FANDOM

Le Gang des Marcel (タンクトッパー軍団, Tankutoppā-Gundan) est une faction de super-héros au sein de l'Association des Héros uniquement composée de héros sportifs, musclés, et adorateurs du marcel, avec à leur tête le héros de classe S Master Marcel.

LocalisationModifier

Le quartier général du clan se trouve être une salle de musculation dans la tour de l'Association des Héros de la Ville A. Cette salle en question est située au 23ème étage.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Galerie

ObjectifsModifier

Ils se réunissent parfois pour s'entraîner collectivement à la musculation entre autres. Ils sont soudés comme d'autres factions pour traquer les monstres et les criminels. Leur groupe voue un étrange culte au marcel, qu'ils voient plus que comme un vêtement uniforme à leur faction. Les membres du Gang des Marcel sont tous persuadés que le marcel est une source de puissance.

IntégrationModifier

On peut supposer qu'il suffit d'adhérer à la doctrine du marcel du Gang des Marcel pour y rentrer.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Master Marcel considère la puissance physique comme la puissance mentale pour reconnaître un Marcel. Par exemple, le courage de Roulettes Rider s'apparente pour lui à "avoir un marcel sur le cœur".

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Grands travauxModifier

Arc de la Chasse aux hérosModifier

Suite à l'agression de Vegetarian Marcel par Garoh, le Gang des Marcel réagit vivement en partant à sa recherche. Elle le trouve par chance dans un parc alors qu'il était sur le poing d'agresser Roulettes Rider. Vegetarian Marcel se fait aussitôt battre en un seul coup de poing dans sa face, le chef Master Marcel de la classe S empêche le chasseur de héros de le tuer. Un duel s'engage entre Master Marcel et Garoh. Les membres de la fratrie encouragent leur chef.

Cependant, le duel est perturbé par l'intervention de Roulettes Rider qui ne veut pas que Master Marcel achève Garoh et le considère comme un humain. Le classe S accepte et donne une chance à Garoh de rentrer chez lui.

Le chasseur de héros rejette l'offre et poursuit le combat, mais il prend alors un avantage écrasant en utilisant le Poing destructeur fluctuant. Roulettes Rider et Master Marcel se font mettre KO très vite suite ça. Tous les membres du Gang des Marcel ainsi que Charanko se jettent sur Garoh, mais ils sont tous vaincus tour-à-tour.

La totalité du Gang des Marcel est envoyée à l'hôpital de l'Association des Héros.

Arc du Super FightModifier

Les membres de la faction de héros et Roulettes Rider doivent sortir de leurs lits d'hôpital pour combattre des membres de l'Association des Monstres qui ont pénétré dans l'hôpital.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Vers la fin de la journée où a débuté la bataille contre l'Association des Monstres, alors que les subordonnés du Gang des Marcel admiraient un "mémorial" creusé par leur chef, Girl Marcel apprend aux autres que Master Marcel et Roulettes Rider ont disparu de leur chambre d'hôpital. Professeur Marcel convainc toute la troupe, grâce à un exposé sur le marcel, que Master Marcel a fait ça pour les inciter à le suivre. Suite à cette révélation, les Marcel sortent en trombe de l'hôpital pour pouvoir rattraper Master Marcel, qui a dû partir pour la Ville Z.

MembresModifier

Le groupe rassemble environ une quinzaine de membres.

Chef
Avatar Master Marcel
Avatar Al Dente Marcel
Avatar Blackhole Marcel
Avatar Girl Marcel
Avatar Hatter Marcel
Avatar Jungle Marcel
Avatar Mask Marcel
Avatar Professeur Marcel
Avatar Racer Marcel
Avatar Rockabilly Marcel
Avatar Swimmer Marcel
Avatar Tiger Marcel
Avatar Vegetarian Marcel

Différences manga/animéModifier

Détails supplémentairesModifier

  • La plupart des membres du Gang des Marcel sont nommés dans les illustrations du tome 9.
  • Si l'on ne compte pas Master Marcel, Girl Marcel trouve le reste des frères très bizarres, c'est pourquoi elle ne les fréquente pas beaucoup. C'est ce qu'il ressort entre autres des illustrations du tome 9.

RéférencesModifier

  1. Chapitre 70/Episode 19

NavigationModifier

Organisations & groupes
L'Association des Héros Alliance des héros de classe CClan FubukiClan SaitamaÉquipe d'assaut en sous-solÉquipe de soutien en surfaceFrères MorosesGang des Marcel
Monstres L'Association des MonstresDark MatterMaison de l'ÉvolutionMochmonsMonstroterresL'OrganisationPeuple des cieuxPeuple des profondeursVampires
Criminels Alliance des AssassinsChauves-souriresFamille PacinoFamille TyphonNiya Niya LoanPeaux de VacheSyndicat du CrimeVoleurs des Montagnes
Établissements d'intérêt général AlcatrashChaîne des catastrophesCommissariat de la Ville ZHôpital de l'Association des HérosJour G ! 3Police
Commerces Attrape-SushisCharismaIzakaya KodokuMagasin d'étoffesRestaurant Mammouth Grill
Écoles d'arts martiaux Dojo du Poing destructeur fluctuantDojo du Poing pourfendeur tourbillonnantDojo TournesolÉcole de la Voie impitoyable
Autres Adeptes du Culte des MonstresConseil de la Sainte ÉpéeEscadron Privé de RupinEsclaves de SupersadoVillage ninjaZoo