FANDOM

Batterie-man (電池マン, Denchi Man) est le 85ème héros de la classe C dans l'Association des Héros.

Apparence

Il est un jeune homme aux cheveux châtains rejetés en arrière. Sa combinaison bleue a des parties blindées grises couvrant par ailleurs ses joues et ses oreilles, et ses yeux sont abrités derrière des lunettes oranges fluorescentes. Ses bras sont à découvert à l'exception des mains qui sont gantelées.

Personnalité

Batterie-man est un héros assez brave pour oser affronter un grand danger en équipe.

Histoire

Arc de la Rumeur des monstres

Batterie-man vient à la Ville Z dans l'équipe de héros. Ils ne trouvent que des traces d'un gros combat, et il suppose que ce devait être un sacré monstre pour avoir fait ces ravages. Éclairomax trouve par terre une feuille de kombu qui était peut-être un morceau du monstre en question. Ils repartent en emmenant les héros de classe A blessés sans avoir rencontré l'être mystérieux.

Arc du Super Fight

Batterie-man tente d'attaquer Léviatank à la Ville I. Il est battu en même temps que Boumboum-man, Pad-man et Bretelles Macabres. Chaperange et Nonos les transporteront à l'abri peu après.

Compétences & Combats

Batterie :

Il est expliqué dans One Punch-Man : Encyclopédie des Héros que Batterie-man combat grâce à sa batterie dans son dos. Elle ajoute des décharges électriques à ses coups, mais elle manque d'autonomie en carburant.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Batterie-man

Death-Gatling

Papillon DX

Nonos

Pad-man

Bretelles Macabres

Chaperange

Boumboum-man
VS
Léviatank[1]
Léviatank

Différences manga/animé

Références

  1. Chapitres 61 et 68/Episode 17
  2. Chapitre 68