FANDOM

Flamme Infernale (ゴウカ, Gōka) est un robot membre de l'Association des Monstres. Il est au niveau de fléau Démon. Il existe uniquement dans le webcomic.

ApparenceModifier

C'est un robot de taille humaine dont la tête, le tronc et le bassin sont constitués d'épais cylindres à rayures verticales. Il a des yeux dont l'extérieur est incliné vers le bas. Sa bouche a de fausses dents. Toutes ses articulations et ses mains sont des boules sombres.

PersonnalitéModifier

Flamme Infernale et Rafale se considèrent comme des frères très fiers de leur vitesse. Durant leur combat avec Flashy Flash, ils voulaient lui prouver leur supériorité dans ce domaine.

HistoireModifier

Arc de l'Association des MonstresModifier

Dans le webcomic, on peut voir Flamme Infernale durant la dernière réunion de l'Association des Monstres avant la bataille.
  • Flamme Infernale et Rafale VS Flashy Flash
  • Flashy Flash gagne instantannément contre les deux robots.

Par la suite, dans le webcomic, Flamme Infernale avec Rafale sur la voie A. Quand un héros arrive enfin, Rafale dit qu'il s'agit de Flashy Flash. Ce dernier avançant en marchant sans crainte, ils passent subitement dans son dos pour attaquer en se présentant. Etant au courant qu'il est se prend pour un expert de la vitesse, ils déclarent qu'ils vont lui montrer qu'ils sont imbattables dans ce domaine. Flamme Infernale annonce qu'ils vont à présent se mettre dans leur formation tourbillon qui rend impossible la fuite, mais il se rend compte seulement à ce moment qu'il y a un problème... Les fonctions visuelles de Flamme Infernale ne marchent plus. Il appelle à l'aide son frère. Hélas pour lui, cela fait déjà quelques instants que lui et Rafale se sont fait décapiter et embrocher leurs têtes sur le katana de Flashy Flash.

Compétences brutesModifier

Vitesse
surhumain

Flamme Infernale est un robot doué d'une grande vitesse. Bien qu'il la considère des plus grandes, elle est insignifiante comparée à celle de Flashy Flash.

Endurance
ordinaire

Flamme Infernale est un peu plus endurant que son frère, car il n'est pas immédiatement tombé hors-service après avoir été décapité et embroché.

ÉquipementModifier

RobotechnologieModifier

C'est un robot avec certaines fonctions.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Flamme Infernale

Rafale
VS
Flashy Flash
Flashy Flash
Victoire éclair
Flamme Infernale

Rafale

Détails supplémentairesModifier

  • Dans le manga, Flamme Infernale a été remplacé par Flame la Flamme Infernale, notamment parce que ONE trouvait son apparence trop inspirée de celle d'un personnage d'un autre manga.

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale