FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png
«
"Les juniors ne sont pas mignons quand ils croient pouvoir surpasser leurs aînés."[1]
»

Flame la Flamme Infernale (業火のフレイム, Gōka no Fureimu) est un ninja de la 37ème génération qui a rejoint les rangs de l'Association des Monstres avec son partenaire Wind la Tornade.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

En tant qu'humain, c'est un Démon. En tant qu'être mystérieux, c'est un Dragon.

Apparence

C'est un grand homme aux cheveux bruns remontant en pétard doté d'un regard perçant. Il a un petit tatouage rouge qui traverse son œil gauche de bas en haut. Il porte une veste de fourrure beige sans manches, au poil réparti chaotiquement, et qui est à moitié ouverte en n'étant nouée que par une seule bande de tissu avec deux boutons rouges au niveau du ventre. Son t-shirt moulant noir a un col métallique. Des motifs de grandes flammes décorent sa veste. Flame la Flamme Infernale a également un pantalon noir et des bottes de fourrure beige. Ses bras sont recouvert par des collants transparents (opaques et gris dans l'animé).

Dans sa forme de monstre, il a les veines gonflées à tel point qu'elles sont visibles sous sa peau. Ses dents deviennent pointues.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Son regard est bestial sous cette forme Des griffes remplacent ses ongles et ses bras prennent une allure reptilienne. Dans cette forme, il est en permanence enflammé au niveau des épaules et des cheveux.

Après sa mort contre Flashy Flash et sa résurrection, une large cicatrice traverse son torse et ses triceps.

Galerie

Personnalité

Flame la Flamme Infernale est une personne très sérieuse et pragmatique qui a toujours voulu devenir plus puissant. Flame la Flamme Infernale veut régner sur le monde avec Wind la Tornade. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et celles de l'Association des Monstres, mais cherche en priorité à tuer Flashy Flash, tout comme son camarade Wind la Tornade.

Son ambition irait jusqu'à vouloir renverser le Roi des Monstres.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

En face de celui qu'il était impatient de tuer, il n'a pas caché son enthousiasme et son instinct bestial. Flame la Flamme Infernale porte en haute estime les ninjas de son village, c'est pourquoi Flame la Flamme Infernale veut tous les tuer : ce sont les seuls qui ont le potentiel de le gêner selon lui.

Références

  1. Chapitre 95
  2. Chapitre 78
  3. Chapitre 78