FANDOM

Démarron (拳闘魔人, Kentō Majin) est un monstre artiste martial membre de l'Association des Monstres, dont le niveau de fléau est Démon.

ApparenceModifier

Après être passé d'humain à monstre, il est devenu un être hideux au visage convulsé et aux dents pointues. Son nez est gros tandis que son menton est divisé en trois bosses. Il mesure environ 2 mètres de haut et a la particularité d'avoir 4 bras très musclés. Ses cheveux sont coiffés en pétard et maintenus par une protection à la tête comme l'on en porte à la boxe avec un symbole d’œil sur le front. Démarron est vêtu d'un débardeur, de bandages sur les mains, d'un short clair maintenu par une grosse ceinture de champion, et de bottes.

PersonnalitéModifier

Il est impitoyable et agressif. Démarron est l'auteur d'un meurtre lors d'un championnat. Perpétuellement, il cherche à devenir plus puissant et n'hésite pas à attaquer ses adversaires par surprise.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Par le passé, il était un artiste martial. L'ambition de Démarron était de devenir toujours plus fort. Au cours d'un des tournois qu'il a mené, il tua son adversaire. Avec le temps, guidé par sa soif de puissance, il se changea en monstre.

Arc du Super FightModifier

Démarron réduit en bouillie

Bang et Bomb abandonnent le corps de Démarron.

Démarron apparaît soudainement à proximité de Smile-man et le frappe brutalement, l'envoyant au tapis. Le n°27 de classe A se relève. Son intention est de détruire la ville. A cet instant, Croc d'Argent, venant d'arriver, prend les devants et marche vers lui. Démarron le reconnaît immédiatement, et dans un rire sadique, désire le défier. Démarron lui avoue son propre passé d'artiste martial, et à présent qu'il a surpassé les humains ordinaires, il ne voit pas comment Bang serait capable de lui résister. Il se voit déjà récompensé par l'Association des Monstres pour avoir tué un héros de classe S. Alors qu'il veut le frapper, il se prend une rafale d'attaques du Poing destructeur fluctuant. La technique du vieil artiste martial l'a rapidement réduit en charpie.

Compétences brutesModifier

Force
surhumain

Humain, il était déjà assez fort pour tuer quelqu'un. Devenu un monstre, il a obtenu une puissance physique suffisante pour pour blesser sévèrement un héros de classe A avec facilité.

TalentsModifier

Art martial inconnu
i
n
d
é
f
i
n
i

Tout ce qu'on sait de sa technique, c'est qu'elle consiste à frapper ses adversaires brutalement avec ses poings.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Démarron
VS
artiste martial
Démarron
artiste martial
Démarron
VS
Smile-man
 
Interrompu
 
Démarron
VS
Croc d'Argent
Croc d'Argent
Victoire éclair
Démarron

Différences manga/animéModifier

  • Dans l'animé, Démarron a seulement le temps de dire à Croc d'Argent qu'il était un artiste martial dont la soif de pouvoir l'a motivé à se changer en monstre.

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale