FANDOM

Bomb (ボムブ, Bomubu) est maître du Dojo du Poing pourfendeur tourbillonnant, ainsi que le grand frère de Bang.

ApparenceModifier

Bomb est un vieil homme à l'allure digne et au regard faussement énervé. Bien que le haut de son crâne soit dégarni, il dispose encore d'une longue chevelure qui lui arrive au milieu du dos. Contrairement à son frère, il ne porte pas la moustache, mais un long bouc. Ainsi qu'un paire de rouflaquettes. Quant à ses épaisses sourcils, ils sont coiffé vers le bas. Son kimono d'artiste martial est bleu à bordures vertes tandis que ses chaussures d'arts martiaux sont noires.

GalerieModifier

Présentation
Avatar Bomb

PersonnalitéModifier

C'est une personne sérieuse et protectrice. Il y a une relation de respect entre lui et ses disciples. Lui et son frère Bang s'entendent bien, et il est prêt à lui rendre service exceptionnellement, même pour traquer un dangereux combattant comme Garoh.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Bomb lui reproche par contre souvent d'exagérer son ressenti ou ses actions.[1]

C'est quelqu’un d'intelligent, ayant élaboré une stratégie pour augmenter les chances de trouver leur ennemi en plaçant des émetteurs sur plusieurs héros.

Vis-à-vis des autres gens, Bomb est aimable et affable. Il n'a pas posé d'objection quand Genos a voulu risquer sa vie pour affronter Grande Scolopendre Patriarche, mais lui a au moins demandé d'être prudent.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Quand Fubuki s'est mise à le toiser comme un vieillard croulant en ignorant sa force, il avait l'air choqué et déçu, ne sachant quoi répondre à la jeune femme qui le méprisait.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 89

NavigationModifier

Civils & forces de l'ordre
Canon
AnètheBaboumBarbaneBasilikBaurgneBombBouffiCharankoChenapon
CommentateurCyborgorillaDirecteur d'AlcatrashEmployé barbuEmployé à lunettes
EztragonFalotLa fille d'un cadre de l'Association des HérosGaloche
Gamin avec un menton fendu comme un culGatlinGenusGrassousGrimasse
GrisbiJakmenKicérienKidobLe Loup-garouLing LingMentaïMoustiep
OuraganePabrikaRidmaRupinSabu et YôSafranneSauleySésane
SuiryûSytchTatsuZakosZanbaïZenko
Hors-série
CléopâtreLe drapierFrankJaguarKumaLéoMcCoyNathalie V9Présentatrice