FANDOM

Hacker Net (ハガネット, Haka Netto) est un héros de classe C membre de l'Association des Héros.

Apparence

Hacker Net est un homme de corpulence au visage caché par la moustiquaire de sa casquette arborant un kanji qui veut dire "filet". Son t-shirt est fait de filet. Il porte aussi un short et des sandales. Il se balade avec son épuisette à long manche.

Galerie

Personnalité

Hacker Net est un héros peu hardi. Sachant Colonel Gorille très fort, il fut rassuré que Zombiman se charge de cet être mystérieux.

Histoire

Arc du Super Fight

Alors qu'il espionne au coin d'une rue de la Ville W Colonel Gorille, Hacker Net dit à Lapin et Marteau à Viande que ce n'est pas parce qu'il est redoutable et que eux ne sont pas très puissants qu'ils peuvent se permettre de le laisser filer. Ils sont interrompus par Zombiman qui les rassure : il va prendre en filature ce monstre. En le suivant, il pourra obtenir des informations sur son organisation. Dans le pire des cas, il le tuera. Comme il leur propose à la place d'aller prendre soin des blessés ou de chercher d'autres éventuels êtres mystérieux, Hacker Net et les autres acceptent avec joie.

Compétences & Pouvoirs

Épuisette :

Hacker Net manie une épuisette dotée d'un filet de fer dont il se sert pour choper la tête des monstres.

Différences manga/animé

Références

  1. https://twitter.com/ONE_rakugaki/status/1094265730269237249
  2. Chapitre 78/Episode 21