FANDOM

Crabotaure (カニランテ, Kanirante) est un humain qui s'est changé en homme-crabe, le premier être mystérieux à tomber devant Saitama.

Apparence

Crabotaure est une sorte de drôle de mélange entre un homme musclé et un crabe. En effet, le haut de son corps a des attributs d'un crabe tandis que ses jambes sont celles d'un humain. Il a les yeux qui sortent des orbites et deux pinces en lieu et place de ses mains. Il a souvent un large sourire. Il n'a pour vêtement qu'un simple boxer.

Galerie

Personnalité

Lorsqu'il rencontre Saitama, Crabotaure éprouve de la pitié pour lui car selon ses dires, ils avaient les même yeux vides. Ca n'en est pas moins un être sanguinaire qui n'hésite pas à tuer quiconque se moque de son apparence, car il est très fier de son "magnifique corps", a massacré plusieurs personnes pendant qu'il recherchait le garçon qui lui a dessiner des tétons.

Histoire

A un moment donné, Crabotaure a mangé trop de crabe, et à force, il s'est changé en monstre avec une moitié de corps à forme de crabe.

Trois ans avant le début de l'histoire, Crabotaure faisait une sieste dans un parc. Un gamin avec un menton fendu comme un cul eut l'idée de dessiner à Crabrante des tétons avec un un marqueur indélébile, ce qui eu pour conséquence de le mettre dans une immense colère. Il décida alors de retrouver l'enfant et de le tuer.

Pendant qu'il cherchait l'enfant, Crabrante tomba sur Saitama. Tout le monde s'enfuit devant lui, mais il fut surpris de l'absence de réaction de la part de cet humain Au vu de son costume noir, il en déduisit que c'est un homme ordinaire qui rentre après une dure journée de travail et qui souhaite mourir. Saitama répondit qu'il a raison, à un détail près : il est au chômage. En effet, il s'était rendu à un entretien d'embauche, mais il a été recalé sans raison. Il s'excusa donc de ne pas être aussi effrayé que le monstre l'espère, vu qu'il s'en fiche à présent de sa vie. Crabotaure sourit et se reconnut un peu dans son regard vide d’humanité.
Crabotaure tente de tuer Tête de Cul

Saitama sauve le gamin à tête de cul.

Par conséquent il lui annonce qu'il ne le tuera pas, de toute façon, il est déjà à la recherche d'un enfant à tête de cul. Puis, il s'en alla à la recherche de sa proie.

Crabotaure retrouva le gamin en question dans un parc et décida de l'achever mais Saitama sauva le jeune garçon. Il expliqua alors à Saitame pourquoi il voulait tuer l'enfant, et lui demandant de ne pas intervenir sinon il mourrait avec lui, car il trouvait débile de vouloir tuer un gamin pour
Saitama flash-back

Saitama déclare son vœu le plus cher.

une simple plaisanterie, mais d'une part Crabotaure répondit qu'il ne pouvait plus faire machine arrière, ayant déjà tué des personnes. D'autre part, ce mioche l'a ridiculisé en lui dessinant des tétons sur sa carapace, ce qui l'énerve au plus haut point. Saitama se mit à rire et lui dit qu'il lui rappelait un méchant qu'il regardait dans ses animés quand il était gosse. Crabotaure, furieux, lui assena un violent coup de pince qui l'envoie au loin. Il s’apprêta à finir l'enfant quand il fut une nouvelle fois interrompu par Saitama qui lui lance un pierre. Saitama révéla à Crabotaure que son rêve de gosse était de battre les méchants bourrés de clichés
Saitama bat le crabe

Crabotaure se fait terrasser par Saitama.

comme lui en un coup de poing, il décida alors de l'affronter. Crabotaure donna plusieurs coups à Saitama, le prenant pour un idiot car il est trop faible. Mais en se retournant une nouvelle fois vers sa cible principale, il commit une erreur fatale. Saitama réussit à le battre lui arrachant un œil avec sa cravate. L’œil tiré éjecte à son tour plusieurs organes, ce qui le tue rapidement.

Compétences & Pouvoirs

Pinces :

Crabotaure peut se servir de ses pinces de crabe pour se battre.

Force élevée :

Crabotaure a été en mesure de tuer plusieurs personnes humaines. Ses coups sont assez puissants pour perforer le sol et blesser nettement un humain ordinaire comme Saitama.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Crabotaure
VS
Saitama[1]
Saitamablessé
One-Shot
Crabotaure

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 2/Episode 1