Wikia One Punch-Man
Advertisement

Emoticon_stop.png

Du contenu de cette page dépasse l'animé. Vous risquez fortement d'être spoilé si vous n'êtes pas au courant des événements récents du manga.
Emoticon_stop.png

Différences manga/animé

  • Garoh faisant un doigt d'honneur à Golden Ball dans le manga

    Dans la saison 1, sa ceinture est vue rouge[1] alors qu'elle est jaune dans le manga et qu'elle sera jaune dans la saison 2.
  • Son flashback lors de son introduction n'est pas montré dans l'animé. La mise en scène enchaîne directement sur l'affrontement contre les trois héros de classe A.[2]
  • Garoh n'a pas besoin dans l'animé de feinter un membre du Gang des Marcel, car il rebondit directement sur le mur pour le frapper. Ensuite, son doigt d'honneur à Golden Ball est remplacé par un pouce vers le bas dans l'animé.[3]
  • Garoh commençant à devenir un monstre dans le manga

    Son premier flashback est reporté dans l'animé le lendemain après le coup dans la nuque de la part de Saitama.[4]
  • Dans l'animé, son combat contre Chien de Garde-man est montré au présent et non en flashback. On voit dans l'animé que le n°12 de classe S a esquivé sans avoir l'air surpris son attaque-surprise, mais qu'après avoir vérifié son odeur il lui demande s'il est un humain ou bien un monstre.[5]
  • Dans l'animé, Garoh n'est plus debout sur un tronc d'arbre, mais sur la terre ferme lorsque Genos essaye une dernière fois de l'incinérer. Puis, on voit en souvenir le jour où Garoh arrive au Dojo du Poing destructeur fluctuant. En entendant le jeune garçon demander au "vieux" si il est fort, Grimasse lui demande de se montrer plus poli. Garoh tombe bizarrement de sommeil sur le plancher du dojo l'instant d'après. Grimasse demande à son maître s'il doit virer cet enfant, ce à quoi Bang répond gentiment que Grimasse devrait attendre qu'il se réveille pour lui donner à manger.[6]
  • Lorsque Garoh se défend une dernière fois contre Bang et Bomb dans les bois, dans le manga après avoir fait trembler le sol, il attrape un arbre. Ce faisant, il est remarqué par les héros comme étant en train de subir une évolution anormale. Il manie l'arbre comme un gourdin pour les repousser. Dans l'animé, après avoir fissuré le sol, il ne fait que hurler.[7]

Détails supplémentaires

Citations

«C'est toujours les gentils qui gagnent et les méchants qui perdent. C'est vraiment pas juste ! C'est pour ça que moi je ne perdrai pas. Je vais devenir le plus fort de tous les méchants et faire changer les choses !»

Garoh, récitant sa philosophie tandis qu'il étrangle Magicman[10]

«Plus je bute de héros... plus je me sens devenir un monstre.»

Garoh, prêt à sauter sur Roulettes Rider[11]

«Oups ! Je l'ai utilisé... Le Poing destructeur fluctuant !! Je voulais éviter de recourir à cette technique, car ça me rappelle la tronche de l'autre vieux schnock et... et puis merde ! Je m'en tape !»

Garoh, cessant de se retenir contre Master Marcel[12]

Références

Advertisement