FANDOM

Empereur Clochard (ホームレス帝, Hōmuresu Tei) est un monstre membre de l'Association des Monstres au grade de lieutenant, niveau de fléau Dragon. C'est un clochard qui se présente comme un élu de Dieu.

Apparence

Empereur Clochard a l'air d'un véritable humain. Il a des yeux bridés avec des cernes, de longs cheveux vétustes bruns, tandis qu'une petite couronne dorée repose sur sa tête. Sa barbe courte est mal rasée. Sa tenue se compose : d'une veste à fermeture éclair au grand col ouvert, d'un pantalon, d'un foulard clair noué autour de son cou en guise de cape, et de baskets, le tout abîmé de part et d'autre. Empereur Clochard porte aux mains des gants de tissu déchirés qui laissent à l'air libre ses doigts.

Quand il déclenche ses pouvoirs, ses cheveux flottent en l'air.

Galerie

Présentation
Avatar Empereur Clochard

Personnalité

Empereur Clochard un combattant très confiant en ses capacités. Il sait faire preuve de ruse, n'hésitant pas à attaquer par surprise ses ennemis. Empereur Clochard est sans pitié durant ses combats, et il ne baisse pas facilement sa garde. Quand Zombiman s'est fait avoir par surprise par sa première attaque, Empereur Clochard s'est senti un peu déçu, car il s'était préparé en mémorisant la liste de ces héros pour un défi un peu plus difficile que ça. Empereur Clochard a tout de même la politesse de reconnaître la force de son adversaire après avoir contemplé sa persévérance dans son état critique. Il va ainsi accorder à son ennemi le droit de connaître son histoire.

Empereur Clochard est une espèce d'illuminé qui a vite abandonné sa haine pour son ancien patron et se sentir "homme du monde". Pour lui, le monde entier est son foyer. Après avoir réfléchi longtemps, il a conclu que le vrai problème du monde, c'est l'humanité qui est mauvaise. En rencontrant cet être qu'il croit être Dieu et qui partageait le même avis que lui, il s'est senti en mission d'exterminer l'humanité.

Histoire

Passé humiliant de Empereur Clochard

humilié avant d'être viré

Dans le passé, Empereur Clochard était un ordinaire employé de bureau. Il a été obligé de faire une danse de bienvenue (tout nu) devant son patron et de nouvelles recrues. Dès le lendemain, son patron l'a viré au motif de harcèlement sexuel. A peine renvoyé, il a perdu son logement, mais il a eu une épiphanie en levant les yeux au ciel : le monde entier est sa maison, et sa haine envers les responsables de son licenciement était futile.

Au fil du temps, Empereur Clochard a développé une vision pessimiste de l'humanité. Sa conclusion fut que l'humanité était mauvaise, idée qui l’insupportait.
Dieu lui-même apparut au clochard

jusqu'au jour où il apparut : Dieu

Hélas, pour que l'humanité et lui-même sortent de ce système injuste, il ne voyait d'autre solution que la mort. C'est alors que, un mois avant les événements de la guerre entre héros et monstres, alors qu'il vivait dans un parc, au moment où traînait des sacs de déchets, Empereur Clochard fit la rencontre d'un être surnaturel. Sans l'ombre d'un doute, Empereur Clochard le reconnut comme étant Dieu lui-même. Dieu lui dit que ce qu'il a conclu sur l'humanité était la vérité. L'humanité était mauvaise, et c'est pourquoi, Dieu lui accorda un pouvoir lumineux, afin de châtier les humains. Depuis, Empereur Clochard s'est juré de détruire l'humanité.

On peut l'apercevoir la nuit précédant la grande bataille en train de méditer, assis au milieu de boules lumineuses.[1]
Réunion de lieutenants de l'Association des Monstres (version 2)

l'élite rassemblée

Au début de la bataille, le lendemain, Empereur Clochard est réuni avec d'autres lieutenants de l'Association des Monstres et le Roi des Monstres dans la chambre de Scrutt. Comme le conseiller vient de faire une remarque comme quoi elle a vu tout ce qu'elle voulait voir, Empereur Clochard se montre curieux.

Un tremblement de terre étrange attire plus tard l'attention du lieutenant parti à travers les couloirs.

Empereur Clochard surgit silencieusement dans le dos de Zombiman pendant que celui-ci réagissait aux bruits d'un combat proche en se prétendant préoccupé par le stade actuel de la bataille. Empereur Clochard le fait sursauter quand il lui demande s'il est vraiment préoccupé par cette bataille, notamment comment les héros sont en train de se faire tuer. Avant que Zombiman ne se soit remis de sa mauvaise surprise, Empereur Clochard lui balance à bout portant une attaque énergétique. C'est sa façon de lui montrer une des façons par lesquels ils doivent être en train de se faire tuer. Sa rafale de boules d'énergie ravage le corps de Zombiman et le projette contre un mur. Empereur Clochard appelle ça une mort instantanée sans avoir le temps de résister. Si c'est comme ça que meurt un type qui se fait appeler "héros", il est plutôt déçu.
  • Empereur Clochard prend au dépourvu Zombiman.
  • Empereur Clochard bombardant Zombiman
  • inutile
Il a regardé sur le site officiel de l'Association des Héros, et a ainsi pu constater qu'il y a en tout 17 héros de classe S tel que lui. Malheureusement, si c'est tout ce que Zombiman vaut, alors Empereur Clochard devrait pouvoir les éliminer tous à lui seul. Zombiman lui répond d'attendre un peu avant de revenir à la charge en brandissant une hache. Serein, le Dragon tire avec un doigt une petite balle d'énergie qui détruit les mains et la tête de Zombiman. Une balle d'arme à feu fonce tout-à-coup vers son visage, mais il l'intercepte sans forcer avec une de ses propres balles en position de défense. Le corps en lambeaux de Zombiman finit par valser une seconde fois vers le mur. Empereur Clochard devine que ça doit lui faire très mal. A peine le huitième héros de classe S a-t-il fini de régénérer sa main droite qu'il sort ses atouts : il arrache de son torse un pistolet, puis dégaine de l'autre main une machette. Zombiman et Empereur Clochard ouvrent ensemble le feu, mais c'est le monstre qui domine la fusillade sans efforts. Les explosions produites par Empereur Clochard dévastent significativement le terrain devant lui, et laissent Zombiman dans un état fragile. Pourtant, Zombiman arrive à tenir debout. Empereur Clochard constate enfin le minimum attendu pour un des meilleurs héros. S'il ne flanche pas même à deux doigts de la mort, c'est une preuve de sa force.

Alors que Zombiman commence à se régénérer lentement, il exprime son impression vis-à-vis des pouvoirs magiques stupéfiants de Empereur Clochard. Lui-même, est assez surpris que ce héros soit enclin à discuter. Il consent à lui révéler comment il a acquis son pouvoir lumineux. Empereur Clochard lui raconte comment il en est arrivé là, après sa rencontre avec Dieu il y a un mois. Son vécu est la preuve qu'il est l'élu de Dieu, celui qui punira par la destruction la société humaine. Zombiman lui demande comment peut-il avoir la certitude que cette personne était Dieu et s'il lui a au moins demandé son nom. Empereur Clochard réplique qu'il ne cherche pas à convaincre son ennemi.
Empereur Clochard marouflé

Tatsumaki détourne l'attention d'Empereur Clochard.

Il génère de nouvelles boules d'énergie en disant que Zombiman va payer son arrogance en retournant à l'état de particules à la planète.

A force d'attaquer, Empereur Clochard a considérablement déchiqueté Zombiman. Ce dernier : est brûlé, n'a plus ni bras ni jambes, et a un grand trou dans le tronc. Empereur Clochard lui demande pourquoi il ne se régénère plus. Visiblement, Zombiman ne peut plus arriver à le faire.

Son attention est captée plus tard par l'apparition soudaine d'une barrière. Empereur Clochard s'en approche pour découvrir avec incompréhension qu'elle n'abrite rien. Il semble avoir entretemps oublié la présence de Zombiman, qui est encore en lambeaux à proximité.

Compétences & Pouvoirs

Compétences brutes

Énergie plasmique
exceptionnel
  • Boule d'énergie
  • Balle d'énergie
Empereur Clochard est un spécialiste de la manipulation de son énergie plasmique. En la matérialisant autour de lui, il peut mitrailler ou bombarder son adversaire à un rythme effréné, tout en ayant un contrôle total et instantané sur la trajectoire de ses tirs. Empereur Clochard qualifie son pouvoir de pouvoir lumineux à l'origine divine.
  • Boule d'énergie : Empereur Clochard matérialise sous forme de boules et les projette sur ses ennemis. Il peut en produire un très grand nombre en même temps. Un bombardement pareil a par exemple soufflé Zombiman jusqu'à l'envoyer loin dans un couloir et lui ravager très fortement le corps : peau entièrement calcinée, bras arrachés, ventre crevé, etc...
  • Balle d'énergie : Empereur Clochard peut créer une petite balle d'énergie. La puissance de cette attaque est suffisante pour mutiler grièvement un humain. Ces balles bougent aisément assez vite pour bloquer celles d'un pistolet de Zombiman.

Réflexes
magistral

Empereur Clochard est doté de très bons réflexes. Il arrive à manipuler parfaitement ses boules d'énergie à un rythme effréné et à voir venir des balles d'armes à feu.

Force
ordinaire

Selon les informations de Mecavalier, Empereur Clochard est sur le plan physique un humain ordinaire, ce qui implique qu'il n'a pas une force hors du commun.

Résistance
ordinaire

Puisqu'il serait physiquement un humain normal d'après les données de Mecavalier, Empereur Clochard n'est donc pas spécialement résistant.

Vitesse
ordinaire

Sur le plan physique, Mecavalier a conclu qu'il était un humain normal, ce qui implique que sa vitesse n'a rien de spécial.

Talents

Précision
élevé

Il a fait preuve d'un minimum de précision lorsqu'il a contré les tirs de Zombiman avec ses propres balles.

Combats

Adversaires
Contexte
Empereur Clochard
VS
Zombiman[2]
Interrompu

Détails supplémentaires

  • D'après Yusuke Murata, Empereur Clochard peut produire des boules d'énergie du même type que celles de Vaccine-man et Choze.
  • C'est avec Garoh et Psykos l'un des rares monstres humains.
  • Suivant les informations de Mecavalier, ses facultés physiques sont comparables à celles d'un humain ordinaire.[3]
  • Empereur Clochard, s'il s'unissait avec Zoosperme Noir, donnerait naissance à un duo capable de vaincre n'importe qui d'après Psykos.[4]

Références

«En d'autres mots : je possède ce pouvoir divin parce qu'il m'a été accordé par Dieu lui-même. Je suis l'élu, et ce parce que je connais la réponse.»

Empereur Clochard, concluant son histoire pour Zombiman[5]

Références

  1. Chapitre 89
  2. Chapitres 112, 113, 123 et 130
  3. Chapitre 122
  4. Chapitre 123
  5. Chapitre 113

Navigation

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale