Le gamin avec un menton fendu comme un cul est un enfant surnommé ainsi par Crabotaure. C'est le petit-fils de Galoche, le fondateur de l'Association des Héros.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Cet enfant porte un t-shirt blanc et un short vert. Ses cheveux sont bruns, mais il se fait remarquer par son menton bombé comme des fesses.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il est immature et joueur, au point de pouvoir s'amuser en dessinant des motifs humiliants sur des personnes durant leur sommeil avec un stylo à encre indélébile.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Avant le début de l'histoire[modifier | modifier le wikicode]

Le gamin avec un menton fendu comme un cul profita un jour que Crabotaure dormait sur le banc d'un parc pour lui dessiner des tétons sur sa carapace.

le gamin avec un menton fendu comme un cul sauvé par Saitama

Par la suite, il fut vu jouant au ballon dans une aire de jeux par un inconnu qui passait là par hasard. Celui-ci lui demanda s'il n'aurait pas embêté un homme-crabe, et il lui répondit que "oui" en racontant son méfait. Ce qui inquiéta l'adulte à son sujet. A ce moment, Crabotaure surgit derrière le petit garçon pour se venger du gamin avec un menton fendu comme un cul, mais le chômeur s'interposa en entraînant l'enfant hors de portée du coup. Son sauveur lui ordonne de fuir. Ainsi, le gamin avec un menton fendu comme un cul assista à la victoire de cet homme sur le monstre, parvenant même à le tuer.

Après cette journée, il raconta tout à son grand-père, Galoche. Celui-ci eut alors l'idée de fonder une organisation où les individus lutteraient ensemble contre les nombreux désastres qui menacent l'humanité : l'Association des Héros.

Détails supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

  • On peut le voir en bonus dans le tome 3 passer à côté de Vipaire au poing alors qu'il est encore vautré par terre après sa défaite contre Saitama.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Civils & forces de l'ordre
Canon
AnètheBaboumBarbaneBasilikBaurgneBombBouffiCharankoChenapon
CommentateurCyborgorillaDirecteur d'AlcatrashEmployé barbuEmployé à lunettes
EztragonFalotLa fille d'un cadre de l'Association des HérosGaloche
Gamin avec un menton fendu comme un culGatlinGenusGrassousGrimasse
GrisbiJakmenKicérienKidobLe Loup-garouLing LingMentaïMoustiep
OuraganePabrikaRidmaRupinSabu et YôSafranneSauleySésane
SuichoSuikoSuiryûSytchTatsuZakosZanbaïZenko
Hors-série
CléopâtreLe drapierFrankJaguarKumaLéoMcCoyNathalie V9Présentatrice