FANDOM

Les évadés monstrifiés sont un groupe d'une dizaine de criminels sans nom qui ont rejoint l'Association des Monstres après s'être évadés d'Alcatrash grâce à Miaou, qui les a amenés à devenir des monstres.

ApparenceModifier

Ils ont des apparences variées, mais ont pour point commun un uniforme de prisonnier rayé bleu et blanc.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Certains se reconnaissent par des caractéristiques : un possède une bouche tordue et trois petits tentacules sur sa tête, un autre ressemble à un saurien, un autre a une tête fissurée avec deux ailes sur les tempes, un autre ressemble à une plante carnivore dotée d'une bouche à plusieurs couches de dents sur la tête et d'une plante carnivore en guise de queue, un autre ressemble à une sorte de félin noir à 3 yeux, un autre possède une collerette pointue et une tête ronde dont la bouche n'a qu'une seule rangée de dents en haut, un autre a un crâne enfoncé, un autre ressemble à un calamar et un autre ressemble à une tête de tronc d'arbre avec une sorte de visage.

Galerie

PersonnalitéModifier

Ils sont tous des criminels infâmes et redoutés au point d'avoir été enfermés à Alcatrash et d'avoir bénéficié de la fameuse proposition de recrutement de Miaou.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Après les avoir recrutés, Miaou a constaté qu'ils n'ont pas du tout changé de personnalité. Ils sont mus par le désir de se venger de Pri-Pri Prisonnier qui les a fait souffrir en les traitant comme son harem et en leur infligeant régulièrement son Profond Baiser Matinal. Ces évadés vouent une crainte respectueuse pour le lieutenant Miaou.

HistoireModifier

Emoticon_stop.pngSPOIL

Ils furent tous victimes en détention du comportement racoleur insupportable de Pri-Pri Prisonnier. Cette situation les fit souffrir. L'un d'entre eux a bien essayé de lui ouvrir la gorge durant son sommeil, mais la lame de son rasoir s'est cassée.

Arc du Super FightModifier

Après avoir réussi sa campagne de recrutement à la prison, Miaou emmène au QG les nouvelles recrues de l'Association des Monstres que sont la dizaine de prisonniers convaincus. Ils partent en saccageant les locaux de la prison.

Emoticon_stop.pngSPOIL

En s'évadant, ils tueront plusieurs gardiens qui tenteront de les arrêter.

Arc de l'Association des MonstresModifier

A la veille de la bataille contre l'Association des Héros, les criminels changés en monstres demandent à leur lieutenant libérateur de leur accorder la faveur d'affronter eux-mêmes Pri-Pri Prisonnier. Ils se sentent assez forts pour surpasser ce maudit héros. Après réflexion, Miaou accepte de les laisser l'anéantir.

Le jour suivant, ils trouvent le héros prisonnier alors qu'il vient de tuer en un éclair Vacuuma. Ils le décrivent comme étant une sorte de monstre. L'un d'entre eux souligne que cette information n'est pas nouvelle pour eux. Par exemple, lui-même avait échoué à lui trancher la gorge pendant son sommeil. Pri-Pri Prisonnier reconnaît la voix de ses chers codétenus et se précipite vers eux en s'inquiétant de ce qu'ils ont pu subir. Alors qu'il trouve qu'ils ont l'air de monstres, ces derniers disent que c'est lui qui correspond le plus à cette insulte. Pri-Pri Prisonnier exprime son désarroi pour leur état et peste contre l'Association des Monstres qui a osé maltraiter de faibles garçons. Outrés d'être traités de faibles, ils se jettent sur lui et commencent à le tabasser et à le traiter
Pri-Pri Prisonnier persuadé de na pas avoir été trahi

"Mais on n'a pas demandé à être sauvés !"

avec tous les maux dont ils se plaignent depuis si longtemps. Ils ne s'arrêtent pas de taper pendant que Pri-Pri Prisonnier encaisse en doutant de comment il doit réagir face à ces réactions choquantes, en ajoutant que même après qu'ils seront retournés à la prison pour y tuer tous ceux qui restent ainsi que Pri-Pri Prisonnier leur soif de meurtre ne sera toujours pas satisfaite. Il finit par leur demander si leurs cœurs n'ont tout de même pas été corrompus par leur transformation. Le groupe lui répond que c'est faux. Ils l'ont toujours haï du plus plus profond de leurs tripes. Pri-Pri Prisonnier parle d'un air triste en essayant de raviver en eux les souvenirs des bons moments qu'ils ont passé ensemble : dormir, manger, s'épuiser au boulot. Pour lui, ils ont toujours été amis et amants de tout leurs cœurs qui battaient ensemble. Ces paroles douces ne réussissent qu'à agacer les prisonniers, qui ont arrêté de le frapper pour s'obstiner à lui faire comprendre que tout ce dont ils se souviennent c'est qu'ils voulaient le tuer, d'autant que pendant qu'ils suaient aux corvées pénitentiaires, lui, il était toujours en dehors de la prison. Jamais ils n'ont été à égalité de traitement, raison de plus pour lui rendre toute la haine qu'il a engendré en eux. Pri-Pri Prisonnier éclate en sanglots et jure qu'ils peuvent lui faire confiance pour le sauver. Ils ont beau protester qu'ils n'arrivent pas à lui faire comprendre. De plus, les ex-détenus constatent qu'ils n'arrivent pas à assouvir leurs désirs de meurtre contre ce maudit héros qui n'a pas l'air d'avoir pris plus de dégâts que ça après qu'ils l'aient tabassé ainsi.

Pri-Pri Prisonnier attaqué par Miaou (version 2)

Miaou arrive à blesser Pri-Pri Prisonnier et les laisse l'achever.

A cet instant précis, Miaou apparaît dans le dos du héros de classe S. Il l'aborde en lui révélant un secret : une fois la transition en monstre accomplie, il n'y a pas de retour en arrière possible. Pri-Pri Prisonnier fait volte-face pour attaquer Miaou, mais le monstre de niveau Dragon le prend de vitesse en lui assénant le Cha-châtiment qui s'avère efficace et sanglant. Pri-Pri Prisonnier chancelle pendant que Miaou s'en retourne ailleurs en laissant la suite aux prisonniers changés en monstres. Ils sont tous assez impressionnés et intimidés par sa puissance qui le rend digne de son grade de lieutenant. Remis de leur surprise, ils comptent profiter de l'occasion d'achever Pri-Pri Prisonnier. Cependant, le héros vient tout juste de reprendre son équilibre malgré ses blessures réelles. Ceci surprend les évadés tout comme Miaou. Pri-Pri Prisonnier réfute les propos du lieutenant sous prétexte que l'humanité vient du cœur. Jamais il n'abandonnera le sauvetage de ses petits copains, car rien n'est impossible avec l'amour.
A la poursuite du chat

début du jeu du chat et de la souris

Son discours ne laisse pas sans impression les ex-détenus, mais ça ne leur empêche pas de s'agacer qu'il ne veuille rien comprendre à la situation et s'obstine à les appeler ses "petits copains". Puisque lui parler est une perte de temps, ils décident de ne plus s'efforcer qu'à le frapper en profitant de sa stupide résolution à ne pas les combattre. Une fois qu'ils ont redoublé de coups contre lui, les évadés monstrifiés s'arrêtent, car ils s'aperçoivent que quelque chose d'étrange s'est produit. Ils contemplent le torse nu de Pri-Pri Prisonnier qui, en plus de ne plus avoir aucune blessure, a soudainement gagné une pilosité dense. Le héros s'en rend compte lui aussi et se demande avec stupéfaction si des ailes d'anges ont poussé sur lui. Le groupe lui hurle que c'est évident que ce sont juste des poils. Pri-Pri Prisonnier baptise ça l'"Armure de Poils Angéliques". Cela augmente sa défense, et donc, il va pouvoir ignorer complétement les coups de ses petits copains pour se concentrer sur un seul objectif : battre le chat. Alors que le lieutenant voit Pri-Pri Prisonnier lui foncer dessus, il réagit en se faufilant mystérieusement dans une minuscule ouverture dans le mur. Dans cette situation, Pri-Pri Prisonnier est comme qui dirait incapable de poursuivre le Dragon. L'évadé à la tête ailée interpelle le héros en réaffirmant qu'ils vont le tuer. Celui-ci fait la sourde oreille en s'exclamant avoir une idée :
  • Pri-Pri Prisonnier pleure la mort de ses petits copains.
  • "Va te faire foutre..."
Pri-Pri Prisonnier recouvre ses bras de poils et de vibrations, puis il plonge dans le mur. Dans un Crawl Angélique, Pri-Pri Prisonnier disparaît dans les murs. A peine quelques minutes plus tard, Miaou revient dans le couloir en tombant à travers le plafond. Les prisonniers essayent de lui demander s'il a déjà vaincu le n°17 de classe S, mais ils se font ignorer par Miaou qui prend le large au pas de course. C'est alors que Pri-Pri Prisonnier fracasse le plafond et que tous les évadés reçoivent de lourds débris qui les déchiquètent. Pri-Pri Prisonnier se mettra à geindre devant leurs corps, mais il se reprendra vite son sang-froid en déclarant solennellement qu'il prend l'Armure de Poils Angéliques (qu'il arrache en disant ces mots) comme leur cadeau d'adieux. Tandis que le super-héros s'éloigne en jurant qu'il va battre en leur nom ce chat, le prisonnier à tête ailée essaye dans son dernier souffle de lui dire d'aller se faire foutre.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

Tous les prisonniers changés en monstres possèdent une force les rendant capables de tuer des gardiens de la prison.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Évadés monstrifiés

Miaou
VS
gardiens d'Alcatrash
évadés monstrifiés

Miaou
gardiens d'Alcatrash
Évadés monstrifiés

Miaou
VS
Pri-Pri Prisonnierblessé[1]
 
Interrompu
évadés monstrifiés

RéférencesModifier

  1. Chapitre 105

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale