FANDOM

Le gamin avec un menton fendu comme un cul est un enfant surnommé ainsi par Crabotaure. C'est le petit-fils de Galoche, le fondateur de l'Association des Héros.

Apparence

Cet enfant porte un t-shirt blanc et un short vert. Ses cheveux sont bruns, mais il se fait remarquer par son menton bombé comme des fesses.

Personnalité

Il est immature et joueur, au point de pouvoir s'amuser en dessinant des motifs humiliants sur des personnes durant leur sommeil avec un stylo à encre indélébile.

Histoire

Le gamin avec un menton fendu comme un cul profita un jour que Crabotaure dormait sur le banc d'un parc pour lui dessiner des tétons sur sa carapace.

Crabotaure tente de tuer Tête de Cul

le gamin avec un menton fendu comme un cul sauvé par Saitama

Par la suite, il fut vu jouant au ballon dans une aire de jeux par un inconnu qui passait là par hasard. Celui-ci lui demanda s'il n'aurait pas embêté un homme-crabe, et il lui répondit que "oui" en racontant son méfait. Ce qui inquiéta l'adulte à son sujet. A ce moment, Crabotaure surgit derrière le petit garçon pour se venger du gamin avec un menton fendu comme un cul, mais le chômeur s'interposa en entraînant l'enfant hors de portée du coup. Son sauveur lui ordonne de fuir. Ainsi, le gamin avec un menton fendu comme un cul assista à la victoire de cet homme sur le monstre, parvenant même à le tuer.

Après cette journée, il raconta tout à son grand-père, Galoche. Celui-ci eut alors l'idée de fonder une organisation où les individus lutteraient ensemble contre les nombreux désastres qui menacent l'humanité : l'Association des Héros.

Détails supplémentaires

  • On peut le voir en bonus dans le tome 3 passer à côté de Vipaire au poing alors qu'il est encore vautré par terre après sa défaite contre Saitama.