Wikia One Punch-Man
Advertisement
Emoticon_stop.png Toute cette page dépasse l'animé. Ceux qui suivent exclusivement l'animé seront forcément spoilés en la lisant.

Cheum Führer (ブサイク大総統, Busaiku Daisōtō) est un mochmon et un monstre de niveau Dragon membre de l'Association des Monstres en tant que lieutenant.

Apparence

Cheum Führer ressemble à un humain, mais sa race de mochmon fait qu'il est incroyablement laid. Il est grand comme deux humains et gras, avec une tête distordue très expressive dont le crâne pointu n'est garni que de rares cheveux. Il lui manque des dents, et celles dont il dispose sont soit cassées, soit mal chaussées. Son menton est divisé en trois pointes. Sa laideur est accentuée par ses joues boursoufflées et son nez écrasé qui ressemble à une truffe de cochon. Sa tenue comporte : une chemise laissant dépasser son gros bidon, un pantalon décousu laissant dépasser par en-dessous son caleçon, et des chaussures noires. Il a un visage si expressif qu'il se distord régulièrement quand il parle, ce qui accentue sa mocheté. Son ceinturon en cuir noir a une boucle dorée.

Après qu'il ait survécu à la digestion de Jansiv, il ne porte plus de vêtements et sa peau entière a fondu, lui donnant l'aspect d'un monstre humanoïde de vomi gluant. Son œil droit pendouille hors de son orbite.

Galerie

Présentation
Avatar Cheum Führer.jpg
Galerie

Personnalité

C'est une personne perverse en quête de l'amour des filles comme le montre son type de lecture.[1] D'après les explications de Bogosse Masqué, il est certainement rempli de rancœur envers la société qui l'a rejeté pour sa mocheté. Cheum Führer déteste Bogosse trop Craquant Masqué plus que tout autre personne, au point de vouloir le défigurer avant de le tuer. Il s'amuse aussi à déformer son nom quand il lui parle.

Au combat, Cheum Führer aime malmener ses ennemis. D'après les informations de Mecavalier, c'est un être violent et sauvage qui veut détruire physiquement et mentalement ses ennemis, en usant aussi bien de la violence physique que la violence psychologique.[2] Cheum Führer prend énormément de plaisir à défigurer, déchiqueter et tuer de ses propres mains les humains.

Il est en compétition avec les autres monstres pour affirmer sa dominance de Roi des Monstres depuis la mort d'Orochi. Le fait que d'autres lieutenants s'opposent sérieusement à lui le met cependant en colère. Quand Jansiv s'est retourné contre lui, il n'a eu aucun remord à le tuer pour sauver sa peau.

A cause de son arrogance, il n'a du mal à retenir de ses erreurs et se laisse facilement emporter par sa colère. Après que Croc d'Argent ait retourné contre lui sans difficulté son Écrase-face Punch et lui ait expliqué pourquoi ses attaques seraient toutes inefficaces, Cheum Führer s'est acharné à l'attaquer.

Depuis que son pouvoir l'obliger à manger souvent, il est constamment en recherche de protéines. Or, Zoosperme Noir représente pour lui un garde-manger infini.

Références

Navigation

Monstres
Canon
BakuzanBaqumaBenpatsuBonhomme de neige géantBorosCalinou
CancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDémarronEmpereur ClochardÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05L'Exécuteur à l'Épée DémoniaqueExplose-Tour
Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
JansivLogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMaiko PlasmaMaître Joe
PsychopoulpePsykosPuantorRaptoraRed BouleReptilaReptilangue
Scolopendre AînéeScolopendre JuniorSécatoroiSuper-mouse
Vaccine-manVentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale
Advertisement