FANDOM

Double Impact (ダブルフホール, Daburu Hōru) est un héros dans la classe B au sein de l'Association des Héros.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il est actuellement 27ème de la classe B. Il participera dans l'équipe de soutien en surface.

Apparence

C'est un jeune homme brun. Il porte un kimono marron à bordures blanches. Double Impact est pieds nus. Son gros nez[2] est couvert par un appareil technologique maintenu par des attaches passant par les oreilles, reliées derrière sa tête.

Personnalité

Double Impact est un héros que seul un grand danger peut sortir de son calme.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Par contre, quand il a appris qu'il pourrait recevoir une promotion après la bataille contre l'Association des Monstres, il a été si choqué qu'il a eu une grosse expiration.

Double Impact a l'habitude de curer le nez des autres avec violence lors des combats. Il en oublie de se montrer plus délicat quand il s'agit de boucher un nez à but médical.[3]

Histoire

Histoire bonus Témoins

Histoire bonus Stylé

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Baurgne est d'accord pour une promotion à la fin de l'opération

"Oh chouette !"

Lorsque Baurgne rassemble une équipe de 15 héros, Double Impact est choisi. Lors de la petite réunion à Ville A, Sekingal leur explique qu'ils devront exterminer les monstres sortant du sol. Dans un second temps, les héros de classe S leur apporteront un enfant. Ils devront escorter cet enfant pour le ramener au quartier-général, ici. Needle Star exige qu'ils aient une augmentation de leur rang après cette mission dangereuse. Baurgne acceptant, Double Impact ne peut contenir sa joie que dans une grosse expiration du nez.

A la fin des préparatifs, la totalité des héros réunis pour la bataille se mettent en route pour la Ville Z.

A peine se retrouvent-ils devant l'armée de l'Association des Monstres qu'un esper, Jagan, déploie ses pouvoirs psychiques pour soulever des immeubles. Il les élève haut dans le ciel pour ensuite les abattre sur les héros. Tatsumaki contre partiellement cette attaque avec son bouclier. Certains héros de classe S protègent l'équipe de soutient, notamment Super Black Brillant qui reçoit sans broncher un énorme débris. Double Impact est consterné que ça soit possible. Tatsumaki engage par la suite un combat dans le ciel avec Jagan. La résonance de leurs pouvoirs entraîne un cyclone au-dessus de l'escouade.

Une bande d'êtres mystérieux se jette sur lui.
Double Impact se bat

les doigts dans le nez

Double Impact insère deux doigts dans le nez d'un gorille et lui inflige une rotation rapide au-dessus de sol. Il s'en sert comme projectile contre d'autres ennemis en soufflant du nez sur lui.

Lorsque Iaïron parvient à bloquer la charge du redoutable Rhinoféroce, Double Impact comprend que c'est l'occasion rêvée pour l'attaquer. D'accord, plusieurs membres de l'équipe de soutien attaquent ensemble. Double Impact s'arrache un cheveu et se chatouille le nez. Il arrive ainsi à se forcer à éternuer sur Rhinoféroce. Leurs attaques combinées sont malheureusement inefficaces.
Green aide Double Impact pour la cure de Needle Star

les soins pour Needle Star

Rhinoféroce les repousse d'un coup de poing. Double Impact se relève tant bien que mal après cette riposte, mais c'est ce moment que Atomic Samouraï choisit pour prendre les choses en mains contre cette créature.

Double Impact est assisté par Green qui tient la trousse de soins pendant qu'il enfonce une boulette de mouchoir dans une narine ensanglantée de Needle Star. Il fait l'erreur de faire ça trop fort et s'excuse envers Needle Star. "C'est l'habitude."

Une nouvelle vague de monstres sortira en surface, et Double Impact sera vu au milieu des affrontements. De manière inattendue, alors qu'ils avaient l'avantage, un dernier monstre apparaît, seul, en train de marcher vers eux. One-Shotter lui tire dessus, mais il se prend un retour de balle et perd un œil. Double Impact se précipite auprès du héros de classe A en proie à la douleur. Double Impact commence à être effrayé par le monstre. Comme le reste de l'équipe de soutien, il sera vaincu très vite par ce lieutenant Miaou.

Après le voyage très inconfortable sur le dos de Genos ayant empilé l'équipe de soutien, ces derniers sont remis à l'armée qui leur administrera des soins.

Compétences & Pouvoirs

Nez mécanique :

La machine qui couvre son nez sert à augmenter le souffle de ses inspirations et expirations.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

La puissance dégagée lorsqu'il fait un effort respiratoire est explosive. Une expiration provoque une explosion unidirectionnelle qui balaye plusieurs monstres en même temps.
  • Eternuement : Un éternuement de Double Impact peut se transformer en une grosse explosion.

Force élevée :

Double Impact possède une grande force qui lui permet de soulever des monstres. Il attaque au corps-à-corps en attrapant le nez de ses ennemis.

Résistance élevée :

Double Impact est assez résistant pour se relever après avoir pris un coup de poing de la part d'un monstre au niveau de fléau Démon.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
MutilationsMutilation-séquelle
Double Impact
VS
monstres
Double Impact
monstres
 
Équipe de soutien en surface

Iaïron
VS
Rhinoféroce[4]
 
Interrompu

Équipe de soutien en surface
VS
Miaou[5]
Miaou
Victoire éclair
 
œil droit de One-Shotter

Détails supplémentaires

  • A sa première apparition en manga, il est vu sans son nez mécanique alors qu'il le porte chronologiquement plus tôt.[6]

Références