FANDOM

Angry-man (アングリーマン, Angurī Man) est le 255ème héros de classe C dans l'Association des Héros et le cadet des Frères Moroses derrière ses grands frères Smile-man et Crying-man.

Apparence

Angry-man porte un costume rouge moulant laissant sortir son visage. Ses gants, son boxer et ses bottes sont jaunes. Il y a un symbole de smiley jaune sur son costume au niveau du torse. Ses yeux et son nez sont recouverts par un fin masque noir. Des grosses mèches centrées sur son front sortent de la capuche de son costume. Il a en permanence sa grosse toupie et sa corde.

Personnalité

Angry-man est très sérieux, et exprime rarement des émotions. Il accomplit son travail de héros à la lettre et essaye de progresser pour se rapprocher du niveau de ses frères.

Il s'entend bien avec ses frères aînés Smile-man et Crying-man.

Histoire

Histoire bonus Niveaux de fléau

Compétences & Pouvoirs

Toupie (独楽, Koma) :

Angry-man manipule une toupie qu'il lance à la façon des asiatiques avec une corde. La sienne très grosse, et fait au moins un mètre de haut quand elle est dressée.

  • Coup de Toupie par-dessus : Angry-man lance sa toupie en lui faisant faire des rebonds vers sa cible pour la frapper par le dessus.