FANDOM

«
"Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose d'aussi rustre que de m'être vanté de ma vitesse. Ce sont les autres qui disent que j'en finis trop rapidement."[1]
»

Flashy Flash (閃光のフラッシュ, Senkō no Furasshu) est un ninja et le n°13 de la classe S de l'Association des Héros.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Au village ninja, il a émergé comme le meilleur de la 44ème promotion avant d'en partir considéré par ses semblables comme criminel. Il fera partie de l'équipe d'assaut en sous-sol.

Apparence

C'est un jeune et bel homme aux très longs cheveux blonds et au regard sérieux. Quelques mèches blondes tombent devant ses yeux. Il porte une cape blanche et une combinaison moulante d'un bleu foncé qui se termine par des chaussures à talon. Il se remarque tout spécialement par les nombreux symboles d'étoiles sur lui. Il y a 2 étoiles noires superposées comme broche sur le flanc droit de ses cheveux, 5 petites boucles d'oreilles en forme d'étoile sur chaque oreille, et un insigne de 2 étoiles superposées sur sa cape au niveau du col. On remarque quelques balafres sur son torse (bien musclé par ailleurs).[4]

Galerie

Présentation
Avatar Flashy Flash

Personnalité

Il est calme et sérieux, à tel point qu'il ne montre aucun changement émotionnel en apprenant les terribles nouvelles portées par Sytch. Il a l'air raffiné au vu de son style soigné. Flashy Flash est du genre discret.{{Spoilbox|Il déteste agir de façon malpropre ou voyante, mais il n'est toutefois par contre l'idée de laisser les autres faire ce genre de choses à sa place.[5]

Flashy Flash est une personne vaniteuse, ne posant même pas son regard sur les héros de classe A qu'il sait beaucoup plus faibles que lui. Il les traite de demi-portions. Il fait souvent des remarques pertinentes et intelligentes tout en rabaissant les autres personnes. Comme presque tout le monde, il ne s'entend pas avec Tornade Tragique qui le rabaisse autant que lui ne le fait à l'égard des héros de classe A. Cependant, lui ose élever le ton contre elle quand elle l'énerve, preuve qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Flashy Flash ose même l'insulter ! Cette relation fait de lui le plus vaniteux de tous les héros de classe S.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Flashy Flash peut suivre des instructions, mais jamais il ne se laissera commander par plus faible que lui. Il ne laisse même pas Bogosse Masqué s'élever au-dessus de lui tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il était plus fort que lui. La réaction de Atomic Samouraï à ce moment laisse croire que Flashy Flash est capable de tuer un autre héros s'il ose le défier. De tous les héros de classe S, le seul qui semble l'impressionner est King. Par ailleurs, Flashy Flash est prêt à tuer tous ses ennemis, mais s'il décèle un potentiel caché chez ses adversaires, il est prêt à se retenir pour voir s'ils peuvent lui opposer un vrai défi à pleine puissance. Lorsqu'il a vu que Wind la Tornade et Flame la Flamme Infernale étaient des adversaires très dangereux même pour ses collègues de classe S, il a fait en sorte de les éliminer en même temps sans éveiller leurs soupçons sur sa puissance écrasante. Il se sait haï par les ninjas du village ninja, et donc se méfie du moindre ninja jusqu'à ce qu'il ait la certitude qu'il ne vienne pas de son village.[6]

C'est une personne assez intelligente et prévoyante, mais cette qualité lui sert également à rabaisser les autres. La vanité de Flashy Flash fait qu'il refuse d'admettre qu'il est moins rapide que quelqu'un d'autre, mais rencontrer un tel individu le perturbe fortement. En rencontrant Saitama, Flashy Flash a été si déconcentré que même en le reconnaissant comme un héros de classe B et non comme un monstre comme il l'a cru un instant, il a cédé à la tentation de l'attaquer à nouveau pour vérifier s'il n'a pas rêvé. En voyant Saitama déjouer de nouveau sa vitesse avec l'intention de contre-attaquer, Flashy Flash a eu la trouille et a opté pour la discussion afin de calmer le jeu.

Quand il est dans une situation susceptible de le rabaisser, il sort toujours une excuse. Suite à son embuscade ratée contre Saitama, il a par exemple prétendu qu'il se retenait. Refusant même d'avouer quand est-ce qu'il est perdu, il fait mine de croire qu'il est tombé dans un piège adverse.

Références