FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\
«
"Les apparences et les statistiques de combat ne vont pas de pair, c'est une réalité. Je vais tailler cette tête qui te sert de gagne-pain, Bogosse trop Répugnant Masqué !"[1]
»

Cheum Führer (ブサイク大総統, Busaiku Daisōtō) est un mochmon membre de l'Association des Monstres en tant que lieutenant. Il est au niveau de fléau Dragon.

Apparence

Cheum Führer ressemble à un humain, mais sa race de mochmon fait qu'il est incroyablement laid. Il est plutôt grand et gras, avec une tête distordue dont le crâne pointu n'est garni que de rares cheveux. Il lui manque des dents. Son menton est divisé en trois pointes. Sa laideur est accentuée par ses joues boursoufflées et son nez écrasé qui ressemble à une truffe de cochon. Sa tenue comporte : une chemise laissant dépasser son gros bidon, un pantalon décousu laissant dépasser par en-dessous son caleçon, et des chaussures noires.

Galerie

Personnalité

C'est une personne en quête de célébrité comme le montre son type de lecture.[2] D'après les explications de Bogosse Masqué, il est certainement rempli de rancœur envers la société qui l'a rejeté pour sa mocheté. Cheum Führer a notamment envie de défigurer cette star qu'est Bogosse Masqué. Il le déteste plus que tout autre héros, au point de déformer son nom.

Au combat, Cheum Führer aime malmener ses ennemis.

Histoire

Le schéma probable qui a dû arriver à Cheum Führer est commun à la plupart des mochmons : il était tellement laid que la société l'a rejeté, et que sa frustration causée par cette injustice fit de lui un monstre. [3]

On peut voir Cheum Führer pendant la nuit précédant la bataille, assis, en train de lire un livre éducatif sur la célébrité qui a l'air de le laisser rêveur.

Réunion de lieutenants de l'Association des Monstres (version 2)

les lieutenants presque tous rassemblés

Cheum Führer est réuni le lendemain avec d'autres lieutenants de l'Association des Monstres et le Roi des Monstres dans la chambre du conseiller Scrutt.

Au moment où un puissant séisme affecte toute la base, il est étonné.[4]

Cheum Führer rit de joie quand il distingue enfin Bogosse trop Craquant Masqué à travers un couloir sombre. Il accourt allègrement en rebondissant sur les parois du couloir à grande vitesse. Le premier héros de la classe A lui balance une tête de monstre, que Cheum Führer envoie
Cheum Führer reçoit une tête

Cheum Führer à l'attaque

s'écraser au plafond d'un coup de pied souple. Alors que Bogosse Masqué se jette sur lui pour le frapper, il interrompt son élan quand il aperçoit le visage du lieutenant. Cheum Führer commence à lui asséner joyeusement une série de coups. Bogosse Masqué ne réplique pas, ce qui fait rire Cheum Führer qui lui demande pourquoi est-ce qu'il tremble alors qu'il a dû se préparer en venant en connaissance de cause dans l'antre de l'Association des Monstres. Cheum Führer dévoile à sa cible qu'il le déteste plus que n'importe quel autre héros, car comme lui il fait crier les filles, mais pas pour les mêmes raisons. En tout cas, les apparences n'ont rien à voir avec la puissance. Maintenant, il va se faire un plaisir de refaire cette face qui lui sert à gagner sa croûte à ce "Bogosse trop Répugnant Masqué".

Compétences & Pouvoirs

Vitesse surhumaine :

Cheum Führer bouge plutôt vite au regard de Bogosse trop Craquant Masqué.

Force surhumaine :

Il a la force suffisante pour que chacune de ses attaques au corps-à-corps envoie valser Bogosse Masqué lorsque celui-ci n'utilise pas sa rage meurtrière.

Combats

Adversaires
Contexte
Cheum Führer
VS
Bogosse trop Craquant Masqué[5]
En cours

Détails supplémentaires

  • Le mot "busaiku" dans son nom japonais est une insulte vulgaire pour traiter quelqu'un de moche. Cette expression est par exemple utilisée systématiquement pour désigner Falot dans le webcomic.
  • Son nom de monstre est opposé à la notion de diktat de la beauté.
  • Cheum Führer apparaît comme le pire adversaire imaginable pour Bogosse trop Craquant Masqué. Non seulement il est tout son contraire en personnalité et en apparence, mais il est surtout tellement moche qu'il ravive une phobie chez Bogosse Masqué, ce qui empêche psychologiquement le héros de l'attaquer.

Références

  1. Chapitre 113
  2. Chapitre 89
  3. Chapitre 113
  4. Chapitre 106
  5. Chapitre 113