FANDOM

Girl Marcel (タンクトップガール, Tankutoppu Gāru) est une héroïne membre de l'Association des Héros, plus particulièrement du Gang des Marcel.

ApparenceModifier

Girl Marcel est une jeune femme aux cheveux châtains. Elle est mince et musclée avec une poitrine développée. Sa tenue se compose : d'un marcel, d'un pantalon décoré de trous en forme de losanges et serti d'une ceinture, et de chaussures noires. Ses poignets sont sertis de petits brassards noirs. D'après une illustration du tome 21, elle a les cheveux blonds.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Girl Marcel s'entend bien avec les membres de sa faction. Elle est assez hardie pour se battre avec ses frères contre une grande menace comme lorsqu'une machine géante de Metal Knight était par erreur perçue comme un fléau.[1]

Emoticon_stop.pngSPOIL

Comme tous les autres de la bande, elle est persuadée des pouvoirs du marcel et admire Master Marcel.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Grands travauxModifier

Arc du Super FightModifier

Girl Marcel combat dans l'hôpital de l'Association des Héros des membres de l'Association des Monstres avec ses camarades blessés du Gang des Marcel : Hatter Marcel, Rockabilly Marcel et Al Dente Marcel.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Rockabilly Marcel lit le message

Girl Marcel prévient les autres que Master Marcel est parti.

Girl Marcel ayant découvert la lettre laissée par Roulettes Rider dans sa chambre d'hôpital et que Master Marcel a aussi disparu, elle rapplique vite vers ses compagnons qui étaient regroupés dans un couloir. Avant de dire un seul mot, elle commence par les pousser à l'écart d'une infirmière qui était là. Lorsqu'elle passe la lettre à Rockabilly Marcel, Girl Marcel explique ce qu'elle a compris. Sachant que le n°16 de classe S et le n°1 de classe C étaient dans la même chambre d'hôpital, elle déduit que les deux départs sont intimement liés. Rockabilly Marcel n'en revient pas que leur maître les ait laissé là, comme s'ils ne signifiaient rien pour lui. Tout aussi dérangée, Girl Marcel suppose qu'il doit les trouver trop faibles pour l'aider. Rockabilly Marcel est plutôt d'accord avec cette idée au vu de la raclée qu'une grande partie de leur gang a pris rien que contre le chasseur de héros. Pour résoudre tous leurs doutes, Professeur Marcel se lance dans un exposé. Professeur Marcel démontre que si leur maître porte un marcel qui montre plutôt bien son dos, c'est pour inciter ses élèves à suivre son exemple. Le Gang des Marcel est abasourdi par cette révélation. Même Girl Marcel est stupéfaite que Master Marcel arrive à s'exprimer avec sa tenue plutôt qu'avec des mots. Al Dente Marcel en appelle à tous ses camarades pour qu'ils suivent cet exemple. Réunis par le même sentiment, les Marcel partent en courant pour essayer de rattraper leur chef.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

En tant que membre du Gang des Marcel, Girl Marcel est obligatoirement forte de par sa force physique.

CombatsModifier

Adversaires
Contexte
Filler
Gang des Marcel
VS
monstres
Issue inconnue
P-manga

Différences manga/animéModifier

Détails supplémentairesModifier

  • Elle est nommée et présentée dans les illustrations du tome 9. Elle respecte Master Marcel, mais comme elle voit que tous les autres Marcel sont bizarres elle reste à distance d'eux.
  • Dans les illustrations du tome 10. On la voit rendre visite à ses frères, car elle n'était pas présente lors de la bagarre contre Garoh.

RéférencesModifier

  1. Histoire bonus Grands travaux
  2. Chapitre 70

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur