FANDOM

Le Clan Fubuki (フブキ組, Fubuki-Gumi) est une faction très stricte de héros au sein de l'Association des Héros. Son chef n'est autre que le n°1 de la classe B : Blizzard Infernal.

Localisation

Le Clan Fubuki possède un local très confortable.[1]

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Galerie

Objectifs

Ce groupe a été fondé dans le but de rassembler toujours plus de membres. Ainsi, le Clan Fubuki est capable de lutter très efficacement contre les monstres par son organisation coordonnée. Selon leur idéologie, aucun héros ne peut devenir puissant et survivre seul, ce qui serait tout l'intérêt des factions de héros.

Le but final instauré par son chef est de pouvoir un jour dépasser la puissance et la notoriété de Tornade Tragique, la sœur aînée de Blizzard Infernal. Pour asseoir son autorité, tous les moyens sont bons, que ce soit la menace, la ruse, ou la violence en dernier recours.

Histoire

En raison de sa jalousie envers sa sœur, Tornade Tragique, la jeune Blizzard Infernal forma le Clan Fubuki, et se mit à rassembler de plus en plus de membres pour en accroître la puissance afin de dépasser un jour la femme au second rang de la classe S. Pendant ce temps, Blizzard Infernal atteignit la première place de la classe B dans l'Association des Héros.

Arc de la Rumeur des monstres

Le Clan Fubuki informe son chef de l'incident qui s'est produit dans la zone abandonnée de la Ville Z uniquement dans l'animé.

Episode spécial 7

Arc du Clan Fubuki

Ayant entendu parler de Saitama, actuellement au 7ème rang de la classe B, Blizzard Infernal décide de le recruter, et en autre option de s'assurer qu'il ne puisse pas prendre un jour son rang dans la classe B. Elle va lui rend visite, accompagnée de Faucils et Macak.

Après une conversation difficile, le jeune homme chauve fait bien comprendre qu'il refuse de les rejoindre. Devant cette réponse, Blizzard Infernal envoie ses 2 gardes du corps pour qu'ils le tabassent, mais ils sont immédiatement vaincus.

Voyant qu'il est plus puissant que prévu, Fubuki décide de le battre elle-même à l'aide de sa télékinésie. Cependant, malgré ses multiples attaques dévastatrices, elle ne parvient jamais à toucher Saitama. Alors qu'elle se résigne à contrecœur à tenter de le poignarder, leur affrontement est interrompu à cause d'un duel entre Sonic et Genos (le n°14 de classe S).

Suite à l'explosion, la chef du Clan Fubuki constate d'une part que Saitama l'a protégée du souffle, et que Genos est le disciple de Saitama (qui est pourtant 2 classes en-dessous de lui). Obligée de remettre ses affaires à plus tard, Blizzard Infernal se contente de regarder ce qui se produit. en premier lieu, elle assiste au duel entre Genos et Sonic, puis à l'intervention de Saitama qui décide d'affronter le ninja personnellement.

Au dénouement de cet affrontement, elle ne peut que réaliser que Saitama a une puissance anormale.

Un peu plus tard dans la journée, Fubuki décide de s'expliquer auprès des 2 amis sur le principe à l'origine de son Clan Fubuki. Tous les 3 discutent en évoquant les difficultés d'élévation dans l'Association des Héros, en particulier Bogosse Masqué qui est un véritable symbole de cette oppression sociale et hiérarchique. Mais en voyant King, dit l'homme le plus fort du monde, et 7ème héros de la classe S, rentrer dans l'appartement et discuter avec le chauve comme à un ami, Blizzard Infernal voit qu'il existe des personnes échappant à ce en quoi elle croit.

Histoire bonus Chiffres

Arc du Super Fight

Le Clan Fubuki intervient pendant les assauts terroristes de l'Association des Monstres. Alors que Princesse Supersado avait pris le contrôle de trois héros et attaquait un 4ème, Faucils arrive pour assommer Ténébrolame tandis que ses confrères neutralisent les deux autres. Blizzard Infernal boit l à une occasion d'obtenir la reconnaissance de quelques héros en les libérant de leur lavage de cerveau. Alors, Blizzard Infernal défie le Démon Supersado.

Les subordonnés du Clan Fubuki deviennent malheureusement les esclaves de Supersado. Ils s'attaquent à leur chef Fubuki à partir de ce moment.

Tornade Tragique apparaît quelques instants plus tard et vainc tous les esclaves en les encastrant dans des immeubles avec sa télékinésie.

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

Suite à leur défaite contre Tornade Tragique, les subordonnés du Clan Fubuki sont tous à l’hôpital. Fubuki est contrainte de chercher des alliés chez Saitama.

Membres

Le Clan Fubuki compte actuellement près de 30 membres.[2] Il y en avait exactement 35 à une certaine période.[3]

Chef
Avatar Faucils
Avatar Blizzard Infernal
Avatar Macak
Avatar Binocle
Frag tête
Avatar Lily au Tribâton
Avatar Needle Star

Détails supplémentaires

  • Tous les membres de ce groupe ont une tenue distinguée. Tandis que Blizzard Infernal porte une robe élégante et un manteau de fourrure parfois, ses subordonnés portent des smokings.
  • C'est la plus grande des factions de l'Association des Héros.[4]
  • Saitama trouve que ce groupe a l'air d'un rassemblement de gangsters.[5]

Références

  1. Episode 6 et Bonus Le clan Fubuki se démène/Tome 9
  2. Histoire bonus Chiffres
  3. Bonus Le clan Fubuki se démène/Tome 9
  4. Un vent nouveau
  5. Chapitre 41/Episode 14
Organisations & groupes
L'Association des Héros Alliance des héros de classe CClan FubukiClan SaitamaÉquipe d'assaut en sous-solÉquipe de soutien en surfaceFrères MorosesGang des Marcel
Monstres L'Association des MonstresDark MatterMaison de l'ÉvolutionMochmonsMonstroterresL'OrganisationPeuple des CieuxPeuple des profondeursVampires
Criminels Alliance des AssassinsChauves-souriresFamille PacinoFamille TyphonNiya Niya LoanPeaux de VacheSyndicat du CrimeVoleurs des Montagnes
Établissements d'intérêt général AlcatrashChaîne des catastrophesCommissariat de la Ville ZHôpital de l'Association des HérosJour G ! 3Police
Commerces Attrape-SushisCharismaGofukuyaIzakaya KodokuRestaurant Mammouth Grill
Écoles d'arts martiaux Dojo du Poing destructeur fluctuantDojo du Poing pourfendeur tourbillonnantDojo TournesolÉcole de la Voie impitoyable
Autres Adeptes du Culte des MonstresConseil de la Sainte ÉpéeEscadron Privé de RupinEsclaves de SupersadoVillage ninjaZoo