FANDOM

Feather (フェザー, Fezā) est le héros n°34 de classe A de l'Association des Héros. Il sera membre de l'équipe de soutien en surface.

ApparenceModifier

Feather est un jeune homme aux longs cheveux bruns coiffés en longues mèches lisses, dont certaines pendent devant son visage. Ses yeux sont traversés par de fins tatouages sombres. Il porte une cape claire nouée par une lanière à son cou. Feather se distingue notamment par ses deux épaulières singulières : une épaulière en armure à droite et une épaulière de plumes blanches à gauche. Autrement, il est vêtu d'une veste sombre parsemée d'ouvertures fermées par des lanières au niveau des hanches et des bras. Son pantalon est légèrement bouffant. Aux pieds, il porte des bottes noires à éperons courbes. Il porte des griffes de métal aux mains et aux pieds.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Feather est un de ces héros qui n'aiment pas l'administration de l'Association des Héros, mais il est prêt à accomplir son devoir et combattre les monstres pour sauver Chenapon. Il tue sans pitié les monstres, mais ne semble pas aimer prendre de risques lui-même comme on le voit lorsque Rhinoféroce attaque et met en difficulté l'équipe de soutien. Feather s'est alors contenté de regarder en exigeant sérieusement que quelqu'un arrête ce monstre.

Feather fait partie de ceux qui craignent Pri-Pri Prisonnier à cause de sa dangereuse tendance homosexuelle.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Lorsque sont apparus les premiers monstres de niveau Démon, Feather voulut affronter l'un d'eux, mais il fut devancé ce jour-là par Batte-man. Quand Feather arriva sur place, le héros de classe C avait déjà vaincu le monstre.[1]

Arc de l'Association des MonstresModifier

L'administrateur Baurgne recrute
L'Association des Héros en route vers la guerre

L'Association des Héros part en guerre.

Feather dans une équipe de soutien. En réponse à Capitaine Mizuki lors de la brève réunion au QG, Baurgne résume qu'ils devront soutenir la classe S en battant les montres qui sortiront du sol, puis d'escorter cet enfant que les héros de classe S délivreront au cours de la bataille pour le ramener ici. Feather fait part de la rumeur comme quoi cet enfant serait le fils de quelqu'un d'important pour l'Association des Héros. Feather prévient ses supérieurs qu'il ne fera pour autant pas de différence de traitement, même si comme d'autres héros il n'aime pas la direction et qu'il sauvera l'enfant. Ensuite, sur négociation de Needlestar, ils reçoivent la promesse qu'ils seront promus après la mission.

A la fin des préparatifs, tous les héros partent vers la Ville Z pour la bataille.

Histoire bonus ÉquipementModifier

Les héros rentrent dans la Ville Z où ils se font encercler par l'Association des Monstres. Des wagons se sont écroulés derrière eux pour bloquer
Griffes rétractables de Feather IM

branle-bas de combat

la sortie. Feather déclare que leurs objectifs n'ont pas changé, mais le plan si. Il sort ses griffes et conseille à tout le monde de se mettre en garde tout de suite. Tornade Tragique les protège en partie d'une attaque du télékinésiste Maléfiquœil. Cependant, elle ne les protège seulement qu'en partie, parce qu'elle attend d'eux qu'ils se montrent utiles, sinon ils ne feront que les gêner. Tornade Tragique engage un duel avec Maléfiquœil qui déclenche un cyclone dans le ciel. Cette scène impressionne Feather, qui voit que l'héroïne mérite son surnom.

Feather se bat contre les monstres et en tue quelques-uns grâce à sa technique d'assassinat aérien (sous le regard admiratif de Bogosse Masqué).

L'arrivée de retardataires intrigue Feather. Lorsque Rhinoféroce combat et domine l'équipe de soutien, Feather reste en retrait et s'indigne en demandant que quelqu'un l'arrête.

Quand Pri-Pri Prisonnier essaye de draguer les petits héros après avoir battu un monstre qui précédait son groupe, Feather et ses camarades reculent tous très loin de lui par sécurité.

Feather accompagne Super Black Brillant lorsqu'il secoue un de wagons pour en faire tomber des monstres. Feather saute avec Sourcilune pour les découper.

Petit Empereur amène enfin à la surface l'otage. Cependant, suite à un message envoyé par Atomic Samouraï, le héros de classe S décide de retourner se battre. Capitaine Mizuki trouve qu'il devrait recevoir du soutien. Feather est d'accord et se montre prêt en tant que volontaire pour l'accompagner, suivi d'autres héros. Petit Empereur refuse en leur sommant de se tenir à leurs rôles respectifs.

A force de déjouer les assauts d'une vague ultérieure de monstres, Needle Star remarque que certains fuient dans la panique. Feather encourage l'équipe à poursuivre sur cette voie qui les mènera à
  • Miaou évite les coups de griffes de Feather et Nin-Nin.
  • défaite de Feather, Nin-Nin et Poison
la victoire. Cependant, un nouvel adversaire apparaît. Sans efforts, il crève un œil à One-Shot, et vainc à une vitesse incroyable la première ligne de héros qui voulaient lui barrer la route. Feather est terrifié par ce monstre qui se présente comme Miaou, un lieutenant de l'Association des Monstres. En remarquant la présence de l'otage derrière Baurgne, Miaou montre une envie de le cibler. Les héros se rassemblent vite devant le chat pour protéger Chenapon. Feather affirme qu'ils ne le laisseront pas poser un doigt sur lui. Miaou répond avec un grand sourire que le thème du jeu vient d'être décidé : il va étriper cet enfant sous leurs yeux. Une manœuvre d'attaque se met en place. Pendant que Miaou est immobilisé, Feather et Nin-Nin succèdent à Poison pour le frapper. Le duo assène des coups de griffes, mais hélas, Miaou esquive en se sortant de son étreinte avec une élasticité surnaturelle, tout en traitant les héros de faibles. Feather est incrédule en voyant ses griffes se faire détruire sous ses yeux. Puis, il subit de multiples griffures graves et tombe KO en même temps que Nin-Nin et Poison.

Genos transportera inconfortablement le tas de héros sur son dos vers l'armée, qui les soignera.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

Feather a une puissance physique lui permettant de faire de grands sauts.

Vitesse
élevé

Feather est plutôt rapide comme il le montre quand il applique son style de combat.

TalentsModifier

Assassinat aérien (空中殺法, Kūchū sappō)
magistral
  • Griffes rétractables
  • Magnifique Combat
Feather manie habilement ses griffes à tel point que Bogosse Masqué est charmé par son style de combat. Feather effectue principalement des attaques aériennes avec grâce. Il saute, plane et tranche les ennemis qu'il survole.

ÉquipementModifier

Griffes rétractablesModifier

Feather est muni de griffes de métal rétractables grâce à un système de chaînes lié à ses doigts et ses pieds. Il y en a 3 sur chaque main et pied.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
MutilationsMutilation-séquelle
Feather
VS
monstres
Feather
monstres
 
Feather

Super Black Brillant

Sourcilune
VS
monstres
Feather

Super Black Brillant

Sourcilune
monstres
 
Équipe de soutien en surface
VS
Miaou[2]
Miaou
Victoire éclair
 
œil droit de One-Shot

Détails supplémentairesModifier

RéférencesModifier

  1. Chapitre 122
  2. Chapitres 116 et 117
  3. Chapitre 94

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur