FANDOM

Al Dente Marcel (タンクトップアルデンテ, Tankutoppu Aru Dente) est un membre de l'Association des Héros et du Gang des Marcel.

ApparenceModifier

C'est un homme blond très musclé portant un marcel sombre, un pantalon et des chaussures.

PersonnalitéModifier

Al Dente Marcel est admiratif envers son chef Master Marcel et s'entend apparemment avec les autres membres du Gang des Marcel.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il est persuadé, à l'instar des autres Marcel, il est persuadé qu'un marcel peut procurer une certaine puissance.

Il était pour la mort immédiate de Garoh lorsqu'il était à la merci de Master Marcel, ce qui implique qu'il n'a que peu de pitié pour ses ennemis.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Grands travauxModifier

Arc de la Chasse aux hérosModifier

Al Dente Marcel accompagne avec d'autres membres du Gang des Marcel son frère Vegetarian Marcel dans un parc la nuit pour punir Garoh. Ce dernier attaque le premier et met KO Vegetarian Marcel, puis menace les autres héros pour leur imprudence. Cependant, Master Marcel intervient et engage un duel avec Garoh.

Master Marcel prend aisément le dessus. Garoh est à sa merci, et il assène un coup censé l'achever. Toutefois, Roulettes Rider s'interpose et prend le coup pour protéger Garoh. Al Dente Marcel est offusqué par cet acte de protection envers ce monstre. Roulettes Rider répond qu'ils ne peuvent pas faire ça parce que Garoh est avant tout un humain, il veut qu'il ait une dernière chance. Master Marcel enjoint ses petits frères à se calmer, car il comprend ce que ressent Roulettes Rider.

Cependant, Garoh rejette l'offre et prend soudainement l'avantage. Master Marcel est acculé en un rien de temps. Garoh vainc Roulettes Rider et tend son visage amoché vers le Gang des Marcel en les invitant à venir jouer avec lui. Master Marcel est vaincu à son tour. Le Gang des Marcel s'élance, mais ils se feront vite battre et envoyer à l'hôpital de l'Association des Héros.

Arc du Super FightModifier

Al Dente Marcel se bat avec : Hatter Marcel, Rockabilly Marcel et Girl Marcel contre des membres de l'Association des Monstres qui ont pénétré dans l'hôpital.

Emoticon_stop.pngSPOIL

On retrouve le Gang des Marcel en train d'écouter Rockabilly Marcel faire un discours devant un "mémorial", soit un trou, dans un mur de l'hôpital. Une infirmière entrouvre
Il faut aider Master Marcel

Le marcel est la réponse à tout.

à un moment donné une porte pour ordonner du silence dans le couloir. Al Dente Marcel chuchote en retour des excuses. Girl Marcel rapplique peu après et les pousse à l'écart de l'infirmière. Cela étant fait, elle révèle à ses camarades que Master Marcel et Roulettes Rider ont disparu. Pour solutionner leur incompréhension, Professeur Marcel réalise un exposé concluant à dire que Master Marcel est parti sans les prévenir parce qu'il s'attend à ce qu'ils suivent son exemple. La révélation de Professeur Marcel les bouleverse. Al Dente Marcel déclare qu'ils doivent aller à sa rencontre pour l'aider. Les autres étant d'accord avec lui, ils partent tous vers la Ville Z, où il doit déjà se trouver suite au séisme.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

Comme tout membre du Gang des Marcel, Al Dente Marcel est fort physiquement.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[1]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
 
Issue inconnue

Différences manga/animéModifier

Détails supplémentairesModifier

  • D'après les illustrations du tome 9 le présentant, il aime beaucoup manger des pâtes, mais il met souvent trop de fromages dans ses plats.

RéférencesModifier

  1. Chapitres 45 et 46/Episode 15
  2. Chapitre 70

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur