FANDOM

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

Hydromal Naturel (エビル天然水, Ebiru Tennensui) est un monstre au niveau de fléau Dragon, lieutenant de l'Association des Monstres, qui est une entité d'eau.

Apparence

C'est une énorme masse informe d'eau liquide avec deux yeux errant à travers. Les Poissons Docteurs Fous nagent constamment dans ce volume. Ce corps est constamment en train d'onduler.

Galerie

Personnalité

C'est un monstre difficilement contrôlable pour Scrutt, considéré comme le plus mystérieux des membres de l'Association des Monstres. Il est doté de sa propre intelligence, car il arrive à manier le banc des Poissons Docteurs Fous pour combattre et à élaborer des stratégies pour survivre et tuer. Toutefois, il faut noter qu'il semble incapable de communiquer. Les seuls sons s'échappant de lui sont des clapotis d'eau.

Hydromal Naturel est omnibulé par l'envie de tuer quiconque est en colère où éprouve de l'hostilité en sa présence. A cause de ce trait de caractère, il attaque aussi bien les monstres que les héros, et personne, pas même ses alliés, n'arrive à communiquer avec lui pour une action collective.[1]

Histoire

Etant de nature incontrôlable, Hydromal Naturel fut enfermé dans un aquarium et une chambre forte du nid des monstres. Bien qu'étant ainsi emprisonné, Scrutt lui a reconnu le grade de lieutenant de l'Association des Monstres en raison de sa puissance.

On peut voir pendant la nuit précédant la bataille Hydromal Naturel dans son aquarium.

Il réagit lorsqu'un incroyable tremblement de terre traverse la base.[2]

Hydromal Naturel VS Iaïron, Travestoc et Bushidozer

Hydromal Naturel, aussitôt délivré, se déchaîne.

Lors de la bataille contre l'Association des Héros, un subordonné de l'Association des Monstres ouvre sa chambre forte et approche de son aquarium, suivi par des héros. Le sous-fifre Fou pousse son aquarium de son piédestal, ce qui l'amène à se fracasser au sol en répandant son contenu. Hydromal Naturel commence par envoyer ses Poissons Docteurs Fous sur son libérateur. Le monstre n'arrive pas à le raisonner en lui disant qu'il est de son côté. Hydromal Naturel l'enveloppe à l'intérieur de son eau, ce qui permet à ses poissons de le manger jusqu'à la dernière bouchée. Hydromal Naturel porte en second lieu son attention vers les trois héros. Il propulse quelques-uns de ses Poissons Docteurs Fous vers eux. Tous ceux projetés se font trancher par Iaïron. Hydromal Naturel utilise alors un rayon d'eau sous pression. Le sabreur esquive,
Tactique de Hydromal Naturel

Hydromal Naturel canarde Petit Empereur.

mais son sabre est légèrement touché par ce tir. Se préparant à redoubler d'assauts, Hydromal Naturel s'élève dans la pièce sous la forme d'un grand tourbillon aquatique.

Hydromal Naturel vaincra les sabreurs, mais les épargnera en les laissant à terre au milieu d'un espace en contrebas d'escaliers.

Lorsque Petit Empereur vient porter secours aux trois blessés, Hydromal Naturel attaque avec un rayon d'eau. Le héros esquive l'attaque surprise, et découvre avec stupéfaction ce monstre singulier. Hydromal Naturel déverse son corps dans la salle, puis passe à l'assaut : il envoie une multitude de Poissons Docteurs Fous, tout en tirant des rayons. Il endommage un peu le matériel du héros, mais ce dernier riposte en appelant depuis son sac un robot bonhomme de neige. Alors que Hydromal Naturel tire encore en rafale, il se prend l'attaque du Souffle de Vif Froid. Il se fait intégralement geler, lui et les poissons.

A cet instant du combat, un autre monstre, Morveduse, pénètre dans la salle en quête de vengeance, car il a une dent contre Petit Empereur qui l'a grièvement brûlé. Morveduse interpelle l'officier de l'Association des
  • Hydromal Naturel subit une attaque glaciale.
  • un double-sacrifice
  • Hydromal Naturel s'est adapté !
Monstres pour lui demander le droit de l'aider en entravant les mouvement de ce héros. Hydromal Naturel le fixe alors des yeux. Puis, il jette sur lui une trombe d'eau et absorbe à grande vitesse les liquides de son corps boueux. Parmi les liquides dans son corps, ce que recherchait principalement Hydromal Naturel, c'était du fioul. Une fois le tout assimilé, Hydromal Naturel acquiert une constitution huileuse. Malgré le Souffle de Vif Froid qui s'abat de nouveau sur lui, Hydromal Naturel est cette fois épargné du gel. En effet : comme Petit Empereur le comprend à cet instant, il s'est saisi du fioul à l'intérieur de l'autre monstre parce que c'est un liquide qui peut rester liquide malgré un froid aussi intense. Les Poissons Docteurs Fous étant morts d'empoisonnement, il s'en débarrasse hors de sa masse aqueuse, avant de tirer un nouveau rayon d'eau en direction de Petit Empereur. Hydromal Naturel transperce la cuisse droite de l'humain et réduit en miettes son robot. Hydromal Naturel se fixe au-dessus du sol en s'appuyant sur les parois de la salle, plus menaçant que jamais envers sa proie.

Suite à ça, il essaye de noyer Petit Empereur en l'enveloppant dans son eau. Petit Empereur retient sa respiration et essaye de tenir pour trouver une solution.

Compétences & Pouvoirs

  • Poissons Docteurs Fous
  • Rayon d'eau

Corps aqueux :

Hydromal Naturel possède un corps quasiment fait d'eau dont il peut changer à volonté les proportions. Son corps en comporte environ d'une centaine de litres qu'il contrôle même à distance. A cause de cette constitution, c'est un être mystérieux particulièrement redoutable qui a pris le dessus sur Petit Empereur.

  • Intangibilité : Hydromal Naturel n'étant qu'un corps d'eau, il semble impossible de l'attraper ou de le blesser.
  • Rayon d'eau : Hydromal Naturel peut également utiliser son eau sous la forme d'un rayon très rapide sous pression. Cette attaque transperce facilement un sabre.
  • Absorption liquide : L'une des capacités spéciales de Hydromal Naturel consiste à sucer toute forme de liquide pour l'assimiler à son corps, et en obtenir les propriétés. Ce pouvoir peut tuer rapidement un autre monstre intangible liquide comme Morveduse. Plus Hydromal Naturel absorbe de liquides, plus il agrandit son propre volume.
  • Noyade : Il peut envelopper dans son propre corps ses ennemis pour les noyer.

Poissons Docteurs Fous (マッドドクターフィッシュ, Maddo Dokutā Fisshu) :

Les Poissons Docteurs Fous lui servent à dévorer à grande vitesse ses ennemis. Hydromal Naturel les irrigue à travers son corps pour leur donner l'occasion de croquer ses ennemis.

Pendant son combat contre Petit Empereur, il est obligé de les sacrifier pour survivre.

6ème sens :

D'après les informations de Mecavalier, Hydromal Naturel réagit spécifiquement aux émotions négatives que sont la colère et l'hostilité. Quiconque ressent ces émotions en présence de Hydromal Naturel devient une cible pour lui.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Hydromal Naturel

Poissons Docteurs Fous
VS
Iaïronblessé

Travestocblessé

Bushidozerblessé[3]
Hydromal Naturel

Poissons Docteurs Fous
Hydromal Naturel

Poissons Docteurs Fous
VS
Petit Empereurblessé[4]
En cours
Poissons Docteurs Fous

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 122
  2. Chapitre 106
  3. Chapitre 114
  4. Chapitres 121, 122 et Chapitre 123