FANDOM

Dragotaupe (グランドドラゴン, Gurando Doragon) est un mutant faisant partie de la Maison de l'Évolution.

ApparenceModifier

C'est une taupe marron de taille de la taille d'un petit humain avec un tatouage blanc sur le ventre.

PersonnalitéModifier

Dragotaupe est quelqu’un de rusé, n'ayant pas de remord à piéger ses ennemis sans crier gare en les enterrant jusqu'au cou. Il est respectueux envers ses compagnons de la Maison de l'Évolution, et, contrairement à Roi des fauves, est respectueux des ordres du professeur Genus de ramener Saitama vivant.

HistoireModifier

Arc de la Maison de l'ÉvolutionModifier

Alors que Saitama vient d’enterrer les têtes de Glimace et de Crap-Homme dans la route en leur réclamant des explications pour la dégradation du plafond de son appartement, Dragotaume l'attaque par en-dessous et attire brutalement son corps dans le sol.
Roi des fauves et Dragotaupe menacent Saitama

Saitama à leur merci

Seule la tête reste en surface. Tandis que Genos doit affronter Cyborgorilla, Roi des fauves rapplique tranquillement, félicitant la taupe pour son travail. Il répond que c'était un jeu d'enfants. Il est spectateur de l'échange verbal bizarre entre leur cible et son coéquipier, sachant que le caractère insouciant de Saitama énerve Roi des Fauves qui se met à le menacer. Au moment où Saitama sort du sol aussi facilement qu'il grimpe des marches d'escalier, Dragotaupe est abasourdi. Saitama leur laisse une dernière chance de s'excuser, mais Roi des Fauves fait exploser sa colère et l'attaque. Alors qu'il finit par décupler sa musculature après avoir tué accidentellement Glimace et Crap-Homme, Dragotaupe avertit son collègue qu'il ne devrait pas faire ça, car ils ne doivent pas le tuer. Mais contre toute attente, le super-héros pulvérise Roi des fauves et tourne maintenant son regard vers sa prochaine cible : Dragotaupe. Tétanisé, le mutant veut fuir sans demander son reste en creusant dans le sol, mais Saitama creuse à son tour et le retrouve en affichant un regard qui fait flipper Dragotaupe. Ainsi, il est propulsé hors du sol frappé par un uppercut de Saitama, vaincu à son tour.

Compétences brutesModifier

Force
surhumain

Dragotaupe est une taupe mutante. Sa force est améliorée au point qu'il puisse enfoncer des humains dans le goudron d'un route à la force de ses bras.

  • Tunnel : De part ses gènes de mutant-taupe, il est capable d'user d'une force très élevée, et il l'exploite en creusant sous terre. Ainsi, il peut lancer une attaque sous les pieds de ses cibles, ou fuir des ennemis trop dangereux sans être rattrapé.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Dragotaupe

Roi des fauves
VS
Saitama
Saitama
Victoire éclair
Dragotaupe

Roi des fauves

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale