FANDOM

Bouffi (デーブ, Dēbu) est un artiste martial participant au Super Fight pour la 3ème fois lors de la 22ème session.

ApparenceModifier

Bouffi est un homme terriblement obèse (bien que pas autant que Pur Porc) avec des cheveux courts bruns qui sont plaqués en arrière. Ses yeux sont bridés. Il porte une chemise blanche qui laisse entrevoir son bidon entre les bouton, des bretelles sombres, un pantalon noir, et des chaussures noires.

PersonnalitéModifier

Bouffi pratique les arts martiaux au point de se sentir prêt à participer au Super Fight . Néanmoins, rester debout lui demande un gros effort, ne serait-ce que pour les quelques minutes de la cérémonie d'ouverture. Son poids peut être dû à sa gourmandise comme il passe une partie de son temps libre à s’empiffrer de sucreries comme des donuts.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Bouffi participa 2 fois au Super Fight. Par sa puissante technique, il aurait déjà envoyé des adversaires à l'hôpital par le passé.

Arc du Super FightModifier

Bouffi est présenté lors de la cérémonie d'ouverture où l'on voit que rester debout l'essouffle.
Logic battu par Bouffi

Bouffi ayant écrasé Logic

Quand, au second tour, Suiryû met KO Éclairomax avec un unique coup de talon dans la tête, Bouffi est sous le choc à tel point qu'il s'interrompt alors qu'il mangeait un donut.

Lorsque son combat face à Logic débute, Bouffi saute directement dans les airs et écrabouille Logic qui est déjà vaincu et gît dans un cratère au milieu du plateau de combat. Le commentateur estime que tout le monde s'attendait quand-même à cette issue.

Quand il est confronté à Choze : c'est un massacre ! Après s'être fait tabassé très brutalement, Bouffi finit face contre terre dans une mare de sang, bon pour l'hôpital.

Logic veut se venger de Bouffi

"Eh, toi le gros !"

Un peu plus tard, il est capturé par les Trois Corneilles avec Logic et Baboum alors qu'ils allaient être envoyés à l'hôpital. Ils sont emmenés sur le ring où se trouvent tous les autres participant du tournoi et Mutant, venu les transformer en monstres.

Comme il a été déposé au sol, visiblement encore inconscient, Bouffi n'a pas pu se défendre quand Logic s'approcha de lui dans sa forme monstrueuse pour se venger de lui. Admettant que son Art martial de la stratégie psychanalytique est pourri, Logic compte utiliser sa seule force brute. Bouffi est ainsi malmené et envoyé brutalement hors du ring par une attaque de Logic.

Compétences brutesModifier

Poids
surhumain

Étant le participant le plus lourd de l'histoire du Super Fight,[1] ce qui explique comment il a pu envoyer des adversaires à l'hôpital selon le commentateur. Logic, un humain faible, en est un exemple : battu en un seul bond de Bouffi.

Endurance
élevé

Bouffi arrive à se tenir debout et à mener un combat, mais il s'épuise vite rien qu'en se tenant debout.

TalentsModifier

Art de l'écrabouillage (巨漢流圧殺法, Kyokan-ryū Assatsu-hō)
i
n
d
é
f
i
n
i

Cette technique consiste à bondir et à utiliser son poids pour écraser ses adversaires, mais on ignore si Bouffi est doué pour s'en servir.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Bouffi
VS
Logic[2]
Bouffi
One-Shot éclair
Bouffi
VS
Choze[3]
Choze

Différences manga/animéModifier

  • Bouffi est présenté brièvement dans l'animé par le commentateur qui ne fait que donner son nom et le nom de sa technique.[4]
  • Dans l'animé, le combat de Bouffi et Choze n'est pas montré ou même évoqué.[3]

RéférencesModifier

  1. Chapitre 60
  2. Chapitre 63/Episode 18
  3. 3,0 et 3,1 Chapitre 67
  4. Episode 17

NavigationModifier

Civils & forces de l'ordre
Canon
AnètheBaboumBarbaneBasilikBaurgneBombBouffiCharankoChenapon
CommentateurCyborgorillaDirecteur d'AlcatrashEmployé barbuEmployé à lunettes
EztragonFalotLa fille d'un cadre de l'Association des HérosGaloche
Gamin avec un menton fendu comme un culGatlinGenusGrassousGrimasse
GrisbiJakmenKicérienKidobLe Loup-garouLing LingMentaïMoustiep
OuraganePabrikaRidmaRupinSabu et YôSafranneSauleySésane
SuiryûSytchTatsuZakosZanbaïZenko
Hors-série
CléopâtreLe drapierFrankJaguarKumaLéoMcCoyNathalie V9Présentatrice