FANDOM

Les Dogman 23, 24 et 25 (力マセイヌン23号 24号 25号, Kamaseinu Man 23-gō 24-gō 25-gō) sont des robots utilisés par Petit Empereur.

ApparenceModifier

Un Dogman ressemble à un humain avec une armure le faisant ressembler à un chien à longue queue touffue avec des vitres noires à la place des yeux.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Ils sont programmés pour combattre sous les ordres de Petit Empereur.

Dogman 24 agit avec une sorte d'attachement à son maître, semblable à celui d'un vrai chien.

HistoireModifier

Arc de l'Association des MonstresModifier

Petit Empereur étant menacé par G5, il fait appel à ses derniers Dogman en stock : les 23, 24 et 25. Ils sortent de son cartable. Aussitôt, Petit Empereur leur ordonne de fusionner : ils se positionnent en pyramide et fusionnent en Mad Dog Cerbère Dominé.

Dogman 24 réapparaît plus tard lorsqu'il retrouve Petit Empereur dans les profondeurs du nid des monstres. Il agit comme un chien content de retrouver son maître. Ce dernier a l'intention de profiter de son odorat pour ramener son groupe à la surface. Après un câlin amical, Dogman 24 invite les humains à le chevaucher. Une fois ses passagers sur son dos, il fait un bond incroyable hors de la caverne où il était. Même Petit Empereur est impressionné par sa force. Ensuite, il atterrit sur une paroi en pente raide et commence l'escalade.

Compétences brutesModifier

Odorat
surhumain

Dogman 24 a montré qu'il pouvait retrouver la trace de Petit Empereur sur un long trajet, comme un chien.

Elevé
surhumain

De légers dégâts ne suffisent pas Dogman 24 à utiliser tout son potentiel.

Force
magistral

Dogman 24 a montré une force surprenante lui permettant de faire des sauts de plusieurs centaines de mètre tout en transportant cinq individus sur lui.

ÉquipementModifier

RobotechnologieModifier

Les trois Dogman sont des robots dotés de certaines fonctions.

  • Mad Dog Cerbère Dominé (狂犬 カマセケルベロス, Kyōken Kamasekeruberosu) : Les Dogman 23, 24 et 25 peuvent fusionner pour devenir un gros robot chien à trois têtes très fort.

NavigationModifier

Acteurs, bonus, notions & objets
Supports AniméEntretiens de ONEDifférences webcomic/mangaMangaOne Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsTomesWebcomic
Objets & armes Almanach des HérosBrave GéantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceDogman 22Dogman 23, 24 et 25Insecte Guili-Guili n°3Mad Dog Cerbère DominéMini-Octotank n°8Les Murs ont des oreillesOkame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightTenues de combatTractoclebs n°3Transformation Stratégique