FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png
«
"Si nous voulons protéger le monde, nous avons besoin d'armes plus puissantes."[1]
»

Bofoy (ボフォイ, Bofoi) est le héros au rang 6 de la classe S au sein de l'Association des Héros, dit Metal Knight (メタルナイト, Metaru Naito), qui est connu publiquement sous la forme d'un robot. Il est l'expert en technologie de l'association et en a construit entièrement le quartier-général.

Apparence

On ne l'a vu que vaguement. Il a un crâne dégarni avec des cheveux blancs. On sait simplement qu'il porte une veste blanche de scientifique sous laquelle on voit une chemise bleue. Il a de grosses dents et un gros nez.

Galerie

Personnalité

Bofoy est un homme orgueilleux et impitoyable. Quand une catastrophe a menacé une ville entière, il a préféré en profiter pour tester ses nouvelles armes sur les lieux plutôt que de travailler au sauvetage des civils, ce qui prouve qu'il n'est qu'en quête d'intérêts personnels. Cependant, il est doué d'une immense intelligence puisqu'il a été en mesure de se fonder une véritable cohorte de robots qu'il contrôle depuis un endroit inconnu. C'est d'ailleurs grâce à ces machines qu'il agit en tant que Metal Knight.

Il n'est pas du tout enclin à la coopération et fait toujours cavalier seul. C'est pourquoi Genos et Saitama ne l'aiment pas, parce qu'il ne semble pas digne de confiance. Les propos étranges tenus par Mecavalier devant Genos vont dans ce sens.[5]

Son caractère radical le démarque des autres héros. Il n'a pas de scrupules à sacrifier quelques innocents pour sauver le monde, car il déteste les prises risques comme celles que peuvent prendre les administrateurs de l'Association des Héros pour sauver leurs intérêts financiers.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Petit Empereur est le héros avec qui il semble avoir le plus de communications. Ce dernier communique toujours seul à seul avec lui via une fréquence secrète qui brouille l'image de Bofoy. Leur relation est uniquement professionnelle et Metal Knight se contente de l'informer de ses prises de position dans certaines situations délicates comme la guerre contre l'Association des Monstres. Petit Empereur supporte mal son sale caractère et ses tendances à se plaindre du conseil d'administration et à tout vouloir faire à sa manière.[6]

Références