FANDOM

Green (グリーン, Gurīn) est le 24ème héros de classe A dans l'Association des Héros ainsi qu'un chlorokinésiste au système nerveux connecté aux plantes. Il sera membre de l'équipe de soutien en surface.

ApparenceModifier

Son visage a les joues creusées et ses cheveux sont longs et clairs. Son corps est globalement maigre. Green porte une aube blanche de druide avec une couronne de feuilles. Il a une ceinture de tissu à la taille.

PersonnalitéModifier

Green est un héros prêt à affronter l'Association des Monstres avec l'aide de ses compagnon. L'absence inexpliquée de King dans un moment important ne le choque, car il suppose qu'il doit avoir des raisons secrètes derrière son comportement. Green a peur comme beaucoup d'autres de Tatsumaki. Chaque fois qu'il voit l'inefficacité de ses pouvoirs dans certaines situations, Green prend facilement peur.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Au cours de son enfance, des plantes ont commencé à pousser à l'intérieur de son corps, jusqu'à ce connecter à son système nerveux.

Arc de l'Association des MonstresModifier

Green fait partie des héros rassemblés par Baurgne en vue de soutenir les héros de classe S contre l'Association des Monstres. L'administrateur ajoute pendant la réunion qu'ils devront sécuriser la surface du quartier en battant les monstres qui sortiront. Puis, ils auront pour charge d'escorter un enfant et de le ramener jusqu'ici au quartier-général de l'Association des Héros. En récompense, Needlestar a obtenu la promesse qu'ils seront promus.
Maléfiquœil soulève des immeubles

Maléfiquœil saccage la ville et prépare une attaque.

A la fin des préparations, ils se mettent en route pour la Ville Z.

Ils arrivent dans la Ville Z, mais se rendent compte que King s'est séparé d'eux. Green l'excuse, comprenant qu'il doit avoir sa propre méthode. Needlestar est de cet avis et s'attend à ce qu'il soit efficace quoi qu'il fasse. Zombiman les rappelle à l'ordre en leur montrant ce qui arrive : les monstres. Ils sortent dans la rue peu-à-peu. Soudain, la route est barrée par trois wagons qui tombent derrière l'escouade de héros, et d'autres monstres en sortent. Le dénommé Maléfiquœil les menace et soulève par télékinésie des immeubles,
Demi-protection

Tatsumaki ne veut pas avoir à les protéger.

un phénomène qui terrifie Green et bien d'autres héros. Ils sont sur le point de se faire écraser, mais Tornade Tragique bloque l'attaque avec son propre bouclier télékinétique. Psychodroïde la remercie infiniment, mais aussitôt les héros commencent à recevoir des débris sur la tête et se retrouvent quand même en danger. Baurgne veut savoir ce qui lui prend, mais elle rétorque ne pas voir pourquoi elle les protégerait. Elle insiste pour qu'ils fassent leurs preuves au lieu d'être des fardeaux. Bogosse Masqué, n°1 de classe A, approuve ce défi et appuie l'héroïne en sommant à l'équipe de soutien d'assurer leur mission de soutien à l'équipe d'assaut comme prévu. Ils n'ont pas le droit d'avoir peut puisqu'ils devaient savoir que ce genre de problèmes surviendrait. Dans ce cas, en tant que héros, ils doivent montrer leurs pouvoirs. Tornade Tragique et Maléfiquœil entament un combat spectaculaire dans le ciel.
Green s'occupe des monstres souterrains

Green élimine les ennemis souterrains.

Green attrape une taupe monstrueuse menaçant One-Shot grâce à ses racines au moment où elle allait sortir du sol, puis l'entraîne sous terre. Dans l'instant qui suit, Green empale tout un groupe de monstres qui essayaient de passer sous terre. Ses pouvoirs surprennent Sourcilune. Green explique comment il arrive à faire ça tout en faisant appel à des arbres dans les rues parallèles. Il immobilise d'autres fantassins de l'Association des Monstres et demande à son collègue de les finir tandis qu'il les maintient paralysés. Sourcilune accepte et les tue avec une Découpe Lunaire. Green continue d'attaquer des monstres en les empêtrant dans des branches jusqu'à ce que la première vague soit vaincue en entier.

Iaïron ayant réussi à stopper la charge de Rhino-féroce, Green l'attaque avec plusieurs autres héros. Rhino-féroce les repousse tous à coup de poing sans avoir subi de dégâts. Le monstre dit que son attaque valait 18 points.

Green aide peu après Double Impact afin de soigner Needlestar. Il porte une trousse de soin pendant que Double Impact bouche le nez du blessé.

Au bout d'un moment, Petit Empereur ramène l'enfant au centre de la mission de soutien à la surface. A la suite d'une révélation faire par Atomic Samouraï via les émetteurs de l'équipe d'assaut, le cinquième de classe S décide de retourner en sous-sol. Quand Feather propose de l'accompagner, Green et d'autres héros se portent aussitôt volontaires. Cependant, leur aide est refusée par le classe S qui leur suggère de se tenir à leurs rôles respectifs comme convenu.

Green fait équipe avec Psychodroïde

Psychodroïde aide Green à obstruer les issues du nid des monstres.

Pendant que l'équipe de soutien en surface affronte une nouvelle vague, Green et Psychodroïde travaillent ensemble à un objectif spécial. Grâce à ses pouvoirs psychiques, Psychodroïde finit par trouver la dernière issue menant à l'intérieur du nid des monstres. Ensuite, Psychodroïde laisse le soin à Green de bloquer celle-là aussi, pendant qu'il vérifie une dernière fois s'ils ont bien comblé toutes les issues. Tout en engouffrant un gros amas de racines dans le trou, Green sirote une boisson. Il estime que l'équipe d'assaut en sous-sol doit bien faire son travail. Eux, ils n'ont plus qu'à continuer leur boulot de soutien jusqu'à ce que Chenapon soit pour de bon en sécurité. Or, voilà qu'apparaît non-loin dans une rue un dernier monstre, une sorte de chat. En le voyant approcher, Green a comme un mauvais pressentiment. Il ne comprend pas comment ce monstre a pu surgir maintenant alors qu'il était censé avoir scellé toutes les issues de la zone.
Shell Chopeur et Green ligotent ensemble

ligotage extrême

One-Shot engage le combat en tirant vers le chat, mais ce dernier retourne la balle contre son tireur et lui crève ainsi un œil. Ce monstre de toute évidence puissant terrifie Green et les autres. La situation devient grave, car ce monstre, Miaou, approche en manifestant l'intention de tuer Chenapon. L'escouade se met en formation de combat avec la ferme intention de l'en empêcher. Green fait surgir hors du sol des racines et resserre une forte étreinte sur Miaou, avec l'aide de Shell Chopeur qui recourt à ses cordes. D'autres héros saisissent cette opportunité pour attaquer, mais Miaou pare leurs attaques dans un premier temps. Puis, le Dragon s'extirpe tout-à-coup des liens qui le maintenaient en révélant qu'il est élastique. Shell Chopeur et Green sont alors paniqués par leur impuissance. Rapidement, Miaou finira par les vaincre tous.

Green et ses compagnons seront empilés inconfortablement sur le dos de Genos. Une fois amenés à toute vitesse en sécurité auprès de l'armée, ils se feront soigner.

Chlorokinésie, plantes Green

Chlorokinésie

Compétences brutesModifier

Chlorokinésie
surhumain

Green contrôle les plantes par sa volonté grâce à sa connexion nerveuse directe avec elles. Grâce à se pouvoir, il peut faire pousser et se mouvoir à sa guise des racines, des branches et des fleurs à une vitesse élevée. En offensive, il peut empaler ses ennemis ou les disloquer. Une de ses attaques a obtenu 18 points sur l'échelle de Rhino-féroce. Ses attaques sont suffisamment puissantes pour remporter 18 points contre ce monstre, qui avait par exemple donné seulement 9 à un autre héros classe A comme Choupette. En contrepartie, les plantes lui pompent des nutriments et font de lui un homme faible physiquement.

Réflexes
élevé

Green a agi vite pour empêcher le monstre-taupe de faire du mal à One-Shot.

Force
faible

A cause des plantes dans son corps, il a une faible constitution physique.

Résistance
élevé

Il n'a pas pris trop de dégâts suite au coup de poing de Rhinoféroce, un monstre de niveau Démon.

Endurance
élevé

Il a pu se relever après avoir pris un coup de poing de Rhinoféroce.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
MutilationsMutilation-séquelle
Green

Sourcilune
VS
monstres
Green

Sourcilune
monstres
 
Équipe de soutien en surface

Iaïron
VS
Rhino-féroce[1]
 
Interrompu

Équipe de soutien en surface
VS
Miaou[2]
Miaou
Victoire éclair
 
œil droit de One-Shot

RéférencesModifier

  1. Chapitre 94
  2. Chapitres 116 et 117

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur