FANDOM

Psykos (サイコス, Saikosu) est le 126ème chapitre, durant lequel le prisonnier de Saitama et Flashy Flash les entraîne dans une mine d'or, tandis que la vraie Scrutt cherche encore à se défendre contre Tornade Tragique. Dans un autre recoin, Super Black Brillant affronte Garoh.

RésuméModifier

Version 1Modifier

L'exploration de Saitama et Flashy Flash à bord du wagonnet les mène au cœur d'une mine où l'Association des Monstres récolte de l'or et des pierres précieuses. Ils sont obligés de se battre avec les mineurs monstrueux pour forcer le passage avec leur wagonnet. Flashy Flash et le monstre peureux voient que le Chauve Capé est plus fort qu'ils ne le pensaient à vue d’œil. Cependant, Saitama se fait attraper par les mineurs à cause de sa cape qui traînait derrière lui, ce qui fait qu'il prend du retard sur le wagonnet qui traverse déjà un tunnel sortant de la mine. De plus, les rails sont éventrés au-dessus d'un précipice. Désespéré, le monstre trouillard s'accroche à la jambe de Flashy Flash pour l'entraîner dans la mort avec lui. Flashy Flash se déplace très vite sans se préoccuper du monstre à sa jambe, et découpe les mineurs qui bouchent le tunnel le séparant de Saitama. Or, Saitama réapparaît en débouchant le tunnel d'un coup de poing, avec des sacs d'or qu'il voulait emporter. Les deux héros retournent à bord du wagonnet qui fait une courbe au-dessus du vide pour aller atterrir sur les rails de l'autre côté. A ce moment, le monstre peureux perd prise et s'apprête à tomber. Ne voulant pas progresser dans le nid des monstres sans guide, Saitama le saisit, mais ce faisant, il lâche par mégarde son butin. Il semble devenir bougon pour le reste du voyage.

De là où elle se trouve, la vraie Scrutt se plaint de n'avoir reçu aucune réponse de Rex alors qu'elle est encore attaquée par Tatsumaki. D'autre part, elle a aperçu le wagonnet à bord duquel "ce chauve" dévalait en s'amusant une pente. Cela implique que de plus en plus de héros se rapprochent de sa cachette qui était jusqu'alors demeurée secrète. Au bord de la crise de nerfs, elle décide de boire une certaine potion. Elle souffre pendant un moment, mais ses pouvoirs en sont décuplés. Là où Scrutt a échoué, elle, Psykos, fléau de niveau Dragon, va s'avérer plus terrible.

Garoh est en train de déchaîner bestialement ses attaques contre Super Black Brillant. Ce dernier reste insensible, et il riposte sans problèmes contre le chasseur de héros. Soudain, Garoh reprend ses esprits, alors qu'il se croyait encore affrontant Orochi. Il finit par comprendre qu'il a dû se battre en étant somnambule pendant un certain temps. Maintenant, Garoh compte bien se battre sérieusement. En un seul coup, il arrive à mettre le onzième de classe S au sol. Super Black Brillant, bien que toujours indemne, est forcé de reconnaître que Garoh s'est beaucoup amélioré. N'ayant pas envie que l'expérience de ce jeune homme se perde, il lui fait une offre : se repentir et devenir un héros. Garoh répond à ça par des menaces, comme il l'a fait pour Scrutt. Super Black Brillant décide cette fois-ci d'attaquer pour tuer. Le chasseur de héros se rend compte trop tard que son Poing destructeur fluctuant est insuffisant pour dévier ce plaquage, et il se fait percuter mortellement.

Garoh est enterré dans les décombres aux pieds du héros de classe S. Super Black Brillant évoque un combat amical qu'il a engagé avec Croc d'Argent, combat que Bang a remporté à force de le mettre au tapis même s'il ne pouvait pas l'égratigner, mais qui lui a appris qu'un débutant comme Garoh ne pourrait pas triompher de lui avec le même art martial que son maître. Garoh se relève sans que sa rage en ait diminué. Il continue d'affirmer sa détermination inébranlable et critique de manière générale les héros. Super Black Brillant remarque surtout qu'il tient debout malgré ses blessures. Garoh revient à la charge en criant que jamais Super Black Brillant n'arrêtera son jeu de monstre.

A bord de leur wagonnet, le duo Saitama-Flashy Flash discute à propos du raffinement des techniques d'un héros de première classe. Flashy Flash critique les techniques de Saitama et lui promet qu'il va lui montrer ce que vaut un héros de première classe quand il s'occupera du Roi des Monstres. Chauve Capé le rassure : il s'en occupera personnellement de ce Roi des Monstres. Le monstre peureux n'en revient pas qu'ils sous-estiment son chef.

En encaissant les coups de Garoh, Super Black Brillant se prépare à l'achever en un coup quand il se sera fatigué. Néanmoins, il finit par réaliser que son adversaire ne relâche pas sa hargne et frappe de plus en plus vite. Super Black Brillant commence à avoir peur de perdre, chose rare. Garoh vient en fait de maîtriser inconsciemment le Poing fluctutourbillonnant des crocs tueurs de dragon, une technique d'arts martiaux si difficile qu'elle nécessite en temps normal deux personnes pour être effectuée ! Garoh ne tombera pas cette fois, car Super Black Brillant est un de ces adversaires qui ne font que le pousser dans ses derniers retranchements, ce qui n'arrive qu'à le rendre plus fort. Perdant peu-à-peu son sang-froid, Super Black Brillant n'attend plus et assène un coup à pleine puissance : le Super Black Bazooka. Garoh arrive à bloquer ce Super Black Bazooka avec son propre coup de poing. Super Black Brillant est stupéfait de voir Garoh entamer une étrange transformation : sa tenue forme désormais une spirale sur son corps, et son œil blanc a viré comme l'autre au rouge. Ses limiteurs sont en train de se briser !

Version 2Modifier

Les cases où l’œil droit de Garoh n'était plus rouge ont été rectifiées.

GalerieModifier

Présentation
Chapitre 126

Personnages introduitsModifier

NavigationModifier

Chapitres et épisodes
Canon
Arcs
Chapitres
Episodes
Arc Introduction 1234 1
Arc de la Maison de l'Évolution 567891011 23
Arc des Chauves-sourires 12131415 4
Arc de l'Almanach des super-héros 16171819 56
Arc de la Rumeur des monstres 20 6
Arc de la Météorite 2122 7
Arc du Roi des profondeurs 232425262728 89
Arc de l'Invasion extraterrestre 2930313233343536 101112
Arc du Secret de King 3738 13
Arc Introduction de Garoh 3940 1314
Arc du Clan Fubuki 41424344 1314
Arc de la Chasse aux héros 454647484950 1516
Arc du Super Fight 51525354555657585960616263 1617181920
64656667686970717273747576 2122
777879
Arc de l'Association des Monstres 80818283848586878889909192 222324
93949596979899100101102103104
105106107108109110111112113114
115116117118119120121122123124
125126127128129130131132133134
Hors-série
Histoires bonus et bonus
200 yensEntraînementCet été-làUn vent nouveauPrison breakBonus
Dans la dècheBonusBonusBonusBonusBonusSaumonBonus
BonusGrands travauxLe meilleur disciplePorc panéLe chat perduBonus
LangoustesBonusLe clan Fubuki se démèneTatsumaki est en congéStylé
Catch & smashChiffresBonusSentaiArme
Quand King bosse sans le savoirSuperstarNiveaux de fléauTémoins
BonusProcessus d'évolutionBonusConfiance en soiBoulette 1
Boulette 2Dure réalitéÉquipementImpatienceCafé
Episodes spéciaux
123456789101112