambre forte du nid des monstres. Bien qu'étant ainsi emprisonné, Scrutt lui a reconnu le grade de lieutenant de l'Association des Monstres en raison de sa puissance.

On peut voir pendant la nuit précédant la bataille Hydromal Naturel dans son aquarium.

Lors de la bataille contre l'Association des Héros, un subordonné de l'Association des Monstres ouvre sa chambre forte et approche de son aquarium. Avant qu'il ne meure de ses blessures, Maître Joe pousse le levier et ouvre le robinet de l'aquarium. L'eau du monstre se déverse dans la salle. Les Poissons Docteurs Fous se jettent sur leur libérateur pour n'en laisser que quelques morceaux après l'avoir dévoré. Les humains qui poursuivaient Maître Joe prennent peur en se rappelant de ce que venait de dire le monstre de niveau Tigre, comme quoi il allait libérer un lieutenant. Iaïron ordonne à ses compère de sortir de la salle et de la refermer. Avant qu'ils n'aient pu le faire, Hydromal Naturel déploie son corps aqueux hors de la salle et appuie contre la porte, le temps qu'il puisse en sortir. Iaïron annonce alors qu'il vient de comprendre que le lieutenant en question est en fait l'eau. Le Dragon se met à tirer par rafales des rayons d'eau sous pression vers ses proies, tandis que les Poissons Docteurs Fous se jettent par intervalles. Hydromal Naturel a pris position dans le couloir de la salle des coffres, mais les humains se sont retranchés derrière d'épais escaliers afin de se protéger de ses attaques puissantes. Le seul mercenaire parmi les 4 se décide à sortir de sa couverture pour tirer au pistolet en direction des yeux du monstres, ce qui permet instantanément à Hydromal Naturel de détecter ses sentiments et de tirer avec précision dans son ventre un laser aquatique. Bushidozer se précipite pour aider le blessé au moment où le monstre d'eau tire encore, mais Pabrika le repousse et encaisse à lui seul trois rayons de plus. La situation devient critique, ce qui pousse les deux autres héros à entraîner le corps de Pabrika par une issue latérale. Hydromal Naturel concentre ses tirs vers le dernier héros caché dans le couloir, jusqu'à qu'il réplique en projetant des drilles d'air vers le plafond du couloir. Des débris s'effondrent et donnent ainsi à Bushidozer une ouverture pour disparaître dans le même couloir que ses collègues. Hydromal Naturel les poursuit malgré l'obstruction du chemin par les débris, et ses poissons de compagnie dévorent quelques secondes plus tard Pabrika, laissé allongé au sol.

Hydromal Naturel canarde Petit Empereur.

Hydromal Naturel vaincra les sabreurs et les mercenaires, mais les épargnera en les laissant à terre au milieu d'un espace large en contrebas d'escaliers.

Lorsque Petit Empereur vient porter secours aux trois blessés, Hydromal Naturel attaque avec un rayon d'eau. Le héros esquive l'attaque surprise, et découvre avec stupéfaction ce monstre singulier. Hydromal Naturel déverse son corps dans la salle, puis passe à l'assaut : il envoie une multitude de Poissons Docteurs Fous, tout en tirant des rayons. Il endommage un peu le matériel du héros, mais ce dernier riposte en appelant depuis son sac un robot bonhomme de neige. Alors que Hydromal Naturel tire encore en rafale, il se prend l'attaque du Souffle de Vif Froid. Il se fait intégralement geler, lui et les poissons.

A cet instant du combat, un autre monstre, Morveduse, pénètre dans la salle en quête de vengeance, car il a une dent contre Petit Empereur qui l'a grièvement brûlé. Morveduse interpelle l'officier de l'Association des

Monstres pour lui demander le droit de l'aider en entravant les mouvement de ce héros. Hydromal Naturel le fixe alors des yeux. Puis, il jette sur lui une trombe d'eau et absorbe à grande vitesse les liquides de son corps boueux. Parmi les liquides dans son corps, ce que recherchait principalement Hydromal Naturel, c'était du fioul. Une fois le tout assimilé, Hydromal Naturel acquiert une constitution huileuse. Malgré le Souffle de Vif Froid qui s'abat de nouveau sur lui, Hydromal Naturel est cette fois épargné du gel. En effet : comme Petit Empereur le comprend à cet instant, il s'est saisi du fioul à l'intérieur de l'autre monstre parce que c'est un liquide qui peut rester liquide malgré un froid aussi intense. Les Poissons Docteurs Fous étant morts d'empoisonnement, il s'en débarrasse hors de sa masse aqueuse, avant de tirer un nouveau rayon d'eau en direction de Petit Empereur. Hydromal Naturel transperce la cuisse droite de l'humain et réduit en miettes son robot. Hydromal Naturel se fixe au-dessus du sol en s'appuyant sur les parois de la salle, plus menaçant que jamais envers sa proie.

Suite à ça, il essaye de noyer Petit Empereur en l'enveloppant dans son eau. Petit Empereur retient sa respiration et essaye de tenir pour trouver une solution.

Tout-à-coup, Petit Empereur est arraché à ses flots par une barrière psychique. Les trois héros de classe A sont eux aussi emportés par des barrières sphériques.

Hydromal Naturel retrouve à la tombée de la nuit la trace de héros. Au moment où il émerge à la surface de la Ville Z par des fissures, il tombe sur Iaïron, qui s'est déjà mis en garde.

Super Black Brillant bat naturellement Hydromal Naturel.

Il affronte pendant un certain temps Atomic Samouraï et Iaïron réunis. Ils essayèrent de le trancher maintes fois, y compris ses yeux, mais tout ce que comprend son corps étant apparemment liquide, rien ne le blesse. Hydromal Naturel projette de nombreuses rafales de rayons de façon sporadique. Si Atomic Samouraï se défend sans trop de peine, Iaïron s'épuise et son arme s'use de plus en plus. Les deux sabreurs sont au final impuissants et n'arrivent qu'à se défendre. En tirant une salve de jets d'eau, il vient enfin à bout de l'épée de Iaïron. Certains jets vont pouvoir l'atteindre sans qu'il ne puisse les bloquer, mais c'est alors qu'un grand héros noir s'interpose et encaisse de tout son corps. Super Black Brillant est indemne, et il s'avance seul pour défier le lieutenant. Hydromal Naturel répond à sa provocation en le mitraillant sans arrêt de rayons d'eau. Cependant, Super Black Brillant reste indemne, et il se permet de s'étirer au milieu des éclaboussures. Complètement impuissant, Hydromal Naturel ne peut l'empêcher de s'approcher petit-à-petit et de lui donner un puissant coup de poing. Sa masse d'eau est alors dispersée. Super Black Brillant lui adresse ses remerciements pour la bonne douche.

Compétences & Pouvoirs

Compétences brutes

Corps aqueux
exceptionnel

Hydromal Naturel possède un corps entièrement fait d'eau, qu'il peut mouvoir à volonté. Son corps en comporte environ d'une centaine de litres qu'il contrôle même à distance. A cause de cette constitution, c'est un monstre particulièrement redoutable qui a pris le dessus sur Petit Empereur.

Hydromal Naturel a montré une capacité à irriguer à travers son corps les Poissons Docteurs Fous pour leur donner l'occasion de croquer ses ennemis.

  • Intangibilité : Hydromal Naturel n'étant qu'un corps d'eau, il semble impossible de l'attraper ou de le blesser.
  • Rayon d'eau : Hydromal Naturel peut également utiliser son eau sous la forme d'un rayon très rapide sous pression. Cette attaque transperce facilement un sabre ou des tenues de combat. Quelques tirs au thorax suffisent à tuer rapidement un homme fort comme Pabrika. Cependant, la pression de cette technique est inutile contre un ennemi très résistant de la carrure de Super Black Brillant.
  • Absorption liquide : L'une des capacités spéciales de Hydromal Naturel consiste à sucer toute forme de liquide pour l'assimiler à son corps, et en obtenir les propriétés. Ce pouvoir peut tuer rapidement un autre monstre intangible liquide comme Morveduse. Plus Hydromal Naturel absorbe de liquides, plus il agrandit son propre volume.
  • Noyade : Il peut envelopper dans son propre corps ses ennemis pour les noyer.

Intelligence
élevé

Hydromal Naturel a un minimum d'intelligence, sachant qu'il utilise les Poissons Docteurs Fous comme s'ils étaient des armes pour lui. Puis, il a absorbé les liquides de Morveduse afin de s'immuniser au Souffle de Vif Froid.

Résistance
ordinaire

Hydromal Naturel a un corps qui semble fait d'eau ordinaire. Son eau est par exemple sensible au froid glacial. La résistance ne fait nullement partie de ses points forts, car il n'a habituellement rien à craindre à cause de la constitution intangible de son corps.

6ème sens
élevé

D'après les informations de Mecavalier, Hydromal Naturel réagit spécifiquement aux émotions négatives que sont la colère et l'hostilité. Quiconque ressent ces émotions en présence d'Hydromal Naturel devient une cible pour lui.

Talents

Précision
élevé

Il a une bonne compétence pour viser des cibles avec ses rayons d'eau.

Combats

Adversaires
Hydromal Naturel
VS[1]
Iaïronblessé

Travestocblessé

Bushidozerblessé

Escadron Privé de Rupin

Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Hydromal Naturel

Poissons Docteurs Fous
plusieurs Poissons Docteurs Fous
Mutilation(s)

Adversaires
Hydromal Naturel
VS[2]
Petit Empereurblessé
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Interrompu
Poissons Docteurs Fous
Mutilation(s)

Adversaires
Hydromal Naturel
VS
Atomic Samouraï

Iaïronblessé
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Interrompu
Mutilation(s)

Adversaires
Hydromal Naturel
VS[3]
Super Black Brillant
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Super Black Brillant
One-Shot éclair
Mutilation(s)

Détails supplémentaires

  • Dans le webcomic, les origines d'Hydromal Naturel sont totalement inconnues, et il ne se sert pas des Poissons Docteurs Fous étant donné qu'ils n'existent pas dans ce format.
  • Son affrontement avec Petit Empereur est simpliste dans le webcomic. Il attaque par surprise Petit Empereur avec ses rayons comme dans le manga, mais ensuite, on entrevoit seulement Petit Empereur tentant en vain de le découper avec les armes de son cartable.

Références

Navigation

Monstres
Canon
AspiratueurBakuzanBenpatsuBonhomme de neige géantBoros
CalinouCancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDynamitorDémarronEmpereur VanupiedsÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
LogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMâchoireMaiko PlasmaMaître Joe
MorphalMorveduseMousmétiqueMutantMutatronNoirozoïdeOiseau géant
Poisson ChargePoissons Docteurs FousPoursuiveurs monstrueuxPoussinet
Princesse SupersadoPsychopoulpePsykosPuantorRaptraRed Boule
ReptraReptilangueRhino-féroceRoi des cieuxRoi des EnfersRoi des fauves
Roi des MonstresRoi des monstroterresRoi des profondeurs
Roi des temps anciensScaravageurScolopendre AînéeScolopendre Junior
SécatoroiSuper-mouseTireur d'élite monstrueuxTranchoir Satanas
Les Trois CorneillesTuningosaurus YO649Z mark IIUnicorneVaccine-manVentilateur
VoltenWind
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale
Advertisement