Wikia One Punch-Man
Advertisement

Emoticon_stop.png

Du contenu de cette page dépasse l'animé. Vous risquez fortement d'être spoilé si vous n'êtes pas au courant des événements récents du manga.
Emoticon_stop.png

Les demi-monstres (半怪人, Hankaijin) sont une variété rare de monstres qui n'ont pas complètement abandonné leur humanité, mais qui ont été forcés de se métamorphoser.

Apparence[]

Pas loin des humains en terme de ressemblance, les demi-monstres ne s'en différencient physiquement que par quelques attributs inhumains comme des yeux de couleur étrange, des cornes, des veines visibles sur la peau, des dents pointues, ou bien des attributs d'animal.

Objectifs[]

La transformation en demi-monstre s'apparente à une phase incomplète. A partir de là, il peut s'opérer deux choix de transition : abandonner son humanité pour évoluer en un monstre complet, ce qui est par exemple ce que souhaite le chasseur de héros, ou bien il se raccroche à ses sentiments humains et auquel cas sa transformation s'annule et il redevient naturellement humain.

Histoire[]

Arc de l'Association des Monstres[]

Scrutt évoque que Garoh est devenu un demi-monstre lorsqu'il s'est battu contre Croc d'Argent et Bomb grâce à des efforts exceptionnels, conformément à sa méthode de croissance explosive. Par contre, il doit encore subir plus de plus dures épreuves pour devenir un vrai monstre.

Après avoir vaincu Princesse Supersado, Croc d'Argent, Blizzard Infernal et Bomb réalisent que les esclaves qu'elle a utilisés contre eux étaient des demi-monstres. La femme de niveau Démon révèle qu'ils sont devenus comme ça après qu'elle leur ait longtemps lavé le cerveau grâce au pouvoir de son fouet. Les trois humains craignent de devoir ces innocents s'ils ne reprennent pas conscience sans être encore sous l'effet du lavage de cerveau, mais fort heureusement, les dits esclaves de Supersado se réveillent en s'offusquant de ce qu'ils sont devenus. De plus, les esclaves redeviennent à vue d’œil des humains ordinaires. En découvrant qu'il est possible pour des demi-monstres d'annuler leurs transformations, Croc d'Argent reprend espoir de sauver Garoh de son rêve fou.

A cause de son combat contre Super Black Brillant, Garoh évolue physiquement une deuxième fois et semble devenir un monstre à part entière.

Compétences & Pouvoirs[]

Compétences brutes[]

Force
élevé

En devenant des demi-monstres, on devient un minimum plus fort. Cependant, l'évolution reste relative en fonction de l'individu.

Navigation[]

Organisations & groupes
L'Association des Héros Alliance des héros de classe CClan FubukiClan SaitamaÉquipe d'assaut en sous-solÉquipe de soutien en surfaceFrères MorosesGang des Marcel
Monstres L'Association des MonstresDark MatterDemi-monstresMaison de l'ÉvolutionMochmonsMonstroterresL'OrganisationPeuple des cieuxPeuple des profondeursVampires
Criminels Alliance des AssassinsBrigands InvinciblesChauves-souriresFamille PacinoFamille TyphonNiya Niya LoanPeaux de VacheSyndicat du Crime
Établissements d'intérêt général AlcatrashChaîne des catastrophesCommissariat de la Ville ZHôpital de l'Association des HérosJour G ! 3Police
Commerces Attrape-SushisCharismaIzakaya KodokuMagasin d'étoffesRestaurant Mammouth Grill
Écoles d'arts martiaux Dojo du Poing destructeur fluctuantDojo du Poing nébuleuxDojo du Poing pourfendeur tourbillonnantDojo TournesolÉcole de la Voie impitoyable
Autres Adeptes du Culte des MonstresConseil de la Sainte ÉpéeEscadron Privé de RupinEsclaves de SupersadoVillage ninjaZoo
Advertisement