FANDOM

Don Pacino (ドン・パチーノ, Don Pachīno) est un criminel de classe C au sommet de la Famille Pacino.

Apparence

Don Pacino est un petit homme rondouillet aux cheveux châtains. Ses yeux jaunes ont de grosses cernes et une petite boucle de cheveux couvre son front. Il est vêtu : d'un manteau gris, d'une veste noire, d'une chemise violette, d'une cravate jaune, de gants marrons, de chaussures marrons, et d'un borsalino gris sur la tête.

Galerie

Personnalité

C'est un homme dur en affaires qui a le culot de menacer les commerçants afin d'assoir son pouvoir dans son quartier. Il déteste les membres de la Famille Typhon, mais il est curieux et donc prêt à entendre les autres parler longtemps s'il peut espérer tirer des informations intéressantes. Si quelqu'un le gêne, il est prêt à l'éliminer. Ses hommes de main de la Famille Pacino lui obéissent fidèlement.

Histoire

Episode spécial 3

Compétences & Pouvoirs

Pistolets :

Don Pacino se bat avec une paire de pistolets normaux.

Détails supplémentaires

  • Son nom fait référence au réalisateur Al Pacino, connu pour avoir participé à de célèbres films parlant de la mafia tels que : le Parrain, le Parrain 2, le Parrain 3 et Scarface.