FANDOM

Double Impact (ダブルフホール, Daburu Hōru) est un héros dans la classe B au sein de l'Association des Héros.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il est actuellement 27ème de la classe B. Il participera dans l'équipe de soutien en surface.

ApparenceModifier

C'est un jeune homme brun. Il porte un kimono marron à bordures blanches. Double Impact est pieds nus. Son gros nez[2] est couvert par un appareil technologique maintenu par des attaches passant par les oreilles, reliées derrière sa tête.

PersonnalitéModifier

Double Impact est un héros que seul un grand danger peut sortir de son calme.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Par contre, quand il a appris qu'il pourrait recevoir une promotion après la bataille contre l'Association des Monstres, il a été si choqué qu'il a eu une grosse expiration. Double Impact a l'habitude de curer le nez des autres avec violence lors des combats. Il en oublie de se montrer plus délicat quand il s'agit de boucher un nez à but médical.[3]

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus TémoinsModifier

Histoire bonus StyléModifier

Emoticon_stop.pngSPOIL

Baurgne est d'accord pour une promotion à la fin de l'opération

"Oh chouette !"

Lorsque Baurgne rassemble une équipe de 15 héros, Double Impact est choisi. Lors de la petite réunion à Ville A, Sekingal leur explique qu'ils devront exterminer les monstres sortant du sol. Dans un second temps, les héros de classe S leur apporteront un enfant. Ils devront escorter cet enfant pour le ramener au quartier-général, ici. Needlestar exige qu'ils aient une augmentation de leur rang après cette mission dangereuse. Baurgne acceptant, Double Impact ne peut contenir sa joie que dans une grosse expiration du nez.

A la fin des préparatifs, la totalité des héros réunis pour la bataille se mettent en route pour la Ville Z.

A peine se retrouvent-ils devant l'armée de l'Association des Monstres qu'un esper, Maléfiquœil, déploie ses pouvoirs psychiques pour soulever des immeubles. Il les élève haut dans le ciel pour ensuite les abattre sur les héros. Tatsumaki contre partiellement cette attaque avec son bouclier. Certains héros de classe S protègent l'équipe de soutient, notamment Super Black Brillant qui reçoit sans broncher un énorme débris. Double Impact est consterné que ça soit possible. Tatsumaki engage par la suite un combat dans le ciel avec Maléfiquœil. La résonance de leurs pouvoirs entraîne un cyclone au-dessus de l'escouade.

Une bande de monstres se jette sur lui.
Double Impact se bat

vainqueur les doigts dans le nez

Double Impact insère deux doigts dans le nez d'un gorille et lui inflige une rotation rapide au-dessus de sol. Il s'en sert comme projectile contre d'autres ennemis en soufflant du nez sur lui.

Lorsque Iaïron parvient à bloquer la charge du redoutable Rhinoféroce, Double Impact comprend que c'est l'occasion rêvée pour l'attaquer. D'accord, plusieurs membres de l'équipe de soutien attaquent ensemble. Double Impact s'arrache un cheveu et se chatouille le nez. Il arrive ainsi à se forcer à éternuer sur Rhinoféroce. Leurs attaques combinées sont malheureusement inefficaces.
Green aide Double Impact pour la cure de Needlestar

les soins pour Needlestar

Rhinoféroce les repousse d'un coup de poing. Double Impact se relève tant bien que mal après cette riposte, mais c'est ce moment que Atomic Samouraï choisit pour prendre les choses en mains contre cette créature.

Double Impact est assisté par Green qui tient la trousse de soins pendant qu'il enfonce une boulette de mouchoir dans une narine ensanglantée de Needlestar. Il fait l'erreur de faire ça trop fort et s'excuse envers Needlestar. "C'est l'habitude."

Une nouvelle vague de monstres sortira en surface, et Double Impact est vu au milieu des affrontements. De manière inattendue, alors qu'ils avaient l'avantage, un dernier monstre apparaît, seul, en train de marcher vers eux. One-Shot lui tire dessus, mais le classe A se prend un retour de balle et perd un œil dans le processus. Double Impact se précipite auprès du héros de classe A en proie à la douleur. Double Impact commence à être effrayé par le monstre. Comme le reste de l'équipe de soutien, il sera vaincu très vite par ce lieutenant Miaou.

Après le voyage très inconfortable sur le dos de Genos ayant empilé l'équipe de soutien, ces derniers sont remis à l'armée qui leur administrera des soins.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Compétences brutes

Force
élevé

Double Impact possède une grande force qui lui permet de soulever des monstres. Il attaque au corps-à-corps en attrapant le nez de ses ennemis.

Résistance
élevé
Double Impact a pris des dégâts moyens suite à un coup de poing du Démon Rhinoféroce.
  • Nez mécanique
  • Éternuement

Endurant
élevé

Double Impact est assez endurant pour se relever après avoir pris un coup de poing de la part de Rhinoféroce.

ÉquipementModifier

Nez mécaniqueModifier

La machine qui couvre son nez sert à augmenter le souffle de ses inspirations et expirations.

Emoticon_stop.pngSPOIL

La puissance dégagée lorsqu'il fait un effort respiratoire est explosive. Une expiration provoque une explosion unidirectionnelle qui balaye plusieurs monstres en même temps.

  • Éternuement : Un éternuement de Double Impact peut se transformer en une grosse explosion.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
MutilationsMutilation-séquelle
Double Impact
VS
monstres
Double Impact
monstres
 
Équipe de soutien en surface

Iaïron
VS
Rhinoféroce[4]
 
Interrompu

Équipe de soutien en surface
VS
Miaou[5]
Miaou
Victoire éclair
 
œil droit de One-Shot

Détails supplémentairesModifier

  • A sa première apparition en manga, il est vu sans son nez mécanique alors qu'il le porte chronologiquement plus tôt.[6]

RéférencesModifier

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur