FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png

Blast (ブラスト, Burasuto) est un héros au premier rang de classe S dans l'Association des Héros. On dit souvent de lui qu'il est l'un des trois atouts de l'Association des Héros avec Tornade Tragique et King.

Apparence

Blast est un homme bien bâti à première vue, avec des cheveux sombres courts coiffés en pétard vers l'arrière. On ne connaît de sa tenue qu'une cape.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Galerie

Personnalité

On ne sait rien de sa personnalité. Comme en témoigne la réaction de Petit Empereur, Blast a tendance à ne pas se présenter aux réunions de l'Association des Héros.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Sytch a expliqué que sa présence se fait très rare, même quand des fléaux terribles surviennent. Pourtant, Sytch lui fait confiance pour intervenir au bon moment si jamais le monde voyait se profiler un danger exceptionnel. A ce qu'il paraît Blast n'aime pas qu'on fasse de publicité sur lui.[2]

Histoire

2 ans avant le début de l'histoire, Blast a vaincu Grande Scolopendre Patriarche alors que le monstre ravageait une ville. Toutefois, l'arthropode est parvenu dans un dernier effort à s'enfuir.

Arc de l'Invasion extraterrestre

Blast est absent de la réunion des héros de classe S, ce que regrette Petit Empereur qui aurait voulu le rencontrer.

Arc du Clan Fubuki

Fubuki mentionne que Blast est "le sommet de tous les héros" au cours de sa conversation avec Saitama dans son appartement, le mettant aux côtés de King en termes de puissance.

On apprend lors d'un conflit où Grande Scolopendre Patriarche resurgit que c'est Blast qui a battu ce Dragon. King se sert de cette information pour le provoquer et le piéger.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Dans l'après-midi après la victoire de King, Sytch certifie que c'est impossible de rentrer en contact avec Blast pour demander son aide contre l'Association des Monstres. Cependant, Sytch lui fait confiance pour venir à l'aide du monde quand le monde aura le plus besoin de lui.

Pendant la bataille dans la Ville Z, Mecavalier demande à Baurgne si Blast se bougerait enfin en cas d'attaque sur le QG. Pour Baurgne, probablement pas. De ce qu'il a compris, Blast s'est plus ou moins retiré. A peine quelques instants après cette conversation, ils se retrouvent en danger de mort face à la machine divine G5. Mecavalier demande une dernière fois à l'administrateur s'il ne peut pas contacter Blast, ce à quoi Baurgne répond que non, car seuls de rares dirigeants de l'Association des Héros peuvent le faire.[3]

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Blast
VS
Grande Scolopendre Patriarche[4]
Blast

Détails supplémentaires

  • Blast de dos, chapitre 84 (version 1)

    première version de la première évocation de Blast

    Sa première apparition était plus détaillée dans une première version.

Références

  1. Chapitre 84/Episode 24
  2. Chapitre 85
  3. Chapitre 119
  4. Chapitre 84/Episode 24

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Blast »

  • Blast est-il un monstre ?

    8 messages
    • zombie man est different,et puis blast n'a pas l'air de ressemblé a un monstre du tout.(bogosse masqué ne ressemble pas a un monstre.)
    • Bogosse Masqué semble être un monstre en raison de sa violence et de sa cruauté typique. Sa vision de la justice n'est que de...
  • Blast c'est Saitama Théorie

    43 messages
    • y a pas 2 king ca serais nul
    • [https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Mur:Blast098 Blast098 si dans l'assotiation des monstres orochi n'est pas le plus puissant al...