FANDOM

Heavy Kong (ヘビィコング, Hebī Kongu) fait partie des héros de classe A dans l'Association des Héros. On ignore son rang actuel.

ApparenceModifier

Heavy Kong est un homme au teint mat, chauve, avec une barbe courte brune. Sa musculature est imposante. Il porte une tunique verte couvrant une seule de ses épaules et découvrant en grande partie son torse. Sa ceinture de champion en or a son pseudonyme inscrit sur la boucle. Ses lèvres sont épaisses, et un tatouage tribal bleu décore le profil droit de sa tête. Une chaîne est enfilée comme une bandoulière à son épaule droite, passant par son côté gauche. Les brassards à ses poignets sont dorés. Il a de petites boucles d'oreilles.

PersonnalitéModifier

Heavy Kong est sérieux et courageux. Mais en cas de danger trop grand, il compte sur l'arrivée des renforts pour gagner.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Dès qu'il a appris que des héros étaient sortis de l'hôpital de l'Association des Héros pour aller faire leur travail malgré leurs blessures, sa fierté l'a obligé à faire pareil.

HistoireModifier

Arc de la Rumeur des monstresModifier

Heavy Kong, en poste à la Ville W, déclare que sa ville n'a aucun souci lors de son rapport à l'Association des Héros.

Histoire bonus Porc panéModifier

Episode spécial 6Modifier

Histoire bonus Le chat perduModifier

Arc du Super FightModifier

Heavy Kong vaincu par Colonel Gorille

Heavy Kong vaincu

Heavy Kong se fait agresser dans la Ville W par Colonel Gorille qui le met à mal. Après 15 minutes de combats, les encouragements de la foule ne lui retirent pas son angoisse de ne recevoir aucun renforts alors qu'il avait bien lancé son signal de détresse. Son adversaire, un monstre de niveau Tigre, le reconnaît et demande combien de sa classe il doit vaincre pour recevoir une promotion en niveau de fléau.

Après un certain temps, Colonel Gorille remporte la victoire sans trop d'efforts. Des gens apeurés décident d’appeler une ambulance.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Lorsqu'il apprend que le Gang des Marcel et le Clan Fubuki sont déjà partis de l'hôpital pour donner de l'aide dans la Ville Z suite au séisme, Heavy Kong réagit vite en se préparant à partir lui aussi.

En cours de route, Heavy Kong est témoin du terrifiant rayon laser qui passe au-dessus de la ville, en direction de l'océan.

Compétences brutesModifier

Résistance
élevé

Heavy Kong peut résister un minimum aux assauts d'un monstre de niveau Tigre et ne pas perdre sa garde après s'être fait blesser à plusieurs endroits à coups de couteau.

Endurance
élevé

Heavy Kong a tenu au moins 15 minutes contre Colonel Gorille.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Heavy Kong
VS
Colonel Gorille[1]
Colonel Gorille

Détails supplémentairesModifier

Statistiques selon l'Association des Héros Cf databook One Punch-Man
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vigueur
Intelligence
Justice
Endurance
Puissance
Popularité
Efficacité
Capacité de combat
Total 46/80

RéférencesModifier

  1. Chapitres 59 et 61/Episode 17

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur