FANDOM

Emoticon_stop.pngAlerte : taux de spoil 100% !Emoticon_stop.png

Hydromal Naturel (エビル天然水, Ebiru Tennensui) est un monstre au niveau de fléau Dragon, lieutenant de l'Association des Monstres, qui est une entité d'eau.

Apparence

C'est une énorme masse informe d'eau liquide avec deux yeux errant à travers. Les Poissons Docteurs Fous nagent constamment dans ce volume.

Galerie

Personnalité

C'est un monstre difficilement contrôlable pour Scrutt, considéré comme le plus mystérieux des membres de l'Association des Monstres. En effet, Hydromal Naturel n'a aucun scrupule à tuer les autres membres de l'Association des Monstres. Il les attaque tout autant que les héros. Il est doté de sa propre intelligence, car il arrive à manier le banc des Poissons Docteurs Fous pour combattre.

Histoire

Etant de nature incontrôlable, Hydromal Naturel fut enfermé dans un aquarium et une chambre forte du nid des monstres. Bien qu'étant ainsi emprisonné, Scrutt lui a reconnu le grade de lieutenant de l'Association des Monstres en raison de sa puissance.

On peut voir pendant la nuit précédant la bataille Hydromal Naturel dans son aquarium.

Il réagit lorsqu'un incroyable tremblement de terre traverse la base.[1]

Hydromal Naturel VS Iaïron, Travestoc et Bushidozer

Hydromal Naturel, aussitôt délivré, se déchaîne.

Lors de la bataille contre l'Association des Héros, un subordonné de l'Association des Monstres ouvre sa chambre forte et approche de son aquarium, suivi par des héros. Le sous-fifre Fou pousse son aquarium de son piédestal, ce qui l'amène à se fracasser au sol en répandant son contenu. Hydromal Naturel commence par envoyer ses Poissons Docteurs Fous sur son libérateur. Le monstre n'arrive pas à le raisonner en lui disant qu'il est de son côté. Hydromal Naturel l'enveloppe à l'intérieur de son eau, ce qui permet à ses poissons de le manger jusqu'à la dernière bouchée. Hydromal Naturel porte en second lieu son attention vers les trois héros. Il propulse quelques-uns de ses Poissons Docteurs Fous vers eux. Tous ceux projetés se font trancher par Iaïron. Hydromal Naturel utilise alors un rayon d'eau sous pression. Le sabreur esquive, mais son sabre est légèrement touché par ce tir. Se préparant à redoubler d'assauts, Hydromal Naturel s'élève dans la pièce sous la forme d'un grand tourbillon aquatique.

Compétences & Pouvoirs

  • Poissons Docteurs Fous
  • Rayon d'eau

Corps aqueux :

Hydromal Naturel possède un corps quasiment fait d'eau dont il peut changer à volonté les proportions. Son corps en comporte environ d'une centaine de litres qu'il contrôle même à distance.

  • Intangibilité : Hydromal Naturel n'étant qu'un corps d'eau, il semble impossible de l'attraper ou de le blesser.
  • Rayon d'eau : Hydromal Naturel peut également utiliser son eau sous la forme d'un rayon très rapide sous pression. Cette attaque transperce facilement un sabre.

Poissons Docteurs Fous (マッドドクターフィッシュ, Maddo Dokutā Fisshu) :

Les Poissons Docteurs Fous lui servent à dévorer à grande vitesse ses ennemis. Hydromal Naturel les irrigue à travers son corps pour leur donner l'occasion de croquer ses ennemis.

Combats

Adversaires
Contexte
Hydromal Naturel

Poissons Docteurs Fous
VS
Iaïronblessé

Travestocblessé

Bushidozerblessé[2]
En cours

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 106
  2. Chapitre 114