FANDOM

Base B (ベースB, Bēsu B) est un criminel enfermé à Alcatrash.

ApparenceModifier

C'est un punk avec une crête blonde. Il a du maquillage noir autour les yeux. Deux cicatrices parcourent verticalement  son torse en passant par ses pectoraux, et deux autres entourent ses oreilles en cercle en passant par les yeux. Il est vêtu d'un pantalon de prisonnier bleu foncé rayé de blanc. Il a des petites boucles d'oreille.

PersonnalitéModifier

Base B un criminel méchant, mais il est soumis à l'autorité de Pri-Pri Prisonnier.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Prison breakModifier

Arc du Super FightModifier

Alors qu'un monstre de type félin a pénétré dans leur prison et leur fait face, Base B et ses camarades se préparent à se défendre jusqu'au retour de leur patron. Le félin est surpris que Pri-Pri Prisonnier ne soit pas ici, mais explique qu'il est avant tout venu, en quelque sorte, discuter avec eux.

Par la suite, il est révélé qu'une dizaine de prisonniers abordés se sont échappés en saccageant la prison pour rejoindre l'Association des Monstres.

Compétences brutesModifier

Endurance
ordinaire

Base B n'a rien montré de particulier en terme d'endurance. Lorsque Sonic lui a donné un violent coup d'épaule, il en a clairement souffert.

NavigationModifier

Criminels
Canon
Base BCaramel Macchiato KaitoChimagusaHeraudHuilo-Moine
John le DestructeurJoli RemèdeMiles l'InégalablePorc-ÉpicSonic le Foudroyant
TronshdeukTête d'enclumeVieux prisonnier
Hors-série
BouffaloComonirDon PacinoEl TabaskoL'EsthéticienHachoir Parmentier
JoétincelleLe n°2 de la Famille TyphonSerial BomberTrembleutant