FANDOM

«
"Ne pars pas du principe que tu vas y arriver tout seul."[1]
»

Blizzard Infernal (地獄のフブキ, Jigoku no Fubuki), qui s'appelle en réalité Fubuki (フブキ, Fubuki), est un personnage principal de One Punch-Man ainsi qu'une puissante télékinésiste n°1 de la classe B dans l'Association des Héros. C'est également la sœur cadette de Tatsumaki. Elle dirige le Clan Fubuki.

Apparence

Fubuki est une femme plantureuse aux cheveux noirs assez courts, dont les mèches épaisses sont coiffées en carré. Elle est vêtue d'une robe verte foncée longue ainsi qu'une veste de fourrure blanche sur les épaules. Elle porte aussi un collier somptueux autour du cou. Ses yeux sont bleus. Fubuki porte aux pieds des bottines à talons hauts.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Suite à l'affrontement contre Princesse Supersado, elle n'a plus de collier. Elle porte une robe à col moulant et léger froufrou. Une petite partie de son dos est visible. Elle chausse à partir de là des escarpins. Durant sa visite chez Saitama le deuxième jour des hostilités contre l'Association des Monstres seulement, elle porte au poignet gauche un bracelet à anneaux dorés.

Galerie

Présentation
Avatar Blizzard Infernal

Personnalité

Son ambition passe même par l'asservissement des autres héros plus faibles qu'elle afin de monter la plus puissante faction de héros. Fubuki a une forte autorité sur les membres de sa faction. Par orgueil, elle est persuadée qu'aucun héros ne peut atteindre progressivement la classe S sans l'aide d'une faction. Avant de faire la connaissance de Saitama, elle ne parvenait pas à concevoir qu'il puisse y avoir de simples relations amicales entre héros de différentes classes.[2] Son Clan Fubuki la respecte énormément et lui obéit aveuglément. Sa détermination à conserver son statut parmi les héros est telle que lorsque Saitama a résisté à ses menaces, elle était prête à le tuer.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

En tant que chef de groupe, elle fait preuve de beaucoup de courage. Blizzard Infernal fait tout pour protéger ses subordonnés. Lorsqu'elle pensa que la victoire était impossible contre Pochi le Mégalo, elle était prête à se sacrifier pour permettre à Bang et Bomb de fuir.[3]

Se sentant dans l'ombre de sa sœur, Tatsumaki, Fubuki manifeste sa jalousie en cherchant à devenir plus puissante que celle-ci d'une façon ou d'une autre. Elle ne s'entend pas bien avec elle et a honte qu'elle vienne l'aider.

On peut voir par ailleurs que c'est une femme intelligente, calculatrice et rusée. Une fois, Blizzard Infernal a réussi à entourlouper Saitama en lui faisant signer un contrat qu'il n'a pas lu par sa bêtise, une situation dont il n'aurait pu s'extirper sans l'aide de King.[4] Elle préfère éviter tout combat direct avec des adversaires qu'elle sait plus forts qu'elle. Pourtant, depuis qu'elle a rencontré Saitama, elle se montre moins méprisante et le prend plus au sérieux, reconnaissant même sa chance d'avoir des amis sans que la classe ait une influence sur ces rapports. Désormais, elle cherche à se rapprocher de lui plus subtilement pour l'amener, lui et ses amis, à rejoindre le Clan Fubuki.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Néanmoins, elle sous-estime encore Saitama qui n'hésite pas à l'arnaquer pour qu'elle paye son addition alors qu'elle était en train de lui parler affaires, arnaque dont elle en sortira folle de rage et rancunière.[5] Fubuki a aussi tendance à sous-estimer les vieux, ce qui se constate quand elle dit à Bomb qu'il doit prouver qu'il est fort pour devenir son subordonné.[6]

On remarque aussi qu'elle est très stricte sur sa ligne, évaluant même les calories d'un menu au restaurant.[7] Elle accorde énormément d'importance à la bienséance et s'agace très facilement des impolitesses de Saitama jusqu'à l'hystérie.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Dès qu'elle essaye de s'imposer comme chef d'un Nouveau Clan Fubuki à Genos, Bang, Bomb et King, on découvre qu'elle a horreur de se faire ignorer comme sa sœur Tatsumaki.[8]

Références