FANDOM

Don Pacino (ドン・パチーノ, Don Pachīno) est un criminel de classe C au sommet de la Famille Pacino.

ApparenceModifier

Don Pacino est un petit homme rondouillet aux cheveux châtains. Ses yeux jaunes ont de grosses cernes et une petite boucle de cheveux couvre son front. Il est vêtu : d'un manteau gris, d'une veste noire, d'une chemise violette, d'une cravate jaune, de gants marrons, de chaussures marrons, et d'un borsalino gris sur la tête.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

C'est un homme dur en affaires qui a le culot de menacer les commerçants afin d'assoir son pouvoir dans son quartier. Il déteste les membres de la Famille Typhon, mais il est curieux et donc prêt à entendre les autres parler longtemps s'il peut espérer tirer des informations intéressantes. Si quelqu'un le gêne, il est prêt à l'éliminer. Ses hommes de main de la Famille Pacino lui obéissent fidèlement.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Episode spécial 3Modifier

ÉquipementModifier

PistoletsModifier

Don Pacino se bat avec une paire de pistolets normaux.

Détails supplémentairesModifier

  • Son nom fait référence au réalisateur Al Pacino, connu pour avoir participé à de célèbres films parlant de la mafia tels que : le Parrain, le Parrain 2, le Parrain 3 et Scarface.

NavigationModifier

Criminels
Canon
Base BCaramel Macchiato KaitoChimagusaHeraudHuilo-Moine
John le DestructeurJoli RemèdeMiles l'InégalablePorc-ÉpicSonic le Foudroyant
TronshdeukTête d'enclumeVieux prisonnier
Hors-série
BouffaloComonirDon PacinoEl TabaskoL'EsthéticienHachoir Parmentier
JoétincelleLe n°2 de la Famille TyphonSerial BomberTrembleutant