FANDOM

Carnipoulpe (ヒトトリグサ, Hitotorigusa) est un être mystérieux végétal membre de l'Association des Monstres.

Apparence

Carnipoulpe est une énorme plante verte carnivore avec des lianes et une grande gueule dentelée.

Personnalité

Carnipoulpe est un monstre hostile, pouvant s'attaquer à des enfants si son organisation le lui ordonne.

Histoire

Arc du Super Fight

Assis sur les cadavres de Carnipoulpe et Scolopendre Junior

Batte-man sur les corps des kidnappeurs

A la Ville S, Carnipoulpe s'en prend, avec Scolopendre Junior, à la boutique où se trouve un sponsor de l'Association des Héros et il s'empare de son fils avec ses lianes. Leur apparition provoque la panique dans toute la rue. C'est alors que Batte-man, leur garde du corps, sort des toilettes et voit leur œuvre. Le père de l'enfant le supplie de sauver son fils. Carnipoulpe demande à Scolopendre Junior s'il peut dévorer l'enfant. Jetant un regard noir au duo monstrueux, Batte-man annonce qu'ils ne peuvent pas partir, ils n'ont pas payé la note.

Peu de temps après, on le retrouve tué, Batte-man étant assis sur son cadavre et des morceaux de Scolopendre Junior qui est à l'agonie.

Compétences & pouvoirs

Force élevée :

Il a dévasté une boutique avec sa force.

Lianes :

Carnipoulpe est affublé de lianes, dont il se sert pour saisir ses proies.

Mâchoires :

Étant une plante carnivore, Carnipoulpe a une énorme mâchoire pour avaler sa nourriture.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
MortsMort
Carnipoulpe

Scolopendre Junior
VS
Batte-man[1]
Batte-man
Carnipoulpe

Scolopendre Junior

Références

  1. Chapitre 51 et 54/Episode 16