FANDOM

«
"Je deviendrais le monstre le plus puissant qui n'ait jamais existé et je changerais ce scénario."[1]
»

Garoh (ガロウ, Garō) est un antagoniste récurrent de One Punch-Man. Après avoir été renvoyé du Dojo du Poing destructeur fluctuant par son maître Bang, il a passé quelques mois à faire une chasse aux dojos. Désormais, il se prend pour un monstre en attaquant les héros, ce qui lui vaut de s'autoproclamer le Monstre (怪人, Kaijin) et Chasseur de Héros (ヒーロー狩り, Hīrō Kari).

ZONE DE SPOILS

Sytch estime qu'il mérite le niveau de fléau Dragon.

Apparence

Garoh est un homme de taille moyenne au dos vouté par moments. Il est très musclé tout en étant maigre. Il a des sourcils assez fins, et des cheveux blancs rejetés en arrière et qui se divisent deux grosses parties semblables aux oreilles d'un loup. Sa tenue se compose d'un haut moulant noir qui laisse se dessiner les courbes de sa musculature, et d'un pantalon de kimono blanc avec des espadrilles. La longue ceinture de tissu autour qu'il porte à un moment donné est jaune. Les chaussures d'artiste martial qu'il porte sont noires.

A partir du moment où il a commencé à se transformer en monstre, les cheveux de Garoh sont devenues rouges tout comme son œil droit.

ZONE DE SPOILS

Dans cette période, il porte un juste-au-corps entièrement noir. Sécator lui a causé une longue cicatrice au milieu de son visage, et après sa victoire contre lui, il s'est recouvert de bandages noirs en lambeaux. Deux des bandages déchirés lors de son face-à-face avec Pochi le Mégalo ont une allure d'écharpe.

Galerie

Présentation
Avatar Garoh

Personnalité

Garoh se détache des autres élèves de Bang non seulement par sa puissance, mais par sa violence, ce qui fut la raison de son renvoi du Dojo du Poing destructeur fluctuant.

Son rêve : devenir un monstre. Garoh est arrogant, cruel, sans pitié et aime se battre contre tous les combattants qui croisent sa route. Il a la prétention de devenir le fléau terrible prédit par Ridma dans son dernier souffle. Il a le sourire carnassier facile, quand il se bat contre un adversaire de valeur. Garoh ne semble pas, toutefois, dénué d'humanité. Garoh rechigne à attaquer des êtres sans défense, tels que les enfants. Il refuse d'impliquer les innocents dans une de ses histoires, car il n'en tire aucun plaisir. Il n'est prêt à tuer que si ça peut le rendre crédible devant ceux qui le traitent de vulgaire voyou et lui rejettent la qualification de monstre.

Sa combattivité le pousse à défier tous les héros qu'il rencontre, même s'il sort blessé d'une défaite, et même si son prochain adversaire semble vainqueur à l'avance. Peu-importe le défi, Garoh le relève dans le but de progresser et devenir le plus puissant de tous les monstres.

Bien qu'il aimait les monstres de sa série préférée au point de se considérer à présent comme un monstre, Garoh ne considère pas les vrais monstres comme ses congénères et serait même prêt à en tuer s'ils se trouvaient sur son chemin. La preuve en est qu'il a refusé de rejoindre l'Association des Monstres alors que Phénix lui tendait la perche. Cette différence est également marquée par sa sympathie pour quelqu'un en particulier : Falot, un enfant qu'il connaît à peine, mais pour qui il manifeste un peu de pitié et fait tout pour l'empêcher de se faire tuer.

C'est ce qui dégoûte le plus chez lui au regard des autres monstres qui le rejettent en découvrant cette part de lui. Garoh a une énorme fierté, car il souhaite s'émanciper de toute autorité et accomplir ses rêves seul. C'est pour ça entre autres qu'il rejette l'Association des Monstres, mais aussi qu'il souhaite battre Bang seul et sans aide.

Garoh est rempli de contradictions qui le tourmentent parfois. Tout d'abord, il pratique avec une grande habilité le Poing destructeur fluctuant, mais il déteste l'utiliser, ce qui a failli lui coûter la victoire contre Master Marcel. Depuis ce combat, il rechigne moins à s'en servir.

ZONE DE SPOILS

Garoh a été rassuré en apprenant que Bang n'avait pas été tué par Grande Scolopendre Patriarche, alors qu'il le déteste en même temps. Lorsqu'il est pris en pitié, Garoh peut être prêt à tuer ceux qui osent faire ça. Garoh prétend n'avoir aucune pitié envers Falot à maintes reprises, mais il va tout entreprendre pour le sauver, comme s'il savait qu'il accomplissait un geste héroïque mais ne voulait pas l'assumer.

Il éprouve très rarement de la peur. Très peu de gens sont capables de lui en inspirer. Même devant Orochi il s'est obstiné jusqu'au bout à se prendre pour le plus terrifiant et le plus redoutable.

Références

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Garoh »

  • Sonic VS Garoh

    5 messages
    • Le personnage de Garou évolut trop vite, un scan à l'autre les VS le concernant peuvent ne plus avoir d'intérêt XD Bon actuellem...
    • Je vois Garou plus fort que Sonic mais à peu près au même niveau que Suiryu pour le moment...quoique p-e un peu plus fort quand m...
  • Le destin de Garoh

    3 messages
    • Vu qu'il ne peut pas devenir un vrai rival pour Saitama je pense qu'il sera vaincu dans cet arc, mais que comme il restera toujo...
    • Taon a écrit : Vu qu'il ne peut pas devenir un vrai rival pour Saitama je pense qu'il sera vaincu dans cet arc, mais que comme...