Wikia One Punch-Man
Advertisement
Emoticon_stop.png Toute cette page dépasse l'animé. Ceux qui suivent exclusivement l'animé seront forcément spoilés en la lisant.

Feather (フェザー, Fezā) est le héros n°34 de classe A de l'Association des Héros. Il sera membre de l'équipe de soutien en surface.

Apparence[]

Feather est un jeune homme aux longs cheveux bruns coiffés en longues mèches lisses, dont certaines pendent devant son visage. Ses yeux sont traversés par de fins tatouages sombres. Il porte une cape claire nouée par une lanière à son cou. Feather se distingue notamment par ses deux épaulières singulières : une épaulière en armure à droite et une épaulière de plumes blanches à gauche. Autrement, il est vêtu d'une veste sombre parsemée d'ouvertures fermées par des lanières au niveau des hanches et des bras. Son pantalon est légèrement bouffant. Aux pieds, il porte des bottes noires à éperons courbes. Il porte des griffes de métal aux mains et aux pieds.

Galerie[]

Personnalité[]

Feather est un de ces héros qui n'aiment pas l'administration de l'Association des Héros, mais il est prêt à accomplir son devoir et combattre les monstres pour sauver Chenapon. Il tue sans pitié les monstres, mais ne semble pas aimer prendre de risques lui-même comme on le voit lorsque Rhino-féroce attaque et met en difficulté l'équipe de soutien. Feather s'est alors contenté de regarder en exigeant sérieusement que quelqu'un arrête ce monstre.

Feather fait partie de ceux qui craignent Pri-Pri Prisonnier à cause de sa dangereuse tendance homosexuelle.

Histoire[]

Avant le début de l'histoire[]

Lorsque sont apparus les premiers monstres de niveau Démon, Feather voulut affronter l'un d'eux, mais il fut devancé ce jour-là par Batte-man. Quand Feather arriva sur place, le héros de classe C avait déjà vaincu le monstre.[1]

Arc de l'Association des Monstres[]

L'administrateur Baurgne recrute

L'Association des Héros part en guerre.

Feather dans une équipe de soutien. En réponse à Capitaine Mizuki lors de la brève réunion au QG, Baurgne résume qu'ils devront soutenir la classe S en battant les montres qui sortiront du sol, puis d'escorter cet enfant que les héros de classe S délivreront au cours de la bataille pour le ramener ici. Feather fait part de la rumeur comme quoi cet enfant serait le fils de quelqu'un d'important pour l'Association des Héros. Feather prévient ses supérieurs qu'il ne fera pour autant pas de différence de traitement, même si comme d'autres héros il n'aime pas la direction et qu'il sauvera l'enfant. Ensuite, sur négociation de Needlestar, ils reçoivent la promesse qu'ils seront promus après la mission.

A la fin des préparatifs, tous les héros partent vers la Ville Z pour la bataille.

Histoire bonus Équipement[]

branle-bas de combat

Les héros rentrent dans la Ville Z où ils se font encercler par l'Association des Monstres. Des wagons se sont écroulés derrière eux pour bloquer la sortie. Feather déclare que leurs objectifs n'ont pas changé, mais le plan si. Il sort ses griffes et conseille à tout le monde de se mettre en garde tout de suite. Tornade Tragique les protège en partie d'une attaque du télékinésiste Maléfiquœil. Cependant, elle ne les protège seulement qu'en partie, parce qu'elle attend d'eux qu'ils se montrent utiles, sinon ils ne feront que les gêner. Tornade Tragique engage un duel avec Maléfiquœil qui déclenche un cyclone dans le ciel. Cette scène impressionne Feather, qui voit que l'héroïne mérite son surnom.

Feather se bat contre les monstres et en tue quelques-uns grâce à sa technique d'assassinat aérien antigravitationnelle (sous le regard admiratif de Bogosse Masqué).

L'arrivée de retardataires intrigue Feather. Lorsque Rhino-féroce combat et domine l'équipe de soutien, Feather reste en retrait et s'indigne en demandant que quelqu'un l'arrête.

Quand Pri-Pri Prisonnier essaye de draguer les petits héros après avoir battu un monstre qui précédait son groupe, Feather et ses camarades reculent tous très loin de lui par sécurité.

Feather accompagne Super Black Brillant lorsqu'il secoue un de wagons pour en faire tomber des monstres. Feather saute avec Sourcilune pour les découper.

Fichier:L'équipe de soutien sciée par le vol plané d'Explose-Tour.jpg

l'équipe de soutien assiste à une scène aberrante

L'équipe repousse par la suite une autre vague de monstres. Leur avantage disparaît lorsqu'un monstre de niveau Démon nommé Explose-Tour commence à ravager le quartier avec des explosifs. Une grosse surprise frappe tout le groupe d'humains quand Explose-Tour et le tas d'immeuble qu'il jonchait se font envoyer très haut dans les airs. Suite à ça, sort de la bouche d'égout qui était obstruée par ces immeubles Petit Empereur, avec l'otage. En écoutant les retours de ses partenaires sur son émetteur, Petit Empereur apprend par Atomic Samouraï qu'il y a un autre enfant qu'il doit sauver. Chenapon avoue alors honteusement qu'il était déjà au courant pour Falot, mais qu'il a choisi de se taire par peur de rester plus longtemps sous terre. Petit Empereur ne semble pas lui en vouloir pour ça. Feather et ses partenaires souhaitent bonne chance au classe S avant qu'il ne disparaisse dans les égouts.

Plus tard, un nouvel adversaire apparaît. Sans efforts, le monstre crève un œil à One-Shot, et vainc à une vitesse incroyable la première ligne de héros qui voulaient lui barrer la route. Feather est terrifié par ce monstre qui se présente comme Miaou, un lieutenant de l'Association des Monstres. En remarquant la présence de l'otage derrière Baurgne, Miaou montre une envie de le cibler. Les héros se rassemblent vite devant le chat pour protéger Chenapon. Feather affirme qu'ils ne le laisseront pas poser un doigt sur lui. Miaou répond avec un grand sourire que le thème du jeu vient d'être décidé : il va étriper cet enfant sous leurs yeux. Une manœuvre d'attaque se met en place. Pendant que Miaou est immobilisé, Feather et Nin-Nin succèdent à Poison pour le frapper. Le duo assène des coups de griffes, mais hélas, Miaou esquive en se sortant de son étreinte avec une élasticité surnaturelle, tout en traitant les héros de faibles. Feather est incrédule en voyant ses griffes se faire détruire sous ses yeux. Puis, il subit de multiples griffures graves et tombe KO en même temps que Nin-Nin et Poison.

Genos transportera inconfortablement le tas de héros sur son dos vers l'armée, qui les soignera.

Compétences & Pouvoirs[]

Compétences brutes[]

Force
élevé

Feather a une puissance physique lui permettant de faire de grands sauts.

Vitesse
élevé

Feather est plutôt rapide comme il le montre quand il applique son style de combat.

Talents[]

Assassinat aérien (空中殺法, Kūchū sappō)
magistral

Feather manie habilement ses griffes à tel point que Bogosse Masqué est charmé par son style de combat. Feather effectue principalement des attaques aériennes avec grâce. Il saute, plane et tranche les ennemis qu'il survole.

Équipement[]

Griffes rétractables[]

Feather est muni de griffes de métal rétractables grâce à un système de chaînes lié à ses doigts et ses pieds. Il y en a 3 sur chaque main et pied.

Combats[]

Adversaires
Feather
VS
monstres
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Feather
monstres
Mutilation(s)

Adversaires
Feather

Sourcilune

VS
monstres
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Feather

Super Black Brillant

Sourcilune

monstres
Mutilation(s)

Adversaires
Équipe de soutien en surface
VS[2]
Miaou
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Miaou
Victoire éclair
Mutilation(s)
œil droit de One-Shot

Détails supplémentaires[]

Références[]

Navigation[]

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur
Advertisement