FANDOM

Bouche d'égout (マンホール, Manhōru) est le 92ème chapitre (94ème en tome), qui repose sur l'explication des facultés et origines du Roi des Monstres. Puis, Scrutt provoque un combat entre son Roi des Monstres et Garoh, car il refuse de devenir un de leurs subordonnés.

Résumé

Version 1

Paralysé, Garoh est obligé d'écouter Scrutt lui promettre qu'elle peut lui donner le secret pour devenir plus puissant de façon rapide, ce qui lui serait utile sachant qu'il n'est à son stade actuel qu'une sorte de demi-monstre. Scrutt narre ses multiples expériences qui ont échoué avant que ses sujets n'atteignent le niveau Dragon, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un homme qui commençait à perdre son humanité : Orochi, celui qu'elle réussira à faire devenir le Roi des Monstres. En faisant souffrir son cobaye à un point inimaginable, Scrutt arrive à créer un monstre surpuissant, et Garoh devrait être le prochain sur la liste. Garoh refuse, mais Scrutt ne veut pas lui donner ce droit. Cependant, Garoh se délivre de sa paralysie en montrant qu'il arrive à reproduire la motivation (faculté de Batte-man).[1] Scrutt lui lance des pierres, mais le monstre humain se défend, et réalise une faiblesse de son opposante : elle ne peut pas faire deux techniques spéciales à la fois, ce qu'il a vu en sentant disparaître l'emprise paralysante lorsqu'elle a manipulé les projectiles. N'ayant pas envie de gaspiller ses forces avant le début de la bataille, Scrutt fait appel au Roi des Monstres. La main de Orochi passe à travers le sol et entraîne le jeune homme face à Orochi en personne. Scrutt active un mécanisme qui aménage la grande salle de réunion en une arène, et demande à Orochi de vaincre Garoh sans le blesser. Garoh se retrouve ainsi face au Roi des Monstres.

Dès le début du combat, Orochi attaque et réussit à transpercer le ventre Garoh avec une de ses cornes qu'il dirige à volonté. Garoh est cependant suffisamment endurant pour se relever et continuer de se battre. Orochi projette toutes ses cornes en même temps, et Garoh se protège avec le Poing destructeur fluctuant. Puis, Garoh se met à courir à une vitesse de plus en plus grande pour esquiver les multiples cornes qui fendent rapidement l'air sur de grandes distances. Le chasseur de héros tente d'attaquer Orochi à la tête, mais il est surpris par la mâchoire du monstre qui se multiplie en taille et en crocs pour le gober. Il arrive à échapper de justesse à la morsure. A cet instant, Garoh assiste à une transformation de Orochi : il se révèle être entièrement constitué d'un grand nombre dragons. Orochi crache du feu par ses gueules jusqu'à embraser tout le sol de l'arène. Scrutt est contrainte de se protéger sous une barrière télékinétique, mais Garoh, lui, a pu survivre par lui-même à cet enfer de flammes. Le Roi des Monstres assène un puissant coup de poing auquel le demi-monstre ne résiste que quelques instants avant d'être expulsé contre un mur. Malgré les avertissements du conseiller de l'Association des Monstres, Garoh n'abandonne pas. Il est déterminé à se faire reconnaître comme un monstre jusqu'à en terrifier Orochi. Garoh prend une nouvelle posture de combat, mais il est abasourdi en voyant son adversaire adopter exactement la même posture. Scrutt explique à ce moment-là que Garoh s'est surestimé en se prenant pour le seul génie du combat dans les parages. Orochi est lui aussi ce que l'on peut qualifier de génie du combat, car il peut copier toute technique qu'il a déjà vu au moins une fois. Comprenant le danger, Garoh essaye une nouvelle stratégie en bondissant vers la tête de Orochi pour lui infliger le Poing pourfendeur tourbillonnant. Orochi l'accueille à bout portant avec toutes ses cornes et ses dragons manipulant en même temps le Poing destructeur fluctuant contre Garoh. Garoh se fait vaincre à plate couture. N'ayant pas encore le temps de lui laver le cerveau, Scrutt prévoit de le séquestrer pour l'instant.

Pendant ce temps, intrigué par les vibrations sismiques à répétition, Saitama tourne son enquête vers une bouche d'égout.

Version 2

Les flammes de Orochi sont déversées dans plusieurs sens. Les jets endommagent les étages de l'assistance et font fondre la pierre sur leur passage. De plus, Scrutt est encore sous une barrière au milieu des flammes quand elle décrit le gouffre qui sépare Garoh et Orochi jusqu'à ce qu'elle rétorque à Garoh qu'il a tort de se prendre pour le seul génie du combat dans cet endroit.

Galerie

Détails supplémentaires

  • Garoh tient une bouteille de Coca Cola sur la couverture.

Références

  1. Chapitre 58
Canon
En actualité avec l'animé
Arcs
Chapitres
Episodes
1 + 2 + 3 + 4 1
5 + 6 + 7 + 8 + 9 + 10 + 11 2 + 3
12 + 13 + 14 + 15 4
16 + 17 + 18 + 19 5 + 6
20 6
21 + 22 7
23 + 24 + 25 + 26 + 27 + 28 8 + 9
29 + 30 + 31 + 32 + 33 + 34 + 35 + 36 10 + 11 + 12
37 + 38 13
39 + 40 13 + 14
41 + 42 + 43 + 44 13 + 14
45 + 46 + 47 + 48 + 49 + 50 15 + 16
51 + 52 + 53 + 54 + 55 + 56 + 57 + 58 + 59 + 60 + 61 + 62 + 63 + 64 + 65 + 66 + 67 + 68 + 69 + 70 + 71 + 72 + 73 + 74 + 75 + 76 + 77 + 78 + 79 16 + 17 + 18 + 19 + 20 + 21 + 22
80 + 81 + 82 + 83 + 84 + 85 + 86 + 87 + 88 + 89 + 90 + 91 + 92 + 93 + 94 + 95 + 96 + 97 + 98 + 99 + 100 + 101 + 102 + 103 + 104 + 105 + 106 + 107 + 108 + 109 + 110 + 111 + 112 + 113 + 114 + 115 + 116 + 117 + 118 + 119 + 120 + 121 + 122 + 123 + 124 + 125 + 126 + 127 22 + 23 + 24
Hors-série
200 yens + Entraînement + Cet été-là + Un vent nouveau + Prison break + Bonus + Dans la dèche + Bonus + Bonus + Bonus + Bonus + Bonus + Saumon + Bonus + Bonus + Grands travaux + Le meilleur disciple + Porc pané + Le chat perdu + Bonus + Langoustes + Bonus + Le clan Fubuki se démène + Tatsumaki est en congé + Stylé + Sens + Chiffres + Bonus + Sentai + Arme + Quand King bosse sans le savoir + Superstar + Niveaux de fléau + Témoins + Bonus + Processus d'évolution + Bonus + Confiance en soi + Réalité frappante + Objets personnels + J'ai hâte
1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9