FANDOM

Hatter Marcel (タンクトップハッター, Tankutoppu Hattā) est un héros membre de l'Association des Héros, plus particulièrement du Gang des Marcel.

Apparence

C'est un homme musclé aux cheveux blonds ondulés couverts d'un chapeau melon noir. Il est vêtu d'un marcel à rayures horizontales, d'un pantalon et de chaussures.

Personnalité

Il admire Master Marcel comme l'ensemble du Gang des Marcel.

Hatter Marcel ne pardonne pas à ceux qui maltraitent sa faction.

Histoire

Histoire bonus Grands travaux

Arc de la Chasse aux héros

En réponse à l'agression de Garoh contre Vegetarian Marcel, le Gang des Marcel se rend dans un parc une nuit pour se venger de Garoh. Le chasseur de héros met KO en un coup Vegetarian Marcel et menace de mort ses frères pour leur manque de prudence. Master Marcel intervient et engage un duel où il prend vite le dessus sur Garoh avec son Marcel Tacle.

Au moment où Master Marcel saisit l'occasion de porter un coup fatal à Garoh, Roulettes Rider s'interpose et prend le coup de poing. Il supplie Master Marcel de faire preuve d'humanité en laissant à cette personne le droit de se repentir.

Cependant, Garoh refuse. Il vainc Roulettes Rider et montre la tête ensanglantée du n°1 de classe A au Gang des Marcel en les invitant dans son jeu de massacre. Master Marcel est lui aussi battu. Hatter Marcel se met en colère et se précipite avec ses compagnons pour venger son chef. Garoh le bat en même temps que trois autres Marcel avec un coup de poing dans la figure.

Arc du Super Fight

Hatter Marcel est sorti de sa chambre d'hôpital avec ses frères pour affronter des membres de l'Association des Monstres à l'intérieur de l'établissement aux côtés de : Rockability Marcel, Girl Marcel et Al Dente Marcel.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Hatter Marcel, à l'instar de toute le Gang des Marcel, a une grande force physique.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[1]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
Issue inconnue

Différences manga/animé

Détails supplémentaires

  • Selon les illustrations du tome 9 dans lesquelles il est présenté, Hatter Marcel porte un chapeau parce que son horoscope a prétendu que c'était son signe porte-bonheur.

Références

  1. Chapitres 45 et 46/Episode 15
  2. Chapitre 70