FANDOM

Grisbi (ゼニール, Zenīru) est un multimillionnaire habitant à la Ville F. Sonic le Foudroyant a lui a servi de garde du corps pendant un certain temps.

ApparenceModifier

C'est un homme gros aux cheveux blonds bouclés. Sa couleur est légèrement bronzé. La seule fois qu'il fut vu, Grisbi était dans une robe de chambre blanche et violette à ceinture rouge avec des pantoufles.

PersonnalitéModifier

Il est très enclin au luxe. Grisbi n'a pas beaucoup de scrupules puisqu'il est prêt à engager un criminel pour le protéger.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Il prit à son service Sonic le Foudroyant pour un contrat où le ninja devrait assurer sa protection.

Arc des Chauves-souriresModifier

Grisbi est prévenu par son domestique que les Chauves-sourires
Le contrat de Sonic avec Grisbi va arriver à terme

Grisbi protégé par Sonic le Foudroyant

l'ont pris pour cible et sont route pour venir le tuer. Grisbi est embarrassé, car fuir pourrait nuire à sa réputation. Sonic le Foudroyant, assis sur le rebord d'une fenêtre, l'interpelle en disant qu'il peut s'en charger, car leur contrat ne prend fin que dans quelque temps. Grisbi lui demande de prendre gare, mais Sonic, passant derrière lui en une fraction de seconde, lui conseille de se soucier surtout de ces pauvres criminels dont il va devoir se débarrasser de leurs cadavres.

Quelques instants après la destruction du sommet de la Crotte Dorée, Grisbi contacte au téléphone Sonic pour s'informer sur la situation. Le mercenaire lui répond qu'il a déjà réglé le problème de Tête d'enclume et sa bande, mais il coupe l'appel en ajoutant qu'il s'est trompé et que ça va prendre un peu plus de temps que prévu.

NavigationModifier

Civils & forces de l'ordre
Canon
AnètheBaboumBarbaneBasilikBaurgneBombBouffiCharankoChenapon
CommentateurCyborgorillaDirecteur d'AlcatrashEmployé barbuEmployé à lunettes
EztragonFalotLa fille d'un cadre de l'Association des HérosGaloche
Gamin avec un menton fendu comme un culGatlinGenusGrassousGrimasse
GrisbiJakmenKicérienKidobLe Loup-garouLing LingMentaïMoustiep
OuraganePabrikaRidmaRupinSabu et YôSafranneSauleySésane
Stupide OiseauSuiryûSytchTatsuZakosZanbaïZenko
Hors-série
CléopâtreLe drapierFrankJaguarKumaLéoMcCoyNathalie V9Présentatrice